Ces maires républicains des Hauts-de-Seine qui roulent pour l’islam - Par Gérard Brazon

Publié le 9 Mars 2016

Les Hauts de Seine où se trouve le siège du Front National est en ce moment un département ou s’exerce une pression forte mais souterraine en faveur de l’islam.

 

De façon discrète, les élus dits Républicains, la plupart des Sarkozystes bon teint, de prétendus gaullistes, mettent en place divers actes juridiques et faits accomplis à commencer par la construction de Mosquées et d’école coranique. En cela, comme dans d’autres domaines, ces Maires élus ne déméritent pas face aux élus socialo-communistes qui construisent aussi des mosquées et des écoles coraniques.

À Nanterre par exemple, sur le Boulevard Clémenceau (il doit s’en retourner dans sa tombe) une Mosquée Cathédrale avec des locaux très importants est en phase de finition. C’est un bâtiment comprenant salles de prières, espace « culturel », une école avec plusieurs salles de classe qui s’est ouverte et officie à ce jour, dans le plus grand silence médiatique. Des files de gamins et de gamines voilées venus des cités voisines se retrouvent dans cette école où l’enseignement du Coran est la base. Ils étudieront sans doute des sourates qui mettent en avant la supériorité des hommes devant la femme, expliqueront que c’est Allah qui autorise les hommes à battre leurs épouses, que la femme n’est qu’un « champ de labour » pour l’homme: (Sourate 4 verset 34, Sourate 2 verset 223) et bien d’autres, si peu conforme aux droits de l’homme, à notre constitution, à nos lois.

La femme est-elle née égale en droit dans ce pays ? Pour l’islam, c’est NON. Pour les élus Républicains et socialistes, c'est en fonction des élections. Il est donc inutile pour les femmes Maires, comme Madame Ceccaldi-Raynaud, de faire du cinéma sur les "droits de la femme" quand en sous main, on laisse faire une prétendue religion saborder les droits de la femme.

Pourquoi la France républicaine accepte que le Coran soit enseigné? Ce livre est mortifère, il est un poison pour de jeunes esprits malléables et corvéables. C’est une pitié de voir des gamines voilée, allant à l’école séparée des gamins en compagnie d’homme et de femmes en tenue d’Arabie. J’ai mal à ma France. 

L’islam n’est pas qu’une simple religion. Il est un système totalitaire, discriminatoire, avec ses lois, ses règles mettant la femme à un rang inférieure à l’homme. L’islam est un tout spirituel et temporel qui se mêle de l’intime, jusqu’au fond du lit et des toilettes. L’islam refuse non seulement l’égalité, mais tue l’homosexuel, assassine l’apostat, nie la diversité religieuse, propose un statut de citoyen de seconde zone (Dhimmitude) aux chrétiens et aux juifs, et assassine les autres ! C’est cet islam-là qui va être enseigné aux enfants dans toutes les écoles coraniques de France. Grâce à ces élus Républicains et Socialo-communistes, que je résume par l’expression Socia-Lie.

Le Département du 92 est particulier. Des villes comme Puteaux, Courbevoie, Suresnes, Rueil-Malmaison sont des villes qui achètent le vote musulman. Un vote offert aux plus offrants des candidats.

Une ville comme Puteaux par exemple, a offert en attendant la finition de la mosquée rue Saulnier, un espace de 1225 m2 le long du cimetière de Puteaux, en dessous de la Tour de la Société Générale. Sur cet espace, Le Maire MadameCeccaldi-Raynaud, a fait monter un chapiteau aux frais de la municipalité. Des bruits de couloirs affirment que cela aurait coûté entre 250 et 500 000 €uros. En plus, du gîte, elle offre le chauffage et l’électricité. L’ensemble coûte 1000€ par mois charges forfaitaires comprises. Bien moins que le prix du m2 en HLM. Cela dure depuis 2011. On notera au passage que ce n’est pas une association musulmane mais bien une association cultuelle islamique. Au moins, les choses sont claires.

Mosquée de Puteaux

Voici une interview du 2 mars 2016 avec des représentants de la Fédération Front National des Hauts-de-Seine, qui font un remarquable travail d’opposition contre les terrains municipaux mis à disposition des musulmans à Courbevoie, Clichy, Suresnes, par des maires Les Républicains (LR).

 Le député-maire de Courbevoie est Jacques Kossowski qui met à disposition 680 m2 du foncier municipal pour une mosquée radicale proche des Frères Musulmans.

Le maire de Suresnes est Christian Dupuy qui a acheté un terrain pour 977 000 euros, en le viabilisant et effectuant le gros œuvre, pour ensuite le louer aux musulmans de sa ville.

Le maire Rémi Muzeau de Clichy-la-Garenne, proche de Bruno Lemaire, (le candidat LR responsable de rien) a mis à disposition un terrain communal pour la prochaine mosquée contre un loyer.

Celui de Rueil-Malmaison, député LR Patrick Ollier, (Nouveau patron du Grand Paris) qui met à disposition les bus de la mairie pour les musulmans, prend à sa charge les travaux des bureaux de l’association musulmane, et prête le gymnase municipal pour les fêtes islamiques.

Salle de sport réservé aux femmes

Sur Puteaux, on constate l’émergence d’un centre sportif réservé aux femmes. Madame Oriane Hazane ancien chef de Budget marketing aurait-elle trouvé sa voie, ou entendu une voix ! Après des études à Bangkok sur la pratique de différents massages, elle monta une entreprise à Neuilly sur Seine. Elle a établi un protocole de massage pour femmes enceintes, en collaboration avec l’aide d’une sage-femme et d’un ostéopathe. Jusque-là, rien de particulier. Sentant sans doute une ouverture vers d’autres cieux plus lucratifs, la zennitude n’excluant pas la dhimmitude, elle s’installe à Puteaux pour offrir ses services 13 rue Victor Hugo à deux pas de la Mairie.

Pleine page dans le Puteaux-Info de Mars 2016 n° 291 où, au détour d’une phrase de la commerçante avisée, on peut s’apercevoir que la mixité n’est pas de mise. Les hommes sont clairement bannis. En hôpitaux, l’homme peut accompagner sa femme pour des exercices aidant sa femme dans sa grossesse. Là, l’homme, le père, en est exclu.

Ce Centre n’est pas ouvert uniquement à la femme enceinte. Il concerne aussi les femmes de retour dans la vie active, « du temps rien que pour elle !  L’adolescentequi n’a pas envie de s’exposer aux regards des autres, la femme plus âgée qui veut continuer à s’entretenir « ! Le discours type de la société musulmane. Cette femme est clairement la cible commerciale par excellence. Dame Hazane n’a pas fait de marketing pour rien. Elle sait qu’à Puteaux, la communauté musulmane est très importante, que le Maire a une écoute favorable et bien plus que pour la communauté portugaise ou juive. Cette dernière le réalise est s’éloigne de plus en plus vers Neuilly sur Seine, la ville voisine de l’autre côté de la Seine. Cette dame Hozane souhaite que ses: clientes se sentent attendues, qu’elles aient hâte de revenir dans un endroit familier, chaleureux qui respecte leur intimitéSous entendu, dans une salle de sport classique, les hommes ont des yeux, et sont des pervers par essence. C’est bien connu, les centres sportifs mixtes en France, sont des lieux de perdition pour la femme chaste, des lieux où l’adultère et la tentation sont évidents pour ces hommes à la chair faible et au coeur d’artichaut. Un centre venant au secours de la femme et pourquoi pas, dans un proche avenir, un lieu l’enveloppant de voiles protecteurs? Quel fantastique retour en arrière. J’ai honte…  pour cette complicité, cette dhimmitude des acteurs sociaux de cette ville et de biens d’autres.

Si l’on sait que la part d’exercices physiques concernant les femmes enceintes n’est que de 6 cours sur les 18 cours collectifs quotidiens, on comprend, du moins on peut le soupçonner fortement, que la femme enceinte n’est que le prétexte pour lamise en place d’un centre sportif ou la femme musulmane sera comme un poisson dans les eaux douces de l’Arabie Saoudite. A quand les restaurants uniquement pour les femmes? Les salons privés pour les familles. Les entrées réservées dans différentes salles de spectacles, de cinéma. Lorsque l’on commence à mettre un doigt, il ne faut pas s’attendre à ce que l’islam s’en contente. Il prendra le bras et le reste.

Le Maire de la ville de Puteaux, en offrant cette page à cette commerçante dans son journal « d’informations », n’est pas tout à fait innocent. Cela procède de cette volonté d’islamisation de la ville en douceur comme d’autres à terme, et du département en finalité, avec la complicité des partis politiques de la Socia-Lie. On regrette tout de même que le Front National, au nom de la dédiabolisation n’en dise pas grand chose sur cette islamisation en marche hormis cette vidéo d’élus locaux qui sont courageux dans tous les sens du terme.

Centre pour femme seulement-1

Pour plus d’infos sur cette activité, vous pouvez toujours vous informer directement auprès de ce Centre sportif pour les femmes uniquement !

Origyn au 01 46 39 08 19 – 06 08 76 98 64

La Mairie de Puteaux au 01 46 92 92 92 ou sur le site de Mairie puisque l’on peut même écrire au Maire.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

JPS 09/03/2016 20:16

Politicien n'est et ne doit pas être un métier ! Un mandat au cours de l'existence puis terminé et sans avantages de castes, cour, princiers, royaux etc... Cela mettra un coup d'arrêt à la corruption réélectorale généralisée qui nous gangrène.

Claude Germain V 09/03/2016 20:34

@JPS , vous avez parfaitement raison , la politique est un gros bonbon de corruption et ne devrait pas être laissée a ceux qui veulent la pratiquer , car ces ordures volontaires ne font jamais cela par sacerdoce ........................LA POLITIQUE NE DOIT PAS ÊTRE UN MÉTIER , UN MANDAT ET TERMINE !!!! ET ON RETOURNE A SON MÉTIER DE PLONGEUR OU DE MAÇON ....ET SI ON SORT DE L 'ENA , ON VA S'INSCRIRE AU CHÔMAGE COMME LES COPAINS ...

JPS 09/03/2016 20:12

Comment, dans l'état actuel des choses, voudriez-vous que cela soit autrement : ces ordures de politicars corrompus mafieux roulent pour leurs mécènes : la gauche (caviar) : le Qatar et la droite (dont le précédent président avait fait zigouiller son ancien sponsor Kadhafi) : l'Arabie Saoudite...

loulito 09/03/2016 19:43

Au train où vont les choses, si le Front National ne parvient pas à diriger ce pays, les pédés (dont beaucoup exercent des mandats au sein de l'état français ou de l'union européenne) peuvent serrer les fesses ... Les Arabes, quand ils auront pris le pouvoir et chez qui l'homosexualité est gravement punie, vont leur parler du pays. Ce sera un mal pour un bien (on se console comme on peut).

Claude Germain V 09/03/2016 18:50

"LA FRANCE EST LE PAYS LE PLUS CORROMPU DU MONDE DÉVELOPPÉ "
Par Vincent Bénard, mardi 19 septembre 2006 à :: General :: #6 :: rss
Selon cette étude publiée en juin par l'Institute of Economic Affairs de Londres, la France serait, d'assez loin, le pays le plus corrompu du monde développé, devant le Japon et l'Italie.

Ce qui choque le plus les auteurs de l'étude, ce ne sont pas seulement les "très forts" soupçons de corruption qui pèsent sur les plus hautes instances de l'état, actuelles ou passées, c'est le fait que nulle part ailleurs n'ait été mis en place un système interdisant ouvertement d'enquêter sur certaines personnes et interdisant toute forme de mise en cause.

La seule solution efficace pour lutter contre les corrompus, est de couper à la source leurs possibilités de distribuer privilèges et prébendes, bref, de libérer la vie publique et économique de l'emprise de l'état. C'est un des axes forts des propositions d'Alternative Libérale !
Trackbacks

Claude Germain V 09/03/2016 18:35

90% de TOUTE LES CLASSES POLITIQUES DE FRANCE EN 2016 en partant du plus simple conseiller municipal jusqu'au pseudo premier citoyen , pseudo français mais simplement de papier et grand distributeur de merdaille du saucisson Mireille .TOUS CES MILLIERS ET MILLIERS DE CORROMPUS , gouapes , prédateurs , traitres a la FRANCE 2 FOIS MILLÉNAIRES CHRÉTIENNE AVANT TOUT , CONSACRÉE A LA VIERGE MARIE , AU CHRIST ET A DIEU , TOUS CES CORROMPUS DECEREBRES PAIERONT PAR CENTAINES DE MILLIERS LEUR TRAHISON ENVERS LA PATRIE FRANÇAISE , CE SONT TOUS DES MORTS DE L'ESPRIT , SANS ÂME ET POUR LA MAJORITÉ D'ENTRE EUX N'EN ONT MÈME PAS REÇUS LORS DE LEUR DERNIÈRE NAISSANCE , LEUR CORPS PHYSIQUE ÉTAIT DÉJÀ CONSACRE AU " MALIN " AVANT LEUR VENUE SUR CETTE TERRE DE SOUFFRANCE .....ILS PAIERONT LEUR TRAHISON AU MÊME TITRE QUE L’ÉGLISE DE ROME ET SURTOUT DE FRANCE , AYANT RENIE SON RÔLE D'AMOUR ET DE DIFFUSION DE LA PAROLE CHRISTIQUE AU DÉTRIMENT DES DESTRUCTEURS DE L’ÂME ET DU CORPS . CES CENTAINES DE MILLIERS DE CORROMPUS SE TROUVENT DE PAR LEUR LÂCHETÉ DEVANT L’ENVAHISSEUR transformés en état d’homoncules ............TOUS DÉTRUITS DOMINES PAR UN EGO SATANIQUE...