Le journal "Libération"crache sa Charlotte contre la "fachosphère"

Publié le 12 Mai 2016

Interviewé il y a peu par Charlotte Belaich du journal Libération, le journal des "idiots utiles",  je m'aperçois que celle-ci m'a classé désormais dans la "fachosphère". Diable...

ATT111
La trinité vénérée pas nos bobos-béats

Ce journal n'aime pas Riposte Laïque, et d'ailleurs, déteste tout ce qui n'est pas immigrationniste, communautariste  et adore surtout le migrant arrivé tout chaud des déserts brûlants du Moyen Orient. Des braves gens "tout souffrant", "tout abîmés" ayant dépensé tout leurs milliers d'euros en abandonnant, pour l'immense majorité d'entre eux, femmes, enfants et vieillards aux terribles dangers qui existent, existeraient ou ayant existé dans leurs divers pays. Je rappelle au passage que ce sont tous des "déserteurs"  fuyant le combat pour la libération de leur pays.

Et bien entendu, pour "Libération", rien à voir avec les peignes-culs de France chantant la Marseillaise, adorateurs de Charles MartelJeanne d'Arc, Louis XIV, Napoléon 1er et bouffant de l'imam au troquet du coin entre deux pastis cacahuètes et calva. Pas plus en général, avec cette France moisie, franchouillarde d'Aurélie Filippéti, qui sent la bouse de vache du Berry, de la Vendée, du Perche et fait chier l'Europe avec son Camembert et autres fromages qui puent. En clair, la France profonde fait chier "Libération" c'est bien connu. Ce que Libé aime, c'est l'étranger venu d'ailleurs qui sent le sable chaud ou les forêts subsaharienne...

Sous la plume de la "mignonne" Charlotte Belaich, étudiante en journalisme à Neuilly sur Seine, votant à gauche sans doute, comme tous ses camarades étudiants, et ne vivant pas chez les "puent la sueur", les "sans dent" chers à Hollande, je deviens un "fasciste" parce que je souhaite la victoire de Donald Trump qui est pour moi, ai-je affirmé sans honte, une "vraie chance pour la France".

Une chance puisqu'il affirme qu'il va retirer le nez des États-Unis dans les affaires européennes et donc nous lâcher un peu les sabots dondaines de la Jeanne et de Marianne. Bref, il veut se retirer sur ses terres et cesser que les USA se mêlent de tout et fassent exploser ses bombes partout dans le monde au nom de la liberté et de la démocratie. Ah si toutes ces "chances pour la France" pouvaient se retirer aussi. On resterait entre bouseux franchouillards, avec nos bérets sur la tête, à faire la "bourrée" entre nous, tout en buvant notre pinard, et en avalant nos baguettes. Vivre ensemble quoi ?

Alors la petite Charlotte aux ordres, qui n'a rien d'une Corday, pisse son papier et massacre avec ses petits doigts, le corps de patriotes décrétés par elle, comme étant des éléments de la "fachosphère".

1-Affiche RL
L'image de Trump qui déplaît .

À l'école du journalisme gauchiste et délétère, on n'apprend pas que le fascisme a été inventé par Benito Mussolini, ancien directeur du journal socialiste l'AVANTI,  un grand admirateur de Blanqui et de Bakounine, fils de son papa Alexandro du même nom, lui-même disciple de Bakounine. Bref, le fascisme trempe ses racines chez les internationalistes de Lénine et Trotski n'en déplaise à ceux qui refusent cette paternité. Le fascisme est de gauche et nous le voyons à l'oeuvre en ce moment avec les antifas soutenus par Manuel Valls.

À l'école de journalisme on n'apprend pas grand-chose à part taper sur les Le Pen et tout ce qui se rapproche du nationalisme et du patriotisme lorsque cela va au-delà du foot.

La fachosphère est cette ensemble douteux, voire glauque, qui sent les heures sombres de notre histoire, et le ventre putride de la bête immonde qui n'est pas morte. L'horreur selon la logorrhée socialiste d'aujourd'hui ! Comment dire à Charlotte qu'elle est aux fraises dans ses délires ?  Il lui faudrait pour comprendre nos réactions, nos espoirs, des paramètres qu'elle n'a pas intégrés dans ses cours de journalisme à Neuilly sur Seine. Un formatage en urgence s'imposerait. Faire une révision de ses classiques politiques, revoir l'ensemble de son histoire de la troisième république et même de la quatrième et lire les différents économistes américains qui semble-t-il, ne partagent son dégoût. Lire à ce sujet

Je ne suis pas le seul mis en cause. Une autre rédactrice de Riposte Laïque se retrouve épinglée par l'ami Charlotte. Josiane Filio ne trouve pas non plus grâce à ses yeux. Elle aussi a commis le péché d'affirmer son espoir en Donald Trump. Tu dis la vérité, tu dois être exécuté. Elle aussi est donc classé dans la fachosphère et ma foi, on est mieux à deux que tout seul, ma chère Josiane, et puis, Il est délectable et amusant d'être traité d'imbécile par un crétin disait Sacha Guitry.

1-Affiche RL-2

1-Affiche RL-3

Alors évidemment, j'exerce mon droit de réponse et lui dit à cette brave jeune fille qui traduit, suppute, se trompe comme la dernière fois son collègue, Dominique Albertini (@Dom_albertini) en m'imputant des faits qui n'étaient pas les miens. Comme l'ami Thomas Guénolé (@thomas_guenole) qui me fit porter la responsabilité d'un article antisémite qui n'était pas de moi. Ah ces journalistes de gauche, quelle misère n'est-ce pas.

Gérard Brazon (Liberté d'expression)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Claude germain V 30/05/2016 17:00

Le journal libé .... vous avez dit libé ??? le journal qui n'existe que chez et pour les staliniens , communistes violents d'une période corrompue et révolue , le torchon le plus subventionné de France et vous savez pourquoi ??? tout simplement parce que les troupes passéistes qui le soutiennent menacent de destruction VIOLENTE dont sont issus les descendant de staline et lenine tous les autres journaux ou moyens d'informations qui n'accepteraient pas de marcher au pas ....CGT et ses milice de violents et PC détruisent la france économiquement a petit feux sur ordre de qui ??????? le peuple de france serait surement désagréablement surpris de le savoir

michel 13/05/2016 01:45

Oui l'élection de Donald Trump est une chance pour l'Amérique de renaître de ses cendres car incendiée par Barak Obama Mais surtout l' élan pour tous les autres mouvements Patriotes dans le monde, ce qui permettra d'éjecter du pouvoir tous les collabos du genre UMPS ou LRPS qui ont coulés la France depuis 1974

Aaron 12/05/2016 23:48

Cette péronnelle a perdu une belle occasion de se taire;
Soutien total à l'auteur de l'article.