Appel de SIEL, Riposte-Laïque et RR à manifester vendredi 17 juin Place Trocadéro à 19h.

Publié le 15 Juin 2016

Deux policiers assassinés par un islamiste fiché ! Démission du gouvernement ! Français, descendons dans la rue !

Un couple de policiers a été tué, à Magnanville en son domicile, devant leur enfant de trois ans, par un musulman fiché pour terrorisme, que l’Etat socialiste avait laissé en liberté comme des dizaines de milliers d’autres.
Cet assassinat, perpétué quelques heures après la tuerie d’Orlando, quelques semaines après le massacre de Bruxelles, quelques mois après la boucherie du Bataclan, et un an et demi après les attentats de Charlie Hebdo, confirment que le monde occidental subit une guerre barbare, celle que lui mène l’islam, sur son propre territoire.
Dans notre pays, la France, depuis le 7 janvier 2015, notre gouvernement n’a pris aucune mesure efficace pour protéger nos compatriotes. Il a, au contraire, multiplié les actes d’allégeance en direction de la religion des assassins. Il n’a fermé aucune mosquée, n’a expulsé aucun apologiste du jihad, n’a pris aucune mesure contre le prosélytisme d’un dogme qui, par la construction de mosquées, la profusion des voiles et des boucheries halal, marque de plus en plus agressivement notre pays.
Encore plus grave, ce régime et son ministre de l’Intérieur, ont imposé à la France, depuis le 7 janvier 2015, des dizaines de milliers de nouveaux venus, majoritairement musulmans, souvent agressifs avec les forces de l’ordre et nos compatriotes, comme le montre le quotidien à Calais.
Encore plus accablant, au lieu de consacrer toutes les forces de l’appareil d’Etat à lutter contre les terroristes musulmans, ce ministre a osé déposer des plaintes contre les patriotes résistants, et ordonner à ses services de multiplier les persécutions contre des Français qui osent contester sa vision angélique de l’islam.
Il est temps que les Français réagissent, et descendent dans la rue, partout où cela peut s’organiser.
Ce ministre de l’Intérieur doit être démis de ses fonctions au plus vite, et l’ensemble du gouvernement, incapable de protéger nos compatriotes, doit démissionner.
Nous proposons que ce week-end du 17, 18 et 19 juin, date anniversaire de l’appel du général de Gaulle, partout où cela est possible, se tiennent des rassemblements de patriotes, qui rendent hommage aux deux policiers assassinés, mais aussi à toutes les victimes de l’islam, en France et dans le monde.
Nous appelons à ce que ces rassemblement se déroulent dans un esprit unitaire et rassembleur.
Nous prendrons, avec d’autres forces politiques ou associatives, nos responsabilités, notamment à Paris, pour qu’un rassemblement se tienne, dans un lieu et une date qui seront précisés dans les heures qui viennent.

Karim Outchick Président de SIEL ( Souveraineté, Identité et Liberté)

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

 

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

jean-luc 15/06/2016 15:05

Il ne me semble pas que ce soit un scoop que nos gouvernants sont tous des branleurs, le poussah en tête !
Qui a le pouvoir de virer tous ces profiteurs ? Et pourquoi ne le font-ils pas ?
La réponse est très simple: ceux qui ont ce pouvoir ne le feront pas ... "Les loups ne se mangent pas entre eux", pas fous les mecs !