(Vidéo) Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France par Pierre Cassen

Publié le 14 Mars 2016

Pierre Cassen s'exprime sur la proposition de marine Le Pen d'interdire le voile et la Kippa dans la rue. Une loi qui, si elle était appliquée, pourrait faire naître de vives tensions.

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

tiot le mineur 15/03/2016 09:57

Salut
,Supprimons toutes les aides sociales envers les femmes mères célibataires et le voile disparaitra. Bonne journée

tiot le mineur 15/03/2016 09:57

Salut
Supprimons toutes les aides sociales envers les femmes célibataires et le voile disparaitra.
Bonne journée

loulito 14/03/2016 15:28

Il faut déjà supprimer tous les aides, primes et avantages que l'on accorde si généreusement avec nos impôts à cette populace qui nous crache dessus, qui nous insulte et qui se torche le cul avec le drapeau français.Et, s'il y a des mécontents, il faut me virer tous ces crouilles avec leur serpillère sur la tronche, eux qui nous narguent et qui sont plus chez eux que nous.

Claude Germain V 14/03/2016 14:52

Et alors ??? ou est le problème . Si comme on peut l' espérer une armée française sou-chienne prenait les rênes du pouvoir en France sous l’égide et les principes vrais républicains , mais sous la notion culturelle de référence a une société totalement et prioritairement chrétienne ou serait le mal ???...En application dans l'enseignement général à l’école laïque en reprenant " nos ancêtres les gaulois " avec un total respect de l’éducation sur l'histoire de France , la vraie et en totalité ..........ou serait le mal ??? et Dieu sait si le monde est vaste , et pour les "pas contents " nous sommes encore capable avec quelques menuisiers nationaux de construire de magnifiques et gigantesques portes en bois ouvertes vers l’extérieur du pays de FRANCE qui leur montreraient les directions d'un pays plus accueillant qui leur convienne