Ohé les Corses, vous êtes en train de vous faire enfler, et sans vaseline ! - Par Gérard Brazon

Publié le 1 Janvier 2016

Manuel Valls coince les dents. De ses petits poings il frappe son bureau. Il menace, il tempête. Il ne manque plus que l’uniforme, le balcon et la foule en délire.
Il se targue avec fierté  d’avoir commis une trahison à la démocratie en exigeant que les socialistes se couchent aux dernières régionales. Il appelle ça, « se battre énergiquement« . Pour un peu, il se prendrait pour un résistant, mieux pour le général De Gaulle. Rien n’arrête le bonhomme, pas même le ridicule. Pour mémoire, souvenons-nous de Roland Dumas Président socialiste de la Cour Constitutionnelle, plus haute instance de France, se vantant d’avoir sauvé la République en 1996 pour ne pas avoir dénoncé les magouilles patentes des comptes des campagnes électorales de Balladur et Chirac ! Ils osent tout ces socialistes, même les pires dégueulasseries, au nom de la Liberté bien sûr. A vomir…
« (…) nous devons la protection à nos compatriotes musulmans. Oui, il faut proscrire définitivement ces groupes identitaires. Y compris en étudiant leur dissolution. »(ICI) Des propos quasi repris par Monsieur Talamoni qui mange son béret corse en disant aux musulmans qu’ils sont des Corses comme les autres Corses, pas plus, pas moins. Les Corses du terroir apprécieront sans doute le changement de pied. À quand une mosquée Cathédrale à Ajaccio  au nom du « vivre ensemble » ? L’appel à la prière sera-t-elle en Corse ou en arabe ?
« L’État prendra toutes ses responsabilités en combattant tous les appels à la haine et à la violence. Des membres de ces groupes se revendiquent du nationalisme corse : à chacun de faire le ménage !  » Alors Monsieur Siméoni, qu’est-ce que vous en dites? Manuel Valls vous fait rentrer dans le rang ! Allez-vous obéir? Allez-vous vous coucher? Allez-vous abandonner ceux qui ont cru en vous?  N’avez-vous pas compris que si vous ne faîtes rien dans les six mois qui viennent, vous aurez alors renoncé à tout ce qui fait la Corse ! Allez-vous prouver que vont êtes un politicien comme les autres ? Un membre de cette socia-lie sans morale politique, sans conviction ?
« Certains slogans doivent disparaître. » Lesquels? Ceux qui parlent des « Corses de merde » qui doivent partir de chez eux? Ceux nationalistes qui revendiquent la Corse comme une Nation libre? Ceux qui refusent l’occupation progressive de la Corse par la natalité, par des territoires conquis peu à peu, des territoires hors république et hors Corse !
Les Corses vont vite comprendre ce qu’est l’islam s’ils laissent les salles de prières se propager, les mosquées se construire, les Imans s’installer. Ils devraient se souvenir que la Seine Saint Denis n’est plus majoritairement Française de souche et que notre Basilique de Saint Denis, tombeau de nos Rois de France, est un Iceberg dans un océan islamophile au minimum. Un océan qui se réchauffe tranquillement. Basilique Saint Denis ou bientôt Mosquée El Fath (La conquête).
Peut-on rappeler sans subir les foudres de Manuel Valls que c’est plus de 27 000 attentats depuis 2001 qui ont été commis par les adeptes de l’islam. Ceux que la classe politique tétanisée appelle « les fondamentalistes » « les islamistes »  » les djihadistes » en oubliant au passage que les islamistes, djihadistes, fondamentalistes, sont tous des adeptes de Mahomet, croyant que le Coran est un livre incréé, descendu tout droit du ciel, tombé du bureau d’Allah. Un livre promouvant l’inégalité sexuelle, la prédominance de Dieu sur les libertés publiques, appelant aux meurtres des chrétiens, des Juifs et des mécréants ! Tous, et pas seulement une partie des musulmans de France et d’ailleurs, même si je sais bien que la grande majorité des musulmans ne sont pas des ordures islamistes. Même si je sais que la plupart des victimes, partout dans le monde,  sont aussi des musulmans. L’individu ne compte pas en Islam. L’islam, c’est l’islamisme au repos !
Mais une fois que l’on a dit ça, que faire à part interpeller sans cesse nos responsables politiques et leur dire qu’ils cessent enfin d’obéir, au nom de la France, au nom des citoyens français, au nom des Chrétiens, des Juifs et des musulmans, qu’ils cessent d’obéir à des ordures siégeant en Arabie, au Qatar et dans tous les conseils d’administrations des grands groupes de la finance. Qu’ils refusent enfin à ceux-ci, les pressions diplomatiques à Bruxelles. Qu’ils arrêtent de prendre leurs consignes auprès de ces Rois, Princes et Émirs de la folie meurtrière qui financent les terroristes en Syrie, négocient avec les politiciens de France et d’ailleurs, achètent des biens immobiliers de prestige, obtiennent des faveurs fiscales (Qatar-Sarkozy-Hollande), polluent les banlieues et mettent le couteau sous la gorge des politiques qui réagissent et se battent contre cette influence néfaste de cette « force obscur » !
Alors Mesdames et Messieurs les Corses, vous que j’admire depuis Colomba de Mérimée, (un livre qui m’a tellement marqué lorsque j’étais enfant), Vous qui, lorsque vous allez comprendre dans vos villages, vos villes que des gens en qui vous placiez toute votre confiance, ne valent pas mieux que nos politiciens Français. Il sera peut-être trop tard. Les musulmans ne sont pas plus ou moins Corses que vous, ils sont musulmans avant tout. À petite dose cela se passe bien, à forte dose, le naturel reprend le dessus et l’oumma primera sur la nation corse, la culture Corse, et vos magnifiques polyphonies seront en danger au même titre que vos jeunes, vos enfants, vos tripes et vos cœurs de Corse.
Manuel Valls est Français depuis peu, l’âme française il s’en fout, la culture Française est le cadet de ses soucis, il est Espagnol et c’est bien normal, on peut le comprendre. Alors la Corse, qu’est-ce qu’il connait de vous ? De votre culture, de votre Île. Je ne ferai pas de commentaires sur les origines diverses et variées et allégeances prioritaires des autres membres du gouvernement qui sont des bi-nationaux.
Il dit vouloir dissoudre les associations corses qui ne rentreront pas dans le rang multiculturel, communautariste, mais laisse courir les omams émettant des propos contraire à notre droit le plus élémentaire comme l’Imam de Brest qui affirme devant des enfants, qu’écouter de la musique vous transforme en singes et en porcs. L’imam est toujours là, les 100 mosquées salafistes sont toujours ouvertes ! En 2015, c’est 155 morts tués par des adeptes de l’islam, au nom de leur religion, et aucune menace de dissolution, ni de fermeture de ces mosquées ! Dissolution à géométrie variable. Alors Monsieur Jean Guy Talamoni, qu’en pensez-vous ? Vous qui avez juré sur Paoli !
Amis Corses, restez-vous-mêmes: Paoli comme Bonaparte n’aurait jamais accepté ces menaces !
Gérard Brazon (Le Blog)

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Jo Luciani 07/01/2016 23:33

Roger, la salle de culte dont tu parles n’était autre qu’une salle de sport associative transformée en salle de prière, et le fait de l’avoir saccagé et d’avoir essayé de cramé le coran n’est pas en soi une preuve d’intelligence, tu sais comme moi que lors de manifestations, il y a toujours des débordements ou des fouteurs de merde qui sont là pour casser, sauf que ceux qui sont montés à l’empereur n’étaient pas là pour incendié quoi que ce soit, mais pour faire entendre leurs colères, tu peux faire ton intéressant et parler de fille effarouchée face à l’islam, mais en attendant ce n’est pas toi qui es monté manifester, pour ma part je n’ai rien contre le coran, au même titre que je n’ai rien contre le bouddhiste, l’Hindouisme, le Judaïsme, etc.
Et ce que tu présentes comme étant les passages du Coran, n’est autre qu’un faux Coran réécrit par des extrémistes religieux pour servir leur cause, un peu étonnant que tu tombes dans le panneau, à moins que ce soit voulu, mais quoi qu’il en soit, ne rejette pas la faute sur ceux qui n’y sont pour rien, le résultat de ce qui se passe actuellement est le fruit de l’incompétence des gouvernements qui depuis 30 ans se sont succédés, sans pour autant agir à la racine du mal et dire ouvertement et fermement que la France est chrétienne, au même titre que d’autres pays sont musulmans, hindouistes, etc., et qui plus est, la population française de par sa passivité, est complice du fait, il n’y a qu’à voir les dernières élections, après tout ce qui s’est passé, les Français auraient dû voter en masse pour le FN, sauf que le 2ème tour des régionales, aidé par la propagande anti FN de Manuel Valls, propagande digne de la Stasi et des dictatures staliniennes, a prouvé que le peuple français n’est pas prêt à élire des représentants du FN, on dit bien que les urnes ont parlé, après, faudra pas se plaindre.

Roger Korda 07/01/2016 18:57

Bonjour Jo, c'est un Corse qui te parle, de la Castagniccia pour être précis
Dis moi, Luciani, la politique est une science à peu près exacte et elle n'apprécie guère les approximations ni les esquives rotatives comme on dit en boxe.
Et ne pas exiger la fermeture impérative des lieux de culte du crime organisé que sont les mosquées feront entendre le chant funèbre de la culture Corse, sa civilisation, sa langue avec son peuple.
Pourtant la réaction du peuple Corse a été très claire pendant la manifestation: elle a envahi la mosquée, jeté dehors et incendié des exemplaires du Coran.,
Mais vous, les interlocuteurs je ne vous entend guère vous prononcer clairement sur le sujet.
Qu'est-ce que c'est que ces pudeurs de filles effarouchées devant l'islam ?
Vous avez peur ou quoi ?
Relie mes messages avec la liste des versets du Coran qui exprime la" foi islamiste".
Ils sont sans équivoque:
Tuez-les partout où vous les rencontrerez: S2V191
C'est ce qu'ils ont fait n'est-ce pas au Bataclan et sur la terrasse des cafés à Paris le 13 novembre!
Nous jetterons l'épouvante dans le cœur des infidèles S3V151
C'est bien ce qu'ils ont fait à Ajaccio avec les pompiers !
Je vais jeter l'effroi dans le cœur des incrédules, frappez-sur leurs cous, frappez les tous aux jointures S8V12
C'est bien ce qu'ils ont fait à Paris chez les Charlie et à l'Hyper Casher ?
Nous allons faire tomber du ciel un cataclysme sur les habitants de cette cité parce qu'ils sont pervers!
C'est bien ce qu'ils ont fait partout en Syrie, en Irak où ils ont brulé les églises,pillés, massacrés les chrétiens d'Orient, violés les femmes, vendues aux enchères comme esclaves sexuelles, détruits les vestiges à Palmyre!
Des ouvrages comme le livre très explicite de Laurent lagartempe "Le Coran contre la République" ed. de Paris analysent les textes du Coran pour en dénoncer la barbarie de ses versets, chose dont ne parle jamais les médias occidentaux en prétendant que relatifs aux atrocités "ce n'est pas dans le Coran"
Les évènement montrent portant abondamment que les activistes de l'islam appliquent à la lettre les versets du Coran qui leur commandent de tuer, piller, massacrer à l'identique de leur modèle, leur soit-disant Prophète Mahomet qui n'a pas arrêter de faire ce qu'ils font depuis 14 siècles dans ses activités qu'il a mené en partant de Médine de 622 à 632 que l'on qualifie selon notre Code Pénal "d'attaque à main armée en association de malfaiteur " qui_ lui vaudrait maintenant aux Assises la réclusion criminelle à perpétuité.(la biographie de Mahomet d'Ibn Hicham traduit par Wahib Atallah)
Lis le Code Pénal, Jo et tu trouveras tous les articles relatifs à la complicité dont se rendent coupables les élus sur cette doctrine criminelle de l'islam qu'ils aident à notre envahissement sans exception à par le Front National, y compris Talamoni Siméoni et le Maire d'Ajaccio qui s'est permis de dénoncer au Préfet,"qu'elle horrreur", la vague de xénophobie dans la population Corse.
N'oublie jamais l'accord foireux de haute trahison du 6 juin 1975 entre la Ligue Arabe et l'Union Européenne dit "le choc pétrolier" qui consacra avec Pompidou et Brandt pour l'Allemagne la soumission à l'arabo-islamisation de l'Europe que nous subissons depuis.(Eurabia de Bat Ye'Or) qui a fait de nous les dhimmis des arabes.
Ce que cachent les médias est que l'immigration n'est qu'un geste d'envahissement du territoire à conquérir que l'on appelle en arabe "l'hégire" à l'instar de Mahomet qui passa de la Mecque d'où il a été expulsé à Médine point de départ de sa conquête à l'occasion de tous ses crimes crapuleux déguisé en "djihad, Guerre Sainte" soit disant pour répandre la nouvelle religion, en fait pour piller les richesses des autres et installer sa dictature politique qu'il a déguisé en "religion" l'islam, la soumission.
Et pour cacher ce processus de conquêtes, les activistes de l'islam, les soldats du Calife, de l'émir auto-proclamé sont appelés non pas musulmans puisque c'est le cas mais par des noms très divers tels que "fondamentalistes, extrémistes, radicalistes, salafistes, talibans, chiites, sunnites,
Tout cela pour ne pas impliquer le Coran et Mahomet afin de pouvoir continuer à islamiser en aveuglant la population d'Europe par la construction de mosquées, financer les associations musulmanes qui sont de grandes innocentes et pratiquent sans rire un" islam modéré" qui n'existe nulle part.
Cette escroquerie mortelle pour notre civilisation tu dois la dénoncer car elle est illicite en droit(relie mes précédents messages où je l'explique).
Cette UMPS dénoncé par Marine Lepen, c'est à dire tous les élus, est coupable de complicité de haute trahison, atteinte aux intérêts supérieurs à la Nation, mise en danger d'autrui.
Est concerné l'article 121-1 La responsabilité politique....n'est exclusive ni de la responsabilité civile et administrative de l'Etat, ni de la responsabilité pénale: en effet les dispositions de l'art.68-1 de la Constitution, applicables en l'espèce, consacrent expressément l'autonomie de la responsabilité pénale des membres du Gouvernement en cas de crimes et délits commis dans l'exercice de leurs fonctions....
Ils pourront plaider devant le Tribunal l'art.121-3; Il n'y a point de crime ou de délit sans l'intention de le commettre. "Je vous assure Monsieur le Président que je n'avais nullement l'intention coupable d'islamiser la France" (ou la Corse suivant le lieux de Tribunal).
A cela pourra être rétorqué au malheureux prévenu la L. no 96-393 du 13 mai 1996
"Toutefois, lorsque la loi le prévoit, il y a délit en cas de mise en danger délibérée de la personne d'autrui."
Tu vois,mon cher compatriote, il y a du grain à moudre.






















































ses

























s"

Jo Luciani 07/01/2016 13:16

Par contre je t’accorde une chose, la connivence et le laissé aller de la caste politique Française à l’égard des immigrés, que ce soit de droite ou de gauche, c’est juste de l’hypocrisie, Giscard a ouvert les portes avec le rapprochement familial, Sarko lui a emboité le pas, par les accords passés avec Qatar et les Émirats Arabes Unis, et Hollande n’a rien fait pour enrayer le problème, bien au contraire, en nommant Najat Vallaud Belkacem comme ministre de l’Éducation nationale, et le fait qu’elle veuille promulguer l’Islam, prouve qu’il suit une ligne écrite depuis longtemps.
Pour infos, et n’en déplaise à Jean-Guy Talamoni, la manif qui a fait suite à l’agression des pompiers aux jardins de l’Empereur, n’est pas une manif raciste, mais tout simplement de l’auto défense, et les phrases ‟Arabi fora″ et ‟ici on est chez nous″, fait échos aux mots prononcés par les agresseurs des pompiers ‟Corses de merde, cassez-vous, ici vous n’êtes pas chez vous″, et a tous les donneurs de leçons, ici c’est la Corse, ici c’est Ajaccio, si dans le reste de la France, l’état et la population Française laissent pourrir la situation jusqu’à a en faire des zones de non-droit, avec pour effet le sentiment d’abandon et de désespoir de bon nombre de familles qui y habitent, ici il n’en est pas de même, nous ne laisserons personne imposer la peur, s’accaparer les quartiers de nos villes et agresser à coups de pierres et de barres de fer nos pompiers, et si ceux qui ont fait ça ne le comprennent pas, nous nous sentons légitimes pour leur expliquer la chose en leur apprenant les bonnes manières.
Il ne s’agit nullement de racisme ou de je ne sais quoi d’autre, comme le pensent Mélenchon, Chevènement et compagnie, mais tout simplement d’auto défense et de survie.

Jo Luciani 07/01/2016 11:54

Gérard, un grand bravo pour ton plaidoyer anti nationalistes Corses, tu prends comme témoin Paoli et Napoléon, le premier a tout fait pour la Corse, le second rien du tout à part un texte de loi qui n’a jamais été appliquée, cela signifie que tu ne sais pas de quoi tu parles, relie les écrits de Pascal Paoli et tu verras que malgré les multiples invasions que la Corse a subit, plus de 20 au cours des siècles, la Corse et les Corses n’ont jamais été racistes, la preuve en est, lorsque la majorité des régions françaises dénonçaient les juifs aux Allemands, la Corse n’en a dénoncé aucun, et mieux, ici, certains sont morts pour défendre ces gens-là. Le racisme en Corse est arrivé en grande partie à cause de la Francisation des emplois, l’arrivée en masse de Français en Corse a emmené entre autres, un racisme primaire et une peur viscérale de l’étranger, il faut que tu sache une chose, il ne reste plus que 30% de Corses en Corse, plus de 55% de la population est Française, le reste se partage entre Arabes, Portugais, Sardes, Italiens, etc…
Quant aux nationalistes, à peine sont-ils élus que tu leur assènes déjà des coups, laisse les faire leurs preuves et on en reparle, quant à certains propos de Talamoni, (qui je t’avoue, ne m’ont pas tellement plus, mais pas pour les mêmes raisons que toi), ceux-ci n’engagent que lui.
Tu fais plus une propagande anti nationalistes et pro FN qu’autre chose, si c’est bien le cas, on en a assez des Chevènement, des Fillon, des Le Guen, des Philippot, des Barbier, etc… qui nous cassent du sucre sur le dos à longueur d’année, alors laisse tomber, tu n’es pas plus spécialiste du problème Corse que ceux qui se prétendent spécialistes.

Lou 05/01/2016 19:52

Un bon film sur youporne une bonne branlette ça vraiment te détendre !
Dans le verset 51 que ta recite et bien l'histoire nous à bien montrer l'amitie entre chrétiens et juifs !??? Heu depuis quand ah oui ç a commencer par la crucifixion de Jesus !ou bien le masacre fait par les chrétiens européen au juifs??? La france y compri !le peu de juifs sauver c'est ce qui sont parti au MAGHRÉBE !!!! quand on a les mains trés sales mon chére il faut arreter de faire la moral au autres !!
Pour ce qu 'est maghrébin ;oui certe je fais des fautes .mais j'en suis pas de maghrébin !belle et bien un français comme tu dirai de souche !!mais qui a passer sa vie à travailler qu 'a faire des commentaire de haine et à faires des recherches pour arguementer sa haine !!
Je Changerai jamais ta vision sur les musulmans et je cherche mm pas psq à te lire on sens ta haine et le genre de persn. si c'était pas les musulman ç aurai était d'autre alors creve dans ta haine ! Ou bien sort voir le monde ta france à bcq à se reprocher pour ce qui arrive et biensure bien conditionner comme tous les fachos de ton genre à voir juste ce que tu veux !
Salut le crétin facho de merde qui pense qu'il est le nombril du monde

Gérard Brazon 06/01/2016 18:23

Monsieur
J'essaye de faire de ce blog, un outil de ré information. Que vous ne soyez pas d'accord, c'est votre droit, c'est même le but. Que vous soyez indécent et grossier, n'est pas dans la ligne de ce blog. "Un bon film sur youporne une bonne branlette ça vraiment te détendre".
De plus, je relève que vous ne cessez de parler de haine alors même que votre diatribe en est emplie. Je constate également que vos arguments sont facilement réfutables puisqu'ils relèvent d'un discours basé sur aucun fait historique avéré. C'est un fantasme d'immigrés mal dans leur peau.
La France à 1500 ans, plus ancien que l'islam! Pensez-vous vraiment que ce pays avait une impérieuse nécessité de votre présence? Là où je vous rejoins un peu, c'est bien sûr sur l'utilisation d'une main d'oeuvre bon marché, inculte en droit social, corvéable et malléable par le patronat français. Eux sont les vrais salauds. Le Japon au lieu d'utiliser l'immigration a investi dans la robotique. Le grand patronat a choisi de faire appel à l'immigration.
Je rappelle tout de même au passage, que la majorité des Algériens sont venus après la guerre d'Algérie, un peu comme les migrants-déserteurs d'aujourd'hui. La France est grande et aurait pu s'élever sans vous. Le discours que vous tenez, outre le fait qu'il n'est pas appuyé par la réalité historique, pèche par le fait que rien n'interdisait aux immigrés de repartir au bled en courant. Ils sont restés...
C'est bien entendu différent devant un homme blessé au combat. Il a payé le prix du sang et mérite d'être Français. Pour les autres, ceux qui crachent sur ce pays qui leur a tout donné, il est toujours possible de renier la nationalité française et de donner leurs forces, leurs intelligence, leur courage (s'ils ont ces qualités) à leur pays d'origine.Ce n'est pas tout de protester, il faut mettre aussi en phase ce que l'on dit, ce que l'on pense. Bien entendu, j'entends déjà l'imbécile du coin dire que nous aurions occupé l'Algérie 162 ans et que c'est un juste retour. Sauf que l'Algérie n'existait pas en 1830! Alger était un repère d'esclavagistes à la solde de l'empire ottoman. Que ce sont bien les colons qui ont permis avec l'aide de Berbères de rendre ce territoire salubre. Des colons sont morts pour ces territoires que la France appellera Algérie par la suite. Vous voyez, même ce nom d'Algérie n'est pas une création algérienne. L'Algérie vit sur un héritage de Français, culture, pétrole. L'Algérie n'a rien inventé...
Pour conclure, outre qu'il vous faudrait étudier l'Histoire de France, faire des efforts sur la culture générale, sortir des supposés, il faudrait que vous fassiez également des efforts sur le Français. Il est vraiment difficile de vous comprendre et pourtant, j'ai fais cet effort. Vous aurez observé que nous n'avons pas de pseudos. Nous n'avons aucune honte, ni de craintes. Nous sommes fiers de notre héritage et nous regrettons que cet héritage soit gaspillé par des salauds de la socia-lie. Vive la France monsieur.
Bien à vous
Gérard Brazon (sans haine et sans reproche)

Roger Korda 05/01/2016 18:04

Tu sais quoi, le maghrébin ignare, ta diatribe bourrée de fautes n'exprime qu'une chose fondamentale.
C'est la rage d'avoir été mis à jour, démasqué et échoué dans la misérable tentative de prise de force d'un espace chrétien par l'agression de trois ou quatre pompiers qui venaient là naïvement pour sauver des vies alors qu'ils se sont trouvés attaqués à coups de barres de fer dans un guet-apens par des djihadistes à l'affut.
Ces musulmans, c'est à dire soumis à une doctrine de conquête, d'envahissement et de mise en esclavage depuis 14 siècles, l'islam, pensaient connement qu'il suffisait d'un lâche coup de commando pour vaincre la Corse. Rien que ça. Sans blague.
Pauvres crétins : non seulement ça n'a pas marché du tout mais la barbarie de votre comportement a prouvé sans aucune équivoque que votre présence musulmane massive était totalement incompatible avec notre civilisation judéo-chrétienne.
Et cela été démontré sans contestation possible par vos actes types d'ennemis de l'intérieur consécutifs à votre logique coranique djihadiste qui conteste éternellement notre présence et nous expulser sur notre propre sol.
On constate dans ton misérable texte la haine totale, celle que l'on t'a inculqué patiemment pendant des années de ta pauvre vie pour des raisons tactiques musulmanes.
Pourquoi? La raison est bien simple. Pour laver le cerveau, lui enlever toute possibilité mentale de contestation du pouvoir féodal de l'émir, du Calife.
Le "croyant" n'a ainsi plus de pouvoir d'analyse et ne peut raisonner que par instinct, par pulsion, anesthésié.
On lui dit "chrétien, juifs" il entend "kouffar, ennemi de la religion, d'Allah, homme à détruire".
C'est ce qui a fait tous les "martyrs" qui ont ensanglanté la France ces derniers temps, tuant sans état d'âme, achevant les blessés, se faisant exploser ici et Moyen Orient et sur toute la planète depuis 14 siècles.
Le Coran que l'on te fait croire comme venant du ciel est en fait la constitution de la société pillarde islamique qui dans ses versets légitime le crime organisé. ex.
Sourate 2 verset 191: Tuez-les partout où vous les rencontrerez....
verset 193 : Combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sédition et que le culte d'Allah soit rétabli.
Sourate 3 verset 151 : Nous jetterons l'épouvante dans le cœur des infidèles.
Sourate 4 verset 71 : Lancez-vous en campagne par groupes ou bien lancez-vous en masse.
Sourate 5 verset 38 : Tranchez les mains du voleur et de la voleuse, ce sera une rétribution pour ce qu'ils ont commis et un châtiment d'Allah...
verset 51 : Ö vous qui croyez, ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens. Ils sont amis les uns des autres,. Celui qui les prend pour amis est des leurs.
Sourate 7 verset 4 : Que de cités nous avons détruites. Notre rigueur s'est abattue sur elles durant leur sommeil de la nuit ou le repos de la journée.
verset 179 : Voila ceux (les incrédules) qui sont semblables aux bestiaux ou plus égarés encore.
Sourate 8 verset 12 : Je vais jeter l'effroi dans le cœur des incrédules, frappez sur leurs cous, frappez-les tous aux jointures.
verset 17 : Ce n'est pas vous qui les avez tués: mais Allah les a tués.
Sourate 9 verset 39 : Si vous ne vous lancez pas au combat, Allah vous châtiera d'un châtiment douloureux. Il vous remplacera par un autre peuple.
Sourate 22 verset 19 à 22 : Des vêtements de feu seront taillés pour les incrédules. On versera sur leurs têtes de l'eau bouillante.....
Sourate 29 verset 34 : Nous allons faire tomber du ciel un cataclysme sur les habitants de cette cité parce qu'ils sont pervers.
Et dans la biographie officielle de Mahomet de Ibn Hicham traduit par Wahib Atallah édition Fayard on peut lire page 96 une de ses paroles " J'apporte le sabre par lequel vous mourrez égorgés".
Page 232 "Le prophète recommanda à ses compagnons , tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le.
Page 277: Le prophète de cessa de les égorger (les juifs de la tribu des Banu Quraydha qui étaient environ 700) jusqu'à leur extermination totale. Fin de citation
Voila la théorie de l'islam. Il n'y a que deux livres: la biographie de Mahomet et le Coran.
Et la Sharia, la loi coranique basée sur ces deux livres, en vigueur en théorie dans tous les pays musulmans a été condamnée par un arrêt de la Cour Européenne des Droits de l'Homme le 31 juillet 2001.
Donc, l'apologie de l'islam est bien illicite en droit dans les pays européen.
D'où le statut hors la loi des mosquées comme étant le bâtiment public où l'on enseigne le Coran et on prie son Prophète Mahomet.
Nous sommes donc absolument fondé en droit et avons qualité pour en réclamer la fermeture.







I

Lou 04/01/2016 16:17

Vous éte vraiment des petits branleurs à faire les dures et propager votre haine minable devant vos écran d'ordi !!!! Ça vous dérangez pas les musulmans pour les coloniser et faiblir leurs économis pendant plus d'un siecle pour certain comme l'algerie !!ils vous dérangeai pas pendant les 2 guerres utiliser comme appa pour l'enemi !que ce sois en Metropole ou bien en Corse !!!!ils vous dérangent pas qd la france est aller chercher des jeunes du Maghreb loin de leurs familles pour qu'ils relancent l'économie française alors que c'était un payer en ruine !si la france a fait le regrepement famillial ce n'est surement pas pour les beaux yeux des immergrés c'est plutôt pour avoir plus consomateurs donc plus de production ainsi de suite ! imbicile si vous savez combien de nationalités différentes sont morte pour la France , oui vous éte propre riche votre assurance médical vous PARLER LIBREMENT FRANĆAIS !!!!vous aurai dû avoir du respect pour votre histoire pour votre pays .mon grand pére à laisser un bras pendant la guerre de 44 -45 si les musulmans ne l'ont pas tirer d'affaire et apporter premier secours il serai mort on laissant une jeune femmes avec 3 enfants ma mére et mes deux oncles!!! S'il était encore vivant ils vous aurai cracher dessus car lui a vraiment vecu cette guerre et fréquantai ses gents que vous prennez pour rat !et qu'avec votre attitude vous refaite l'histoire des juifs avec les musulmans !honte d'être français on lisant des conneries du genre!!!!!!

Gérard Brazon 06/01/2016 18:38

Monsieur
Si vous avez honte d'être Français, au contraire de votre Grand-Père qui fût blessé, il vous faut aller au bout de votre discours. Quittez cette nationalité que vous haïssez. Soyez cohérent. Bien entendu, vous ne le ferez pas car vous savez que le statut d'immigré est juste inférieur à celui des nationaux. Et puis, quitter la France vous obligerez peut-être à renoncer à des avantages à la charge des contribuables Français, ceux que vous insultez sur ce blog. Alors, qui profite de qui ? C'est vous pour le moment. Vous nous faites un mauvais procès pour éviter de parler de l'essentiel. Qui êtes vous? Que voulez-vous? Français ou pas? Profiteur ou pas? Ce n'est pas Allah qui vous donne les allocations et autres ressources, mais bien des citoyens de France. Respectez donc la main qui vous donne à manger. Même les chiens ont la reconnaissance du ventre. Il est vrai que les chiens en islam sont haram...
Salutations patriotiques
Gérard Brazon

Roger Korda 03/01/2016 14:27

Le prosélytisme de l’islam est illicite en droit car dans ses versets comme dans la vie de Mahomet ce n’est que massacres, (la sira), égorgements, pillages, rackets présentés comme le fameux djihad, la Guerre Sainte pour justifier ces actes de barbarie que doivent effectuer tout musulman.
Donc la présence de mosquées en France et en Europe est illégale par la loi du 29 juillet 1881 article 24 qui condamne tout prosélytisme faisant l’apologie du crime, la provocation à la haine et l’incitation à la guerre (même sans suivi d’ effet immédiat).
Ainsi que la formation de toute association dite musulmane.
Donc, par le contenu de cette idéologie du crime organisée, l’acceptation de la venue des familles musulmanes sur terre Française ou Européenne constitue un acte mettant en danger la Nation car elle constitue la formation d’une communauté musulmane, la Ouma qui aura pour ambition la conquête du territoire sur lequel elle est installée..
Les agressions d’Ajaccio étaient inévitables car elles surgissent quand la Ouma se sent suffisamment forte pour employer le terrorisme auxfins de conquête du territoire.
Elles sont consécutives au laxisme et au laissé faire des élus corses qui ont laissé pénétrer peu à peu la présence des familles musulmanes qui créent la fameuse racaille, c’est à dire les enfants de ces familles remplies d’un sentiment de haine islamique de conquête du territoire.
C’est cela depuis 14 siècles.
Nous devons interdire la présence de familles musulmanes inaugurée par Giscard d’Estaing qui n’a aucune justification économique, ni juridique,ni politique.
Les musulmans qui travaillent en France et bien sûr en Corse doivent rentrer chez eux sitôt le travail fini, quitte à revenir si des employeurs français les réclament.à nouveau.
Force à la loi.
Vive la République

Ronaldegaule 02/01/2016 19:08

Si les oligarques en place trahissent la parole du peuple, le peuple doit s'en séparer.......par tous les moyens sans exception ! Exemple "la perte de la nationalité pour fait de terrorisme" pour les 50% français et la perte de citoyenneté pour la haute trahison des 100% français trahissant le fondement de la FRANCE ! D'accord sur l'exigence du REFERENDUM pour contrer la déviance politique et la lâcheté de ses représentants !!!!

Elie KAZADO 01/01/2016 13:29

Bonjour,Bonne Année en sachant que le pire nous attend ? Nous auront bien des surprises puisque
ceux qui nous gouvernent ne reculeront pas ,au contraire notre piège s'étant sur tous les continents.
Nous de vont exiger un REFERENDUM National pour tous sujets importants .C'est au PEUPLE
de décider.

segond 01/01/2016 12:16

Bonjour , dissoudre les associations Corse ? mais il devrait s'occuper de certaines personnes irresponsables , qui veulent détruire le peuples Français et Chrétiens que nous sommes , j'ai nommer etrangers migrants

segond 01/01/2016 14:04

bonjour vous dites que c'est a nous de décider , mais mon pauvre ami , il y a longtemp que nous n'avons plus notre mot a dire