Ce Pape est-il chrétien ? Par Lucien Samir Oulahbib

Publié le 21 Février 2016

 

Le Pape n’est « infaillible » que lorsqu’il récite le Dogme ; pour le reste il peut être critiquable surtout lorsqu’il se trompe de cible à la façon de l’hospice se moquant de la charité; car s’en prendre à Trump comme il le fait est une chose, mais laisser faire la destruction des chrétiens d’Orient (en attendant l’Afrique) en est une autre, bien plus grave.

Cela fait en effet depuis bien longtemps que l’Église refuse de s’affronter réellement avec l’islam en lui disant les quatre vérités, ce que Benoit 16 a tenté de faire sans succès. L’Église est passée d’un extrême à l’autre, d’une volonté uniformisante à une déliquescence rasant les murs et retenant son souffle de peur d’être accusée de prosélytisme : il faut dix ans en « Algérie » pour pouvoir devenir catholique, et le journal La Croix donne des leçons en matière de « vrai » ou de « faux » islam….

Lorsque le Christ dit de tendre l’autre joue, cela ne signifie pas qu’il faille ne rien faire, déjà par la Parole en montrant ce qui ne va pas. Lorsque le Christ bouscule les marchands du Temple, assèche le figuier qu’il jugeait stérile, parce qu’il voulait une figue (alors que ce n’en était pas la saison), il déploie aussi une certaine violence qui ne signifie pas pour autant qu’il détestait en soi les marchands ou les figuiers.

Le Christ a fondé l’Église sur Pierre qui l’avait renié trois fois, avait observé en son temps Arnauld. Le Pape, en l’occurrence, ce pape-là en est bien décidément le digne descendant à force d’enfoncer des portes ouvertes, de laisser faire les forces du Mal. Comment d’ailleurs peut-il prétendre pouvoir dire qui ou qui n’est pas chrétien, puisqu’il montre bien par son impuissance qu’il ne « sait pas ce qu’il fait » ? Il ne sait pas en effet ce qui se fait en Orient et ailleurs : la destruction des Juifs continue en France, en Belgique, en Israël, mais le Pape a prié devant le mur des massacreurs palestinistes croyant que le refus de la paix vient du seul Israël. Ce faisant, il a armé les bras de ceux qui, aujourd’hui, veulent supprimer le christianisme de son berceau originel. Trump dans cette affaire n’y est pour rien.

Lucien Samir Oulahbib

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

segond 22/02/2016 03:34

bonjour ,le pape n'a rien d'autre a faire , que de pactisé avec le diable ?? lui aussi fait comme le gouvernement il vend tout ce qu'il peut , mais la chrétienneté n'est pas avendre , tout comme nous ne voulons pas l'islam dans nos pays catholiques , si la charge qui vous a était confié est trop lourd a portez , vous n'êtes pas digne d'être pape , aussi démissionné

Claude Germain V 21/02/2016 16:19

Et je vis une femme assise sur une bête (Rome) écarlate,pleine de noms de blasphème ,ayant sept tete ( ville aux sept collines ) et dix cornes ,4 Cette femme était vêtue de pourpre et d 'écarlate , et parée d'or ( le rouge pontifical ) et parée d'or , de pierre precieuses et de perles.Elle tenait dans sa main une coupe d'or ( le calice souillé par la corruption de Vatican 2 ou l'eglise s'est vendue a Satan ), remplie d 'abominations et des impureté de sa prostitution ,5 ( par exemple prêcher une fausse charité pseudo chrétienne pour accueillir des hordes de bêtes humaines violeurs , profiteur , égorgeurs et sodomites qui n'auront qu'un but détruire la chrétienté avec la complicité des corrompus UMPS )
Sur son front était écrit un nom , un mystère : Babylone la grande ,la mère des prostituées et des abomination de la terre .6 .Je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus .En la voyant , je fus saisi d'un grand étonnement ..Apocalypse 17/4.5.6......( le grand étonnement est terminé puisque la grande prost...s'est dévoilée , et qui sont toutes les religions politiques ou pas qui veulent remplacer Dieu par de faux principes , qui égorgent les croyants véritables chrétiens doux et gentils ....les satanistes sont bel et bien les gouvernances politiques , financières ou spirituelles qui veulent détruire le monde a travers des hordes sauvages de substitution , voila la grande prostituée qui ne va pas être épargnée par la vengeance divine ...L'homme perverti veut se prendre pour le divin , donc il va en payer le prix , ce qui ne saurait tarder ...
....merci a l'internaute prophétique qui a dit ceci :
Jésus a dit « AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES », il n’a pas dit « MÉLANGEZ VOUS JUSQU'AU NÉANT " . A chaque pervers UMPS ou autres faux chrétien de réfléchir ...