Vidéo: Wafa Sultan, une femme de courage que nous n'avons plus en France. Par Gérard Brazon

Publié le 14 Mars 2016

Écoutons cette femme ex musulmane qui explique ce que nos petits hommes politiques français, nos petits médias, nos petits experts refusent d'entendre.
Ecoutons cette femme qui mène un combat contre une dictature religieuse qui n'est en fait qu'une dictature sociale, sociétale, politique.
Ecoutons cette femme qui refuse ce système politique qui nie à la femme l'égalité des sexes, refuse la liberté de parole aux femmes, exige qu'elle ne soit que sous les babouches des hommes.
Aucun médias Français ne l'invite dans les journaux du 20h. Dans les reportages sur l'islam.
Aucun politique de France et d'Europe ne l'invite à une réunion politique sur ce qu'est l'Islam, ce système mortifère. Ey pourtant, elle en vient, elle est née musulmane, elle a choisi de fuir et a vu sa famille en partie détruite par ce système.
Où sont les feministes françaises, les Benoîte Groult, Les Elisabeth Badinter, toutes ces socialistes de combat, toutes ces françaises de la lutte sociétale qui se battaient hier pour l'égalité des sexes et l'égalité des droits. Avez-vous laissé la place aux voilées, aux religieux rétrogrades?
Ecoutez-là, vous les ministres, les chefs de partis, les rédacteurs de journaux de droite vassalisée et de la gauche faux-cul. Pensez à ce qui attend vos enfants et petits enfants.
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article