Hommage à la petite fille décapitée par la "nounou" musulmane au nom d'Allah

Publié le 3 Mars 2016

Et toujours un grand silence des médias français.

Comme si les Russes, les Chinois, les USA avaient décidés de faire le silence sur les crimes du Bataclan.

Je reste effaré par l'attitude de cette presse qui n'osent plus aborder les crimes commis au nom d'Allah, au nom de l'islam, en France et partout dans le monde, sans y ajouter le mot "déséquilibré" et en vous conseillant de prendre votre dose de "Pasdamalgame-1000" et du sirop "Cépassalislam"

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

DURADUPIF 04/03/2016 16:57

Ils prennent aussi des méta-bloquants. Nous cons d'Européens on lutte contre les maltraitances faites aux enfants aux femmes, aux personnes âgées et aux handicapés. C'est bien connu la RATP islam prend grand soins des femmes et des enfants. Nos zélites et nos médias le savent. Encore des victimes de cette croyance de décérébrés qu'on a laissés s'installer. Une pensée pour les souffrances terribles de cet enfant et de sa famille.

segond 03/03/2016 17:08

bonsoir , voilà ce qui risque d'arriver , partout , ou les migrants passent surtout que dans cette bande de dégénérés ils y a des terroristes , allez vous enfin vous réveiller gouvernement a la noix ,vous n'avez pas honte de laisser notre pays ( qui est le votre aussi il me semble) partir a la dérive , vous croyez que vous allez échappés a leurs folie vous rêver