Chrétiens d’Orient et d’Europe… n’attendez aucun soutien du Vatican ! Par Josiane Filio

Publié le 27 Mai 2016

Jesus fouettant le pape

Impossible pour Jésus de rester zen devant tant d’ignominies de la part de celui qui se prétend son représentant sur terre !

François Mitterrand, François Hollande, Pape François … Que des traitres !

Quel dommage que ce si joli prénom, issu de notre beau pays, soit si galvaudé et sali par de si tristes personnages, sans rapport avec l’admirable Saint François d’Assise. Je leur en veux personnellement car par leur faute, mon grand-père maternel prénommé François, doit se retourner dans sa tombe, dérangé dans sa paix éternelle.

Franchement les Chrétiens d’Orient et d’Europe sont bien mal barrés avec tous les traitres qui gravitent dans les hautes sphères du pouvoir, qu’il soit politique ou religieux, bien plus disposés à s’entre congratuler, qu’à risquer leurs si précieuses personnes dans une lutte contre le véritable ennemi de l’humanité entière, déguisé en religion pernicieuse parce que totalement mensongère !

Ce n’est un secret pour personne, que depuis des lustres, il est de bon ton en France dans les milieux branchés, gauchistes, bien pensants … de bouffer du curé à tout va, quand bien même il y a belle lurette que la religion catholique a été mise au pas sous couvert de laïcité, et ne présente plus aucun danger d’hégémonie.

Le plus scandaleux est que ces mêmes détracteurs d’une religion innocente, toujours prêts à épingler un prélat pédophile (quand ce genre de virus pullule dans la politique et l’enseignement, dans la plus grande discrétion !), sont béats de déférence et d’admiration devant une pseudo religion se prétendant « d’amour de tolérance et de paix » … nonobstant la vision de ses croyants dans leurs œuvres sanguinaires aux quatre coins de la planète.

Stupidité des snobinards-idiots-utiles … quand tu les tiens !

Lire la suite sur Riposte-Laique

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Jean 27/05/2016 17:57

Europe, la Grande Babylone, fausse religion(catholicisme), islam :

2 Timothée 3:1
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.