Il faut sauver Riposte Laïque des persécutions judiciaires socialistes - Par Gérard Brazon

Publié le 4 Février 2016

SauveR RL

Depuis quelques mois, sous le gouvernement de François Hollande, sous la responsabilité du ministre Cazeneuve, de celle du maire de Paris Hidalgo et de certains préfets, Riposte Laïque est traîné devant les tribunaux.

Tous ces braves responsables politiques ont été sensibles au sort de Charlie-Hebdo, sont venus nous expliquer sur toutes les radios et télévisions, aux ordres ou sous perfusion, oh combien la « liberté d’expression » est importante, essentielle, vitale, qu’elle est le coeur de la France, le sang de la République, les nerfs de la patrie, les tripes garantes de l’égalité et de la fraternité. Tout cela à la fois et bien sûr, la main sur le coeur !

Toute cette logorrhée politicienne, ces discours purgatifs à but politique le plus souvent, sont devenus une infamie au regard des réalités actuelles et des atteintes à la liberté d’expression.

La Socia-Lie est cette engeance qui n’est ni de droite, ni de gauche. Cette engeance a fait la ronde, main dans la main, pour soutenir Charlie-Hebdo. Depuis, ce journal est devenu millionnaire à la suite de cette tuerie infâme. Il s’est recentré sur la critique caustique du franchouillard de base, forcément débile, forcément d’extrême droite. De nouveau, il bouffe du Pape et du curé forcément pédophile. Il évite désormais, par prudence (trouille?), le personnage de Mahomet ou en fait un mélange de Druide, de Moïse couronné du triangle des francs-maçons en oubliant au passage son caractère bédouin. Quand à la normalité de la pédophilie déclarée par des « docteurs de la foi » en islam (que l’on trouve sur des vidéos qui circulent librement), pas un mot ! On a le courage que l’on peut ! Je précise que je ne fais pas de jugement de valeur. Nous n’avons qu’une vie. Pour autant, il semble bien que les héritiers de Charlie ont plus d’ambitions pour gérer cette petite fortune que leurs aînés qui sont restés sur carreau et se sont fait assassiner pour quelques dessins caustiques qui ont déplû aux tarés islamistes.

Je n’ai jamais été Charlie. Ce qui ne m’a pas interdit d’avoir une pensée pour les victimes et leurs familles, et d’avoir, dans le même temps, un profond mépris pour tous ceux qui ont utilisé ce massacre et l’ont instrumentalisé pour améliorer leur sondage.

Ce sont les mêmes, la même intelligentsia, la même engeance qui se lamentaient hier sur les meurtres ignobles des dessinateurs de Charlie qui aujourd’hui, persécutent Riposte-Laïque. Tous ces braves gens, comme d’habitude, ont des offuscations à géométrie variable au nom de la Liberté, bien sûr !

Oh, Liberté que de crimes commet-on en ton nom ! 

Le pape, le curé, le franchouillard, le pilier de bistrot, forcément d’extrême droite, peuvent-être caricaturés, moqués sauvagement, mais pas le maire de la ville de Paris qui n’apprécie pas que RL signale son allégeance à l’islam, et encore moins le ministre de l’Intérieur et ses subordonnés que sont les préfets !

Silence, on assassine la presse indépendante.

Aujourd’hui, Riposte Laïque croule sous les plaintes de cette intelligentsia. C’est clairement la mort de cette presse issue d’internet qui est dans le collimateur. Riposte Laïque et qui d’autres demain? C’est la presse indépendante qui est ciblée.

Les rédacteurs sont bénévoles, les contributeurs sont le plus souvent des patriotes révulsés par ce qu’ils voient et vivent, comme à Calais en ce moment, dans le silence assourdissant des médias nationaux où un terroriste islamiste est considéré de facto comme un « déséquilibré » ! Pourquoi d’ailleurs ? Ne pas affoler le bon peuple à coup de « pas d’amalgame », de « faut pas stigmatiser », de » l’islam c’est pas ça », etc. A moins que ce ne soit pour éviter de démontrer l’incompétence des politiques, de rendre des comptes à ceux qui, au Qatar, assurent les fins de mois de l’Etat et surveillent la lente mais certaine islamisation de la France et de l’Europe.

Aujourd’hui, c’est un appel aux patriotes, un appel à la résistance, un soutien nécessaire à Riposte Laïque qui est demandé. Si nous voulons que ce journal puisse continuer à vivre longtemps, il nous faut tous ensemble, à notre niveau, avec nos moyens, sauver Riposte Laïque.

SauveR RL

Pour ce faire, il faut au minimum mettre sur vos sites, vos blogs, vos Facebooks, vos twitters mettre ce logo de soutien à Riposte Laïque. Ce logo démontrera à la Socia-Lie que nous ne sommes pas seuls.

Pour ceux qui exigent et soutiennent la Liberté d’expression, qui souhaitent aider Riposte Laïque qui croule sous les plaintes de la Socia-Lie, ceux qui veulent une presse libre et indépendante, vous pouvez faire un don allant de l’euro symbolique à plus, en fonction de vos moyens.  Vous avez sur la colonne de droite le moyen de soutenir RL. 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Commenter cet article