Le scénario d'une prise de pouvoir par l'islam se concrétise en Europe par Londres. Par Monlion

Publié le 10 Mai 2016

Vous accueillez cette population islamique dans votre pays, vous les nourrissez, vous les logez, vous leur donnez des avantages que vos propres gens ont travaillé pour, vous vous penchez en arrière pour les apaiser, vous forcez vos propres gens à les tolérer, et nous encourageons leur religion à prospérer.


 

Vous leur donnez la même chose et même dans certains cas plus de possibilités que nos propres citoyens. Mais en réalité, ces musulmans ont un agenda caché. Ils voient la faiblesse de notre culture .
 

Ils vont mentir,(Taqya) ils vous diront qu'ils sont pacifiques et ne veulent rien d'autre que d'être de bons citoyens honnêtes et suivront nos lois.
 

Ils accepteront notre nourriture,(à condition qu'elle soit halal) notre logement,(Grand pour familles nombreuses) nos prestations,(Qui font la majorité d'entre eux) notre gentillesse, mais ils ne pourront jamais accepter notre culture, nos croyances.
 

Ils vont secrètement cacher et protéger les terroristes et les coupeurs de tête au sein de leurs communautés qui sont presque zones interdites pour nos autorités.(750 zones de non-droit à ce jour)
 

Ils attendront de se multiplier par millions et devenir fort sur votre générosité et votre tolérance qu'ils considèrent comme notre plus grande faiblesse.

Et puis un jour dans un avenir proche, ils recevront l'appel des prêcheurs de haine musulmans des mosquées que vous avez si généreusement permis de construire afin qu'ils puissent prêcher leur haine islamique. Un appel qui lancera l'islamisation du monde chrétien de gré ou de force.
 

Les conciliateurs et les apologistes qui les ont aidés seront les premiers à être mis à l'épée car les musulmans ne font pas confiance aux gens qui ont trahi leur propre culture ! Qu'elles soient chrétienne ou autres d'ailleurs.

Ces descendants d'immigrés "pacifiques", de "réfugiés", de "migrants" déserteurs, seront violents, intolérants appliquant le culte du 7ème siècle et pourront absolument tout détruire du fait de notre bêtise qui ne connaît aucune limite. 

Ces musulmans chérissent la mort plus que la vie elle-même en particulier dans la poursuite de leur objectif de rendre le monde un califat islamique barbare. 
 

Vous pouvez arrêter cela, mais ça doit être rapide et brutal sinon les SS ressembleront à l'armée du salut en comparaison avec l'islam dans les temps à venir. Ceci est est la vérité connue de tout le monde pour notre futur, notre avenir.
 

QUAND l' islam Prospère la LIBERTÉ DISPARAIT
QUAND L'Islam appelle la CIVILISATION TOMBE

 

Que nos enfants et les enfants de nos enfants puissent nous pardonner pour notre stupidité suicidaire totale...

Monlion (Lecteur de Liberté d'Expression)

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Pivoine 10/05/2016 18:44

Je suis sûre que si on avait prédit aux muz, un siècle avant, que l'Europe tomberait comme un fruit mûr, ils ne l'auraient pas cru !

Roger Korda 10/05/2016 11:10

Tout cela est bien bel et bon mais ce message si juste s'adresse à qui des responsables élus ?
A personne mon beau. Donc ce message, cette alerte ne sert pas à grand chose sinon modestement à rappeler l'essentiel du suicide de nos élus sans qu'ils soient responsables puisqu'ils ne sont pas concernés personnellement.
Il faut donc les accuser nominativement par leurs noms, leurs prénoms, leurs qualités: ministres, députés, maires, présidents.
Compris, mes chers amis.
Adressez-leur des lettres ouvertes pour les accuser publiquement afin de les déranger dans leur quiétude de traîtres de la nation française.
Ce sera beaucoup plus efficace, car ils sentiront le vent du boulet de la loi, de la justice se rapprocher d'eux et les pousser vers les tribunaux de la République.