Il faut que tous les patriotes s'élèvent contre ce projet de l'article 6 de la loi El Khomri. Par Gérard Brazon

Publié le 24 Mars 2016

Enfin quelques Républicains dit de droite, acceptent de démontrer que l'article 6 ne concerne par la loi du travail mais bien la volonté d'introduire la religion musulmane dans les entreprises. Nous savons tous que l'islam envahira les ateliers, les bureaux, et tous les centres et usines au nom du droit d'exercer sa religion.

Nous l'avons dit ici et sur Riposte-Laïque. Nous avons regretté que des partis patriotes soient bien trop silencieux sur cet article de la forfaiture sur les radios-télévisions. Idem pour les responsables syndicaux des salariés, des PME et autres entrepreneurs. Tous ensemble, il faut interdire cet article 6.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Epicure 24/03/2016 11:09

Sans doute, Gérard! Mais c'est tout de même un "gros con"! ça c'est embêtant.....Les USA sombrent dans la Sécession et le morcellement politique comme je l'avais prédit en 1994 à un ami professeur-chercheur éminent d'une prestigieuse université US....évidemment "Démocrate"...
Ce ne sont plus la Nation où il faut émigrer en cas de malheur car l'incertitude y est aussi grande que chez nous!!!! On peut tirer quelques leçons de "propagande" de la méthode Trump mais c'est bien le seul modèle exploitable! Par ailleurs, il nous faut être plus inventifs, et courageux surtout.