Barak Hussein Obam, falsifie l'histoire des USA pour faire plaisir aux musulmans.

Publié le 4 Février 2016

Obama s'est rendu ce mercredi 3 février dans une mosquée de Baltimore (ville dont la population est à plus de 80% noire et qui, comme par hasard, a le taux de criminalité le plus élevé des Etats-Unis), pour y prendre la défense des pauvres petits musulmans victimes du méchant Donald Trump!

 

Obama : "L'Islam a toujours fait partie de l'Amérique"

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20160203.AFP5357/obama-condamne-les-propos-inexcusables-de-certains-politiques-visant-les-musulmans.html

Lors de son discours, prononcé dans une salle dans laquelle les femmes et les hommes étaient soigneusement séparés les uns des autres (sharia !), Barak Hussein Obama a déversé toute une série de perles:

-- "L'Islam a toujours fait partie de l'Amérique" [propos délirants et négationnistes qui rappellent ceux de Jacques Attali sur "l'islam présent en France avant le christianisme"]

-- "il ne faut pas faire d'amalgame entre des actes de terroristes et une religion". Nous avons les mêmes en France ! Ce qui ne peut que nous interroger sur la matrice de ces discours pro-islam que l'on nous sert à chaque 20h.

-- "islam signifie 'paix' " [nous savons qu'islam signifie 'soumission']

-- "l'islam est enraciné dans une obligation de compassion, pitié, justice et charité"

-- "il faut arrêter de profiler les musulmans" [lors des enquêtes, des fouilles de sécurité, etc.]

-- "les chrétiens doivent prendre la défense des musulmans"

Compassion? Esclavage des noirs par les arabos-musulmans durant 14 siècles. Aucun regret signalé à ce jour, ni repentance dans les écoles musulmanes.

 

Dans son discours, Barak Hussein Obama a outrancièrement falsifié l'Histoire des Etats-Unis.

Là aussi, nous avons les mêmes en France ! De Taubira à Hollande en passant  par Sarkozy et autres polichinelles liés au Qatar et à l'Arabie Saoudite ! 

Ainsi, il a prétendu que le fait que John Adams (2e président des Etats-Unis de 1797 à 1801) et Thomas Jefferson (3e président des Etats-Unis de 1801 à 1809) possédaient un coran, était une preuve qu'ils soutenaient les musulmans. Faux, Adams et Jefferson avaient acheté leurs exemplaires du coran pour comprendre l'idéologie des musulmans barbaresques qui attaquaient les bateaux américains et réduisaient en esclavage leurs équipages et passagers le long des côtes du Maghreb.

 

Peu après son élection, Jefferson décréta la guerre aux Etats barbaresques (Maroc, Algérie, Tunisie et Libye) qui exigeaient que les Etats-Unis leur paient un rançon annuelle pour laisser en échange, leurs bateaux circuler sans encombre. Cette guerre, appelée "Guerre de Tripoli" ou "Première Guerre barbaresque", dura  4 ans (1801 à 1805), et s'acheva par la victoire des Etats-Unis, qui par la suite devaient en permanence maintenir une escadre militaire en Méditerranée. (Se souvenir qu'à l'époque, la marine anglaise était dominante et la première du monde et faisait la guerre à l'Empire Français. D'où probablement des accords entre les USA et les Anglais)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Tripoli

En réalité, dès leur création, les Etats-Unis ont été attaqués par les musulmans et forcés de se défendre.

La première attaque prouvée de musulmans contre les Etats-Unis date de 1785 (soit seulement 9 ans après l'indépendance des Etats-Unis), quand  les barbaresques d'Alger, capturèrent 2 bateaux marchands américains et exigea une rançon à plus de 15 fois supérieure à celle proposée par les émissaires américains ; finalement, en 1795, après d'autres captures de navires américains, 115 marins américains furent relâchés par l'Algérie contre une énorme rançon de plus de 1 million de dollars, ce qui représentait un sixième du budget annuel des Etats-Unis . Par cet exemple tout simple, on peut réaliser que ce sont les Barbaresques, sous la coupe de l'Empire Ottoman basés à Alger (forteresse côtière esclavagiste) , Tunis et Tripoli (idem) qui ensemble menaient des razzias sur les côtes européennes et non les USA de cette époque qui ont débuté les hostilités. Les musulmans continuèrent à attaquer les navires américains, poussant John Adams a créer en 1798 le Département d'Etat de la Navy (marine de guerre américaine).

 

Ainsi, l'islam et les musulmans ont dès le début attaqué les Etats-Unis, tué et réduit en esclavage de nombreux Américains, ce qui a forcé les Etats-unis à construire une marine de guerre importante pour protéger les navires marchands américains, et ce qui a provoqué deux guerres (Première et Deuxième guerres barbaresques) !

 

Obama est un falsificateur et un négationniste de l'Histoire des USA tout comme Hollande est un falsificateur de l'Histoire de France :

 

Islam : les six mensonges de François Hollande, grand falsificateur de l’Histoire

http://ripostelaique.com/islam-les-six-mensonges-de-francois-hollande-grand-falsificateur-de-lhistoire.html

 

Maxime Lépande

Barak Hussein Obam, falsifie l'histoire des USA pour faire plaisir aux musulmans.
Barak Hussein Obam, falsifie l'histoire des USA pour faire plaisir aux musulmans.Barak Hussein Obam, falsifie l'histoire des USA pour faire plaisir aux musulmans.Barak Hussein Obam, falsifie l'histoire des USA pour faire plaisir aux musulmans.

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Aaron 04/02/2016 20:23

N' oublions pas les origines de cet individu...Chassez le naturel il revient au galop.