Libre expression: un lecteur répond à un tract de Dupont-Aignan

Publié le 2 Décembre 2015

Nicolas Dupont-Aignan n'est pas ma tasse de thé. Il fait du FN sans l'avouer et surf sur les mêmes sujets sans le dire, tout en le disant. 
Il est probablement patriote mais j'ai quand même beaucoup de doutes sur sa sincérité. Il est d'abord et à mon sens pour lui, et sa carrière politique. On verra ce que cela va donner pour les régionales et surtout, on verra pour qui il va se désister au cas où il n'atteindrait pas les 10%. Va-t-il se coucher et retourner à la gamelle que Pécresse lui tendra, où acceptera-t-il enfin de mettre ses idées patriotes au service de la France, du Front National, de SIEL? 
Gérard Brazon

*************************************

 

Lettre ouverte à Monsieur Dupont Aignan par Bertrand R, lecteur de "Liberté d'expression"

********************

Bonjour Monsieur Dupont Aignan. Je lis avec surprise votre tract.

 

Je note avec amertume que le fond du problème n'est pas adressé. La Mondialocratie a pris le contrôle de tous les pays qui s'adonne à la démocratie, privant le peuple d'une représentation qui lui ressemble et interdisant toute opposition à ce régime. La Mondialocratie organise l’extermination des races, la destruction des peuples et le pillage des nations.
 
À supposer que le peuple français ait choisi librement le gouvernement de la France, alors les victimes du vendredi 13 novembre doivent assumer leurs responsabilités : avoir librement et démocratiquement voté des gouvernements qui sèment la terreur dans le monde (Irak, Serbie, Kosovo, Libye, Syrie, Ukraine...). Le peuple doit donc assumer que les peuples attaqués par notre Gouvernement trouvent "juste" d'attaquer notre peuple sur son sol en réponse à ses choix. Ces attaques ne sont pas barbares comme vous le mentionnez, elles sont disproportionnés car nous n’avons que 300 morts et blessés là où nous avons généré des dizaines, voire des centaines de milliers de mort et la ruine économique et matérielle des pays attaqués…
 
Votre tract est donc très partiel et je crains que si vous étiez au gouvernement vous n’aborderiez pas la question de la légitimité de la Mondialocratie.
 
Je n’attends plus rien de la politique car chaque avancée répressive va à l’encontre des intérêts de notre peuple. Relisez votre tract, et imaginez un instant qu’un homme politique que vous n’aimez pas mette cela en place !
 
Pourtant il y a des solutions simples et efficaces. Il suffit de déclarer que la France s’est trompée en accordant des droits  à des immigrés et de déclarer que les droits des étrangers ne doivent pas être le droit des indigènes (les français de souche puisque le mot français n’a plus de sens).
Il suffit de déclarer que les citoyens français ayant obtenus, du fait de la république, des papiers français ont moins de droits que les français de souche avec par exemple interdiction de certains métiers pour les néo-français et les étrangers : la politique, la justice, l’enseignement, la presse, l’administration…
 
Par cette simple déclaration tout reviendra dans l’ordre normal des choses, tout simplement car les organes d’influences négatives seront réduits à néant, et les néo-français comme les étrangers auront intérêt à construire leur propre pays plutôt que de le fuir…ou de conquérir le nôtre.
 
Commencez par demander la suppression des lois raciales : Pléven (1972), Gayssot (1990), Perben (2004), Taubira (2001-2004), afin qu’il nous soit possible de nommer les choses par leur nom sans craindre la ruine sociale et économique.
Le ferez-vous ? Je crains que non, car vous êtes conformiste. Vous n’apportez que des chimères de différence faisant accepter le moindre mal au lieu de défendre le vrai, c’est-à-dire la légitimité de chaque race, de chaque peuple de disposer d’un territoire qui lui soit propre.
Relisez cette dernière assertion, je suis convaincu que votre conformisme vous oblige à avoir en horreur le mot race, et pourtant la question essentielle est bien celle-là.
Les races existent, et les mondialocrates souhaitent l’extermination des races, et vous en faites probablement partie. C’est pour cela que votre tract ne répond pas à la question de fond.
 
 Bertrand R

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gerard Brazon 04/12/2015 09:05

On pourra noter que son parti est crédité de 3% de voix. Son discours frontiste sur le fond ne passe pas. Il ferait sans doute mieux de rejoindre l'ex UMP, sa famille d'origine ou de franchir le pas et d'intégrer le Rassemblement Bleu Marine en tant que parti sous la bannière de Marine Le Pen. Les choses seraient plus claires.

Sybarite 03/12/2015 13:16

Faudra m'expliquer ce qu'est la mondialocratie ? Parlons plutôt de ploutocratie mondialiste, qui semble mieux convenir. Pour le reste, l'argument est bien pauvre, pour ne pas dire idiot;

Noucky 03/12/2015 11:10

Bravo, il est bien recadré Ducon Gnan-Gnan