Des nouvelles de Sébastien Jallamion.

Publié le 6 Mai 2016

 Des nouvelles d'un résistant agressé par deux hommes à l'accent d'afrique du nord. Sébastien est issu de la police et fût dénoncé par l'une de ses collégue musulmane pour avoir dit-elle, commis un "délit de blasphème" sur sa page facebook. Il est a noté qu'elle est monté en grade en passant OPJ et lui fut suspendu deux ans des ses fonctions. Tout va bien en socia-lie.
Gérard Brazon
******
Bonjour à tous !
L'intervention chirugicale s'est bien passée. Après 2h30 passées au bloc, où l'on 'a posé trois plaques pour réduire les fractures et arraché tois racines (celles de mes dents cassées), je suis resté en observation jusqu'à aujourd'hui car il y avait un risque de compression du nerf optique. Ce risque n'existe plus, et j'ai pu regagner mon domicile où je vais cicatriser de mes blessures.
Il m'est difficile de parler, je dois attendre une dizaine de jours avant que la douleur ne s'estompe, mais le plus dur est fait.
Amitiés,
Sébastien JALLAMION

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Claude Germain V 10/05/2016 12:08

Bon rétablissement cher Monsieur et bon courage pour votre avenir entouré de faux-culs et d'hypocrites collabos .......et vive la France sou-chienne et non ripoublicaine

bithovan 07/05/2016 08:51

bon rétablissements& courage MR.jallamion.

Frahenjac 07/05/2016 02:20

Bon rétablissement Monsieur Jallamion.

Victoire de Tourtour 06/05/2016 23:34

Tous mes vœux de rétablissement rapide, tant physique que psychologique.
Et que le ciel maudisse les barbares et la barbarie.
Amitiés résistantes