Des dizaines d’Allemandes assaillies sexuellement ....

Publié le 5 Janvier 2016

Des dizaines d’Allemandes assaillies sexuellement par un millier de « migrants » à Cologne pendant la Saint-Sylvestre
 
Environ un millier de migrants apparemment originaires de pays arabes se sont amusés pendant le réveillon de le centre de Cologne en Allemagne en lançant des feux d’artifice dans la foule et en assaillant sexuellement les femmes allemandes qui avaient le malheur de se trouver là.
Cette information politiquement incorrecte fait lentement surface comme ici et ici en allemand dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung et ici en anglais sur le site Breitbart.
Au moins 90 femmes ont été victimes d’attouchements et de menaces de viol et/ou de vêtements et sous-vêtements arrachés par les jeunes hommes visiblement fraîchement arrivés en Allemagne. D’après les sources ci-dessus, tous les migrants arrêtés par la police avaient des papiers des services d’immigration. Outre les dizaines d’agressions sexuelles, il y a eu de nombreuses agressions avec vols perpétrés par ces groupes de migrants pendant la nuit du réveillon. Des femmes auraient aussi été violées à la gare cette nuit-là. Pour le syndicat de police allemand cité par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, « c’est une dimension complètement nouvelle de la violence. Quelque chose que nous ne connaissions pas. »
NOUVELLE DE FRANCE

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article