Aldo Stérone assène de terribles vérités aux Européens islamo-collabos Par Gérard Brazon

Publié le 25 Mars 2016

IslamislamismeJe ne suis qu'un Français lambda. Un blanc détesté par des "victimes" par essence, par la couleur, par culture, parce que blanc c'est tout, parce qu'héritier de mes ancêtres paysans, laboureurs et autres. En regardant la vidéo d'Aldo, j'ai pu voir sa colère. Son dépit, son amertume.

Oui il suffit de connaître son histoire de France pour savoir ce que l'on peut faire pour se défendre (Poitiers 732).

Oui il suffit de connaître même un peu, la géopolitique à travers les siècles pour savoir ce qu'est l'islam.

Oui l'islam est un système qui a échoué sur tous les plans sociétaux sauf sur celui de la mise en place d'une dictature mortifère (76 iém exécution en Arabie Saoudite Sunnite. Plusieurs centaines d'exécutions en Iran Chiïte)

Oui pendant des siècles, ce virus, cette peste verte s'est étalée partout dans le monde. Elle s'est accaparée des inventions, mis en place des sociétés racistes, sexistes et assassine de libertés mais aussi de vies humaines.

Il suffirait, il suffit seulement d'un peu de curiosité pour comprendre ce qu'est l'islam. Il suffirait aussi et sans doute, que nos dirigeants se décrochent du biberon du Qatar, qu'ils cessent de pointer à la caisse de l'Arabie. Il suffirait seulement que la presse soit moins dépendante des millions d'euros que les pétro-monarchies déversent sur les conseils d'administrations, que des journalistes aient enfin le courage de sortir des chemins battus par Allah, par l'antiracisme dévoyé. Qu'ils retirent leurs oeillères, abaissent le bandeau qui les aveugle, cesse d'obéir à leurs rédacteurs qui lui-même obéi aux patrons de presse, qui lui-même, etc.

Il suffirait de retrouver la flamme de Saint Denis (pas celle de la Saint Denis communautaire et islamisée d'aujourd'hui), retrouver nos héros d'antan, nos personnages grandioses, si ce n'est nos piou-pious que désormais, une élite tarée ne voit plus que comme des soldats africains comme si nos tranchées n'avaient pas été abreuvé par le sang de nos soldats de Bretagne, de Corse, du Béarn, de la Beauce et de bien d'autres régions. Comme si la guerre de 14/18 n'avait été qu'une guerre entre africains et allemands tandis que les Français étaient planqués à l'arrière. Car nous en sommes arrivés là aujourd'hui, dans la négation de la France et des Français. Dans cet enseignement que c'est l'Afrique qui c'est battue pour la France en 1914-1918. J'ai honte pour mon grand-père.

Il n'y aurait plus que des piou-piou africains à Verdun?
Il n'y aurait plus que des piou-piou africains à Verdun?

Petit rappel cependant: la France est victorieuse mais meurtrie avec près de 1 400 000 soldats français et coloniaux décomptés morts, soit 27 % des 18-27 ans. A comparer avec les 97 100 morts issus des colonies qui n'étaient pas tous des noirs, mais aussi des arabes, des asiatiques et n'en déplaise à certains, des juifs blancs, c'est 1 302 900 morts français du terroir qu'il faut absolument rappeler. Voilà cette politique antiraciste et assassine, qui tue deux fois les Morts pour la France de 14/18. C'est bien une trahison de cette socia-lie qui veut refaire l'histoire de France.

Nbr de mort colonie 14-18

Revenons à ce dépit d'Aldo Stérone que je comprends. Il est Algérien, a vécu en Algérie, a connu les dérives islamistes, les attentats, les bombes, les arguments de cet islam tentaculaire et il nous dit: cessez de vous poser des questions sur votre avenir, il est inscrit dans tous les livres d'histoire depuis 1400 ans de misère islamique qui n'a rien à donner que la mort ! Rien à vous offrir qu'un mensonge sur une certitude d'une vie dans l'au-delà, au sacrifice de votre vie sur terre aujourd'hui. Et comme personne n'est revenu pour dire qu'il y avait bien 72 femelles à l'hymen renouvelables, à la blancheur de lait (Raciste), aux sourires parfait, qui vous font grimper aux rideaux du paradis d'Allah, vous êtes dans le domaine de l'illusion pure, dans la forfaiture religieuse pour ne pas dire dans la connerie monstrueuse. Au service de qui doit-être la bonne question.

Par quel masochisme, par quelle folie, par quelle stupidité, des femmes et des hommes choisissent de saisir l'ombre plutôt que la proie. Au passage, je dit que je n'ai aucune compassion pour ce fils converti, enfant de cathos de gauche qui a choisi de se faire sauter en Syrie. J'ai même une profonde détestation  de cette engeance et un mépris certain pour ses parents qui découvrent leur fils meurtrier aux ordres d'Allah. Qu'ils crèvent ces salauds de djihadistes.

 

Partout où l'islam s'est installé et nous pouvons le constater en Afrique du Nord autrefois romanisée, juive et chrétienne, ce ne fût que misères et désolations. L'islam n'apporte rien et détruit tout au nom d'Allah. Vous pouvez prendre tous les pays sous la tutelle de l'islam, vous n'avez rien d'autre qu'une population qui fuient la misère. Malheureusement, une fois installée, cette population ne songe qu'à reproduire le logiciel d'origine: s'installer, profiter, piller et imposer sa religion.

Misére et pauvreté en terre d'islam.
Misère et pauvreté en terre d'islam. Sauf les pétro-monarchies qui ont attendu que les Occidentaux leur donnent le pétrole qu'ils avaient sous le sable.

Nous savons notre avenir avec l'islam, il est écrit dans le passé. Ce passé que nos traîtres de dirigeants et à tous les niveaux, s'évertuent à nier. Interdisent d’accès à nos enfants en leur inculquant le "droit-de-l'hommisme" et la formule empoisonnée de "l'anti-racisme" destructeur des réalités. Cet avenir et le néant de nos civilisations. De notre civilisation judéo-chrétienne dans seulement quelques décennies. Ce sont nos enfants qui devront subir la lâcheté des Français qui continuent de voter pour ceux qui les trahissent depuis 45 ans, depuis la mort du général De Gaulle pour être exact.

Les Présidents de la République française

Gérard Brazon (Liberté d'Expression)

Pour mémoire la conquête des Indes: https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAtes_musulmanes_des_Indes

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article