L'infernal désir de faire taire la libre expression des médias alternatifs.

Publié le 31 Mai 2016

Je reçois ce jour, un avis d'Over-Blog me signalant une dénonciation d'un article sans préciser lequel, comportant dis un dénonciateur à l'adresse courriel particulièrement étonnante que je pense bidon, des: 
  • calomnies, désinformation, diffamations incitations à la haine et à la moquerie.
Voilà où nous en sommes rendu dans ce pays des "droits de l'homme", dans ce pays "des Libertés", dans ce pays de la socia-lie ou régne la délation des "détenteurs de la morale juste" qui désormais souhaitent interdire la moquerie en plus de leurs délires habituels sur la speudo incitation à la haine.
Effarant d'essayer de comprendre les motivations d'un dénonciateur qui me rappelle pour le coup, les "heures les plus sombres de notre histoire", les voisins qui dénoncent les juifs qui habite l'immeuble France, les petits esprits étroits qui collaborent sans collaborer, tout en collaborant vraiment et seront sans doute se positionner plus tard, lorsque les patriotes seront au pouvoir en se faisant passer pour des résistants et sans doute se feront décorer et se pavaneront sur les gens Elysées.
Que ce monsieur comprenne bien derrière son écran, que son ordinateur, les médias alternatifs, sont des outils et qu'il n'y a pas de haine dans mes propos, juste le sentiment que notre France se perd et la certitude que des lecteurs de son niveau qui dénoncent, ne sont pas digne d'un quelconque intérêt.
Je le dis publiquement, je l'affirme ouvertement. Qu'il m'écrive directement et que l'on échange, mais sa méthode est indigne et il devrait avoir honte de son geste, de sa dénonciation qui n'est au fond, que de la délation. Oui en effet, le ventre de la bête immonde est encore engrossable de par la volonté de ces types sans conscience politique et sans jugement.
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

jean-luc 31/05/2016 16:18

Bonjour Gérard,
Je n'ai aucun doute quant à la provenance de cette "dénonciation". Je sais que ce n'est pas facile de traiter les propos de ce genre de demeuré par le mépris mais il faut bien faire avec.
Cela dit, je pense que l'équipe d'OverBlog devrait demander des précisions au délateur et non pas au fournisseur/auteur des articles en question. Et comme les ramiers sont légions, ce serait trop leur demander d'effectuer ne serait-ce qu'un semblant de contrôle. «L A M E N T A B L E !» diraient les deux petits vieux du Bébête Show.

bithovan 31/05/2016 14:31

salut Gérard ; c'est un ane,moi je ne m'en tape pas je suis malade est 70 dix ans , seulement une raclure reste une raclure il n'a pas pris assez de coup dans la gueule il as qu'a crever ce con.

Epicure 31/05/2016 11:37

Conchiez ces crétins et salauds! Leur tenir tête les fera capituler car ils ne sont pas courageux!
Ce qu'il aurait fallu faire en 1937 avec ceux qui prirent le pouvoir à Vichy en 1940...
Les flinguer "préventivement"..!. Les Darquier, Vallat, Déat Doriot et tutti quanti.
Les flinguer à la manière fasciste n'aurait pas changé la Démocratie en fascisme mais aurait asséné un coup d'arrêt radical aux salauds qui jouent avec les lois,....officielles; contre La Loi ..transcendantale...seule légitime car Juste.
Ce fut alpors la Force inexpugnable de De Gaulle à Londres!
Mais je ne serai pas écouté....et nous (Vous!) all(ons)(ez) en "chier" une fois de plus.
(à 76 ans-malade, je m'en tape! C'est votre problème..)