Trocadéro : Manifestation contre la dictature socialiste - Par Karim Ouchikh -

Publié le 11 Février 2016

Un grand bravo à Karim Ouchikh pour son allant et sa volonté patriote de démontrer l'injuste.
Certains lui feront le faux procès de gêner la droite nationale et pourquoi pas le Front National du fait que lui et son parti politique SIEL est un allié fidéle à Marine Le Pen.
Je crois le contraire. Je pense que Marine Le Pen a de la chance d'avoir un parti politique à sa droite qui sache défendre les valeurs chrétiennes et les valeurs de notre France éternelle. Cette France est trahie par la socia-lie, cette engeance qui pousse notre pays dans les ténêbres de l'ignorance et la suppression de nos libertés.
Bravo Karim
Gérard Brazon
**********

Manifestation jeudi 11 février à 20 heures pour la défense des libertés publiques

Communiqué du SIEL

La manifestation prévue demain jeudi à partir de 19h30 Place du Trocadéro pour défendre les libertés patriotiques est maintenue en dépit des pressions manifestement subies par le Général PIQUEMAL.

A fortiori, celles-ci sont de nature à rendre encore plus nécessaire notre mobilisation contre les dérives liberticides de Messieurs CAZENEUVE ET VALLS détournant l’état d’urgence contre les patriotes alors que celui-ci devrait avoir pour objectif de désigner l’ennemi de notre pays : l’islamisme radical.

Le rassemblement est autorisé.

Plusieurs personnalités dont Maître KARIM OUCHIK, Maître Frédéric PICHON, Jean-Yves LE GALLOU, Christine TASIN, Pierre CASSEN et Béatrice BOURGES seront présentes.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

segond 12/02/2016 02:21

très belle initiative , mais pourquoi manisfester un jeudi soir ? il fait froid les gens sont chez eux , mais de toute façon je dis , j'espère que cette manif ne teminera comme celle du Genéral Piquemal

Claude Germain V 11/02/2016 20:41

Sur l'observatoire de la Maçonnerie , je lis le nom de la gentille Jeannette Bougrab… du révolutionnaire droitiste Nicolas Dupont-Aignan (2001) qui sont tout les deux impliqués dans la French American Foundation ......et tous les autres
Dans le gouvernement Hollande les Young Leaders membres de la FAF sont : François Hollande, Pierre Moscovici, Marisol Touraine, Aquilino Morelle, Arnaud Montebourg et Najat Vallaud-Belkacem [1]. Dans le gouvernement Sarkozy il s’agissait de : Alain Juppé, Valérie Pécresse, Nathalie Kosciusko-Morizet, Laurent Wauquiez, Jeannette Bougrab…

TOUS DES VENDUS QUI ONT JURE DE DÉTRUIRE La FRANCE ET SA CULTURE 2 FOIS MILLENAIRE ....French American Foundation est de son côté une filiale du council on foreign Relations , dont le programme 2008 / 2013 est connu sous le nom de "Nouvel Ordre Mondial
" LA FRANCE A TRAVERS UNE FONDATION SATANIQUE "
La French American Foundation a réussi à placer cinq de ses membres dans le gouvernement
Hollande , et Hollande lui même à la présidence de la République. Joli coup !Le club Bilderberg a maintenant deux yeux au sein du gouvernement, dont Manuel Valls , le ministre de l'Intérieur.

Pas grand chose a voir avec le sujet , mais bon a savoir , et combien de sataniques derrière aux ordre des banquiers USA ,tous pour la destruction de l' europe par des hordes d’ingénieurs racailleux .Pendant que tous ces prédateurs s'enrichissent de pouvoir et d'argent a s'en faire exploser leur ego prets a tuer père et mère tout en reniant pour certains leur culture greco-judeo-chretienne et leurs ancêtres gaulois .......