Les islamistes nous ont prévenu ! C'est les dirigeants qui, par laxisme, sont responsables.

Publié le 5 Décembre 2015

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Pivoine 19/12/2015 17:33

Je ne crois pas que des musulmans aient commis ces attentats (à Toulouse, Bruxelles, Paris). Trop de choses clochent, et on voit mal ce qui motiverait ces délinquants à tuer aveuglément des gens, sachant qu'ils ont toutes les chances de se faire tuer à leur tour. Certains rétorqueront que c'est pour aller au paradis, avec les 72 vierges, mais justement, ces gars-là n'ont pas une grande foi.
Si les imams poussent les + fervents à aller en Syrie, cela m'étonnerait fort qu'ils les incitent à commettre des attentats en France. Pas fous, les mecs ! Surtout lorsqu'on veut endormir le bon peuple de France, qui ne se doute de rien (à part quelques-uns, minoritaires, craignant à juste titre l'islamisation du pays).
Ce sont les services secrets qui organisent ces tueries (sur ordre des gouvernants), en payant des tueurs à gages (pas forcément d'origine immigrée, d'ailleurs). Car que veulent les crevures qui nous gouvernent ? Une guerre civile, prétexte à instaurer la dictature (du Nouvel Ordre Mondial). Et dans ce but, ils divisent la population, en semant le chaos et la terreur.
sarkophage et grollandouille suivent l'exemple de chirac. Souvenons-nous, c'est lui qui a inauguré la méthode, avec les bombes dans le RER, en mettant ces attentats sur le compte du GIA.
On se demande quel intérêt aurait eu le GIA en mettant des bombes en France ???

Gérard Brazon 22/12/2015 19:08

A force de ne voir que les agents des services secrets dans tous les meurtres, ont fini totalement à côté de la plaque. Certes, nous ne saurons jamais le fin mot des ces histoires de meurtres sauf que le Coran est le Mein kampf ds nazislamistes. Des tarés il y en a plein qui aimerait se foutre en l'air. Ce qui manque c'est de l'autorité, de la reprise en main, du service militaire, des centres de rééducation, une police forte, des prisons dignes mais plus nombreuses et pourquoi pas, une réadaptation des ordures islamistes soit pas fusillade, soit par éloignement sur une île déserte à se démerder pour vivre entre eux avec pleins de requins autour.