En quoi le Maire de Londres est-il un musulman modéré ? Par Gérard Brazon

Publié le 10 Mai 2016

Comme nous pouvions nous y attendre, le monde médiatique béat nous vante la sagesse des Anglais, leur tolérance, leur vision d’un monde multiculturaliste où tout le monde est gentil et s’aime dans le meilleur des mondes.

Le nouveau maire de Londres est un musulman « modéré », un pratiquant mais pas un islamiste, donc pas un terroriste en puissance. Personne ne se pose la question de ce qu’est un musulman modéré, fier d’être un adepte du Coran.

A prendre chaque matin au réveil en écoutant les médias.

Qu’est qu’un musulman modéré ?  Un croyant qui ne fait pas ses cinq prières par jour ? Qui ne mange pas toujours halal ? Fait une orgie de rillettes de porc et de saucisson deux fois par semaine et se tape des saucisses de Francfort ou suce l’os de sa côtelette de cochon grillée ?

Où est-ce un musulman qui ne porte pas l’habit traditionnel ? Se balade en moule-bite sur les plages, fume un pétard le vendredi, fait des gros câlins à sa belle pendant la sieste, ou déguste une petit bière écossaise avant la tombée du soleil pendant le ramadan ?

Qu’est-ce qu’un modéré ? C’est un croyant qui prend sa femme par la main devant les caméras. Une femme qui n’est pas en niqab, pas même voilée ? C’est quoi un modéré ? Parce que les exemples de ces « modérés » en islam, ce sont le plus souvent des mecs qui se balancent au bout d’une corde en haut d’une grue ! Pas bon d’être homosexuel, y compris modéré, voire modérément !

C’est un type qui se retrouve attaché à un pilier pour subir le fouet ! Pas bon d’être une grande gueule, même modérément !

De se retrouver à genoux, à l’angle d’un carrefour, la tête enveloppée et un type armé d’un sabre qui te demande de rester calme pour mieux pouvoir te trancher le cou ? Il y a aussi la version lapidation. Pas bon de faire l’amour en dehors du mariage avec son petit copain ! C’est pas bon d’avoir été violée et donc d’être coupable par définition !

Je ne parle que des modérés hommes, parce que les femmes en terre d’islam n’ont pas voix au chapitre. Inférieures par définition, soumises par ordre d’Allah, frappées si le besoin du mâle dominateur se fait sentir. (Sourate 4 Verset 34). Elles ne sont que des vagins sur pattes, des utérus disponibles pour enfanter des mâles si possible, un « champ de labour » (sourate 2 verset 223) ! Qu’en pense le nouveau Maire de Londres ?

Nos chers médias béats et transis ne se demandent pas ce qu’est un chrétien modéré ? Un catholique par exemple. Il est vrai que l’exemple du Pape préférant accueillir des musulmans plutôt que des chrétiens d’Orient est conforme à la doxa des autorités européennes. D’ailleurs le Pape fut récompensé pour son acte de « bravitude« . Cela interroge tout de même ! Quel est le père de famille qui préfère donner son eau à l’étranger de passage plutôt qu’à ses enfants?

C’est quoi un catholique modéré ? Un croyant qui décide d’aller à la messe modérément ? Sans abus ? Un croyant qui ne prend que la moitié de son hostie par modération ? Un catholique qui veut bien croire en Jésus mais pas à la Vierge sans pour autant devenir protestant ?  Les médias s’en foutent totalement.

Les chrétiens ne comptent pas, ne comptent plus puisque même le Pape, les autorités protestantes, les autorités épiscopales en général ont les yeux de Chimène pour les braves musulmans forcément « opprimés« . Ce qui à notre époque n’est pas tout à fait faux et rend bien service à nos imminent affairistes immigrationistes. Voyons !

Opprimés par qui ? Sous les bombes de qui ? Massacrés par qui ?  Vendues pour les femmes, et achetées par qui ?

Car qu’est-ce que le fond de la question ? Qui a tout bousculé, tout déséquilibré, remis en cause la situation imparfaite certes, du point de vue des droits de l’Homme, mais stable tout de même, en assurant un équilibre entre toutes les communautés ? N’est-ce pas les tordus des États-Unis et leurs supplétifs européens ?

N’est-ce pas la famille Bush père et fils qui pendant seize ans à la maison blanche a organisé cette pétaudière ?

Les mêmes qui refusent Donald Trump ! Car c’est le plus cocasse finalement ! Voilà de vrais responsables et leurs administrations, auteurs collectivement de milliers de morts, des Américains également, mais pas seulement, pas en majorité, des dirigeants, qui refusent à un homme d’être Président sous le prétexte qu’il souhaite une Amérique plus distante des affaires extérieures, entendez par « affaires », le pétrole d’Arabie, d’Irak, de Lybie, les circuits de transport à travers la Syrie, etc. Ce sont ces hommes qui sans honte aucune, sans un regard en arrière sur  leurs crimes, se permettent de donner leur avis.

C’est comme Sarkozy, Juppé, BHL, Hollande, Fabius et autres, qui savent très bien qu’ils ne seront jamais jugés pour les milliers de morts commis à la suite de leurs décisions ou indécisions. Des actes commis sans modération pour le coup. Effarant.

Alors quoi, ce monde devient fou ? Nous serions gouvernés par des psychopathes, des adorateurs du sang versé ? Tandis que nous ne cessons de culpabiliser chaque jour, dans diverses émissions de télévision les Européens pour des crimes commis il y a 80 ans, dont ils ne sont en rien responsables, les dirigeants du « monde libre » décident et massacrent impunément. Il y en a même qui souhaitent revenir au pouvoir sans avoir à faire de repentance !

Mais ma rage m’égare devant ce résultat londonien. Revenons au sujet ! Qu’est donc un musulman modéré ?

Ce ne peut-être qu’un homme qui refuse le Coran mortifère, un homme qui refuse les hadits meurtriers, un homme qui s’élève clairement et ouvertement contre les crimes commis par l’islam, qui conteste la sunna (vie de Mahomet) ou la juge pour ce qu’elle est : une longue traînée de sang, une vie de meurtres, d’assassinats, de crimes de guerre et contre l’humanité. Certes, ce n’était qu’un homme disent les pieux, il n’était  que le « messager », c’est Allah miséricordieux et tout puissant qui a tout décidé, tout mis en place. Le « messager » peut dormir tranquille, il était aux ordres d’Allah comme le kapo l’était à celui du responsable d’un camp de concentration, comme les divisions humaines des Waffen SS l’étaient, à ceux d’Himmler qui lui, écoutait d’une oreille passionnée le discours mortifère d’un Husseini, grand Mufti de Jérusalem, comme l’étaient tous les collabos de France, intellectuels compris issus de la gauche, et autres miliciens obéissants aux ordres venus de Vichy. C’est tellement facile de dire que je commets des crimes mais que ce n’est pas moi qui suis coupable ! Responsables mais pas coupables le prophète Mahomet ? Un modéré sans doute ? Aujourd’hui, en France, on dit d’un islamiste qu’il est « déséquilibré » ! Un raccourci pratique pour tous les auteurs de crimes ou de tentatives d’attentats islamistes.

Parce qu’un musulman qui se veut modéré ne pourra pas faire l’économie de se poser la question essentielle : pourquoi l’islam verse-t-il depuis 1 400 ans autant de sang venu des gorges de ses vaincus ?

Qu’est-ce qui peut motiver un dieu à pousser ses croyants à tuer, à pendre, à décapiter, à ouvrir des gorges, à capturer des esclaves de toutes couleurs, noirs de préférence, que ce soit des femmes, des hommes, des enfants, pour les émasculer pour mieux les revendre. Dieu seul responsable ?

Un musulman modéré, cela n’existe pas ! Un musulman est musulman et adorateur d’Allah et obéissant au prophète Mahomet. Ce qui veut dire qu’il prend l’ensemble du message coranique, le meilleur sans doute mais aussi le pire, et le plus souvent, le pire du pire. Sinon, c’est un ignorant qui ne voit dans sa religion que les traditions festives familiales, la prédominance des hommes sur les femmes. Des règles dont ne sont pas exemptes les autres religions comme Saint Paul le rappelait sur la condition des femmes au début de l’ère chrétienne!

Le délire d’un Saint Paul sur les femmes

L’Islam n’est que la troisième religion « révélée » et elle ne s’est pas gênée pour copier les Juifs et les Chrétiens dans ce qu’ils avaient de rétrograde à nos yeux d’hommes modernes, notamment sur la femme ou la façon de punir. La différence c’est que l’islam souhaite nous appliquer de nouveau, ces règles rétrogrades de barbares attardés venus des profondeurs d’un autre âge. La femme est née libre et égale en droit et elle est l’avenir de l’homme. Point barre !

Le nouveau Maire de Londres est musulman. En clair, il n’est pas apostat. Il est fier d’être musulman ce qui signifie qu’il est dans la taqqya et qu’il fera tout en sous-main pour que sa religion devienne incontournable à Londres.

Le dernier signe sera la transformation de la City sous l’influence de la finance islamique. Le premier sera dans la satisfaction des revendications islamiques par petites touches au niveau des quartiers et des règles de vie. Ne pas oublier que déjà, des quartiers sont sous influence islamiste et vivent sous la charia qui interdit l’alcool, les femmes sans voiles ou habillées trop court selon les milices islamiques du quartier.

Nous vivons en direct et en accéléré une invasion de grande ampleur avec l’accord tacite de toutes les autorités. Qu’elles soient religieuses ou politiques.

Le plus attristant est que les patriotes de France s’épluchent le crâne, se trouvent les pires défauts, se molestent verbalement et sont totalement divisés. C’est un vrai crève-cœur. Même ceux qui sont croyants dans la chrétienté sont dans une impasse.

Gérard Brazon 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Epicure 11/05/2016 05:29

Barrez-vous ou battez-vous!
Désolé, déjà Vieux, je ne peux pas courir avec un M16 et un "barda"... mais peux "tenir" derrière les sacs de sable!

Claude Germain V 10/05/2016 18:54

La crétinerie aveugle naïvement confiante des masses bobotisées , aura un jour X.Y.Z la surprise négative qui leur tombera en pleine figure , lorsque le personnage se réveillera ...Il attend patiemment son heure qui viendra dans bien moins d'une generation .Les culs bénis anglais masos de surcroit ont très vite oublié le gentil personnage il y a quelques années , qui a calmement pris son temps en pleine rue pour trancher paisiblement et sereinement une tête Cockney ..Enfin bref pour le nouveau maire qui n'a jamais trop désapprouvé entre autre l'attentat de Londres , il est très très tres patient comme je crois 99% de ses coreligionnaires ......simple question de temps et de poussées immigrationistes ........Les sados-masos sou-chiens londoniens sont tres mal "barrées "....