Les socialauds mettent en place la censure internet - Par Josiane Filio

Publié le 3 Juin 2016

Pour Riposte-Laïque

L’infamie des dictateurs socialauds et tous leurs complices, les pousse à accélérer le mouvement de destruction de la France et des Français, d’ici 2017, en multipliant les actions visant à museler tous ceux qui ne « rentrent » pas dans le moule de la pensée unique (la leur) et osent s’insurger contre leurs mensonges d’Etat.

Certains de ceux-ci, grâce aux officines de ré-information, arrivent à crever le plafond des « non-dits », des votes en catimini par une ridicule poignée d’élus … pendant que les contribuables sont saignés impunément pour leur assurer salaires, avantages, privilèges, retraites … sans commune mesure avec leur réelle compétence… leur unique credo étant le « moi, moi, moi … et mes amis ».

Il devient donc de plus en plus évident pour les citoyens que :

Le Peuple, ils s’en foutent !

La Démocratie, ils s’assoient dessus !

Les Valeurs Républicaines, dont ils nous soûlent dans leurs discours, ils les piétinent !

La Liberté d’expression, de pensée, de croyance ou non … ils l’étranglent de plus en plus ouvertement, tout en se proclamant « Charlie », quand ils ne sont que des « Charlots » (je demande pardon au génial Chaplin qui n’a pas mérité de tels héritiers) !

La Condition féminine, malgré leur comédie de « parité » (mon œil) ils ne voient aucun inconvénient à ce que les « femelles » renouent avec leur ancien statut de « femmes au foyer – domestiques », « repos du guerrier » et « poules pondeuses », leur redonnant par la même occasion celui d’homme « supérieur » … alors que chaque jour nous apporte une nouvelle preuve de leur couardise !

La pédophilie, martyr vécu par des millions d’enfants dans le monde : à voile et à vapeur pour beaucoup d’entre eux, ils s’en offusquent uniquement pour dénoncer celle attribuée à certains prêtres ou prélats chrétiens … En revanche celle qui règne dans leurs rangs : profs ou instits de gauche (pléonasme), ministres et hommes politiques de leur « chapelle », ainsi que celle revendiquée et plébiscitée par les islamistes, ne leur pose naturellement aucun problème !

Aucune surprise dans ce cas de les voir littéralement « tombés en amour » comme disent nos cousins canadiens, envers ce poison qu’est l’islam puisque ce système politico-religieux leur offre un échantillon de toutes leurs turpitudes et autres dégénérescences !

L’ennui c’est que les « fachos », « sales racistes », « nauséabonds » que sont les semeurs d’alertes via la ré-information trouvée sur Internet, leur compliquent la vie en refusant d’avaler tout cru leurs sommations de « vivre ensemble » avec les « chances pour la France » … et de se pousser pour laisser une place, de plus en plus grande, aux pôôôvres migrants qu’il faut absolument sauver.

Et poussant le vice encore plus loin, ces ré-informateurs vont jusqu’à alerter l’ensemble des citoyens-autruches régulièrement endormis avec les œuvres télévisuelles telles que « poubelle la vie », les J.T. ou autres fadaises subliminales, risquant de faire capoter le projet de l’U.E. de Grand Remplacement (si ! si ! monsieur Philippot !), destiné à confondre l’humanité entière en un seul et grand magma de consommateurs auxquels ils auront pris soin de retirer tout honneur et tout sentiment patriotique, les transformant en zombis influençables au plus haut point.

http://ripostelaique.com/florian-philippot-lisez-eurabia-et-vous-comprendrez-le-grand-remplacement.html

L’incompétence notoire de nos dirigeants français (ceux de plusieurs autres états européens sont absolument identiques, hélas) ne faisant plus aucun doute, surtout avec l’aide des agitateurs-racailles, ex-complices semblant échapper à leur contrôle, il ne leur reste que peu de chance pour obtenir ce second mandat auxquels ils rêvent chaque nuit.

Ils n’entrevoient alors qu’une seule issue possible pour se débarrasser ce tous ces empêcheurs de trahir en rond … nous accuser en permanence de violence et d’incitation à la haine, afin de mieux pouvoir resserrer les mailles du filet qui nous étranglera, nous réduisant au silence.

C’est ainsi que sous couvert de « mesures exceptionnelles » destinées officiellement à lutter contre le terrorisme, les pires répressions s’abattent sur les citoyens à qui l’on retire peu à peu toute possibilité même de bouger une oreille.

http://www.gouvernement.fr/antiterrorisme-manuel-valls-annonce-des-mesures-exceptionnelles

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/06/01/32001-20160601ARTFIG00079-haine-en-ligne-les-mesures-des-geants-du-web-ne-satisfont-pas-les-associations.php

Ecoutez pour cela la dernière vidéo du jeune bloggeur Boris Le Lay qui ne mâche pas ses mots pour démontrer toute la fourberie de ce régime en fin de course mais qui ne veut rien lâcher ; composé, comme le disait feu Coluche d’individus « bons à rien, mais prêts à tout ».

https://www.facebook.com/403505586497759/videos/557152861133030/

Que l’on partage ou non ses engagements, il est un fait indéniable pour ceux qui connaissent déjà Boris Le Lay, c’est qu’il ne manque pas de courage et n’emploie pas la langue de bois pour nommer « ses » ennemis … qui se trouvent être les même que ceux du Peuple de France.

Que ceux qui n’adoptent pas toutes ses idées, se polarisent uniquement sur celles qui concernent, chaque jour davantage, l’immense majorité de citoyens, trahis, méprisés, accusés de tous les maux par ceux-là même qui ne sont que mensonges-trahisons-forfaitures et se sont littéralement « emparés » du pouvoir grâce à une très courte majorité (bien effritée depuis), afin de se livrer à la seule chose dont ils sont capables : vivre aux dépends des « sans dents » !

http://borislelay.com/

Que ceux qui sont encore assez naïfs pour s’étonner de l’appellation « dictature » pour le régime socialaud actuel, constate le grand écart (pas étonnant qu’il trébuche parfois) du sieur Hollande, entre ses déclarations fracassantes vis-à-vis de Sarkozy, pendant sa campagne de 2012 : « on ne reçoit pas de dictateurs en France » … allusions aux fréquentations du candidat sortant, et le nombre de chefs d’états, peu fréquentables, qu’il a lui-même reçu avec tous les honneurs et un plaisir manifeste !

hollande-reçoit-des-dictateurs

http://www.lefigaro.fr/international/2012/09/20/01003-20120920ARTFIG00594-hollande-recoit-discretement-les-dictateurs.php

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20150513.OBS8905/photos-quand-hollande-fait-la-tournee-des-dictateurs.html

Certains prennent des cours par correspondance ; pour ce qui est de la dictature, Hollandescu lui, a choisi de se rendre directement à la source, en faisant des stages réguliers chez ses nouveaux amis …

hollande-dictateur

L’ennui pour nous autres fervents patriotes, c’est qu’il semble nettement plus doué dans cette matière que dans l’exercice  de la démocratie !

Ne nous décourageons pas pour autant … bien au contraire, il est des scandales qui poussent à la révolte bien plus que d’autres … Chez Hollande et Cie il y en a tant en magasin que nous ne tarderons pas à dénicher celui qui mettra le feu aux poudres.

Le plus tôt sera le mieux !

Josiane Filio

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

carolineMcleod 07/06/2016 12:15

Quand on pense que Boris le lay a été comdamné pour exprimer son opinion(dans ses excellents podcast d'ailleurs),on en arrive à avoir honte d'étre Français.De plus que les Français d'origine n'ont plus rien à dire.

jean-luc 03/06/2016 20:16

(suite)
Et qu'on arrête de nous saouler avec la démocratie française. Que les futurs candidats de 2017 aient le courage d'avouer l'évidence: La France actuelle est une oligarchie dictatoriale. J'en profite pour vider mon sac tant que le gros lard n'a pas tout censuré.

jean-luc 03/06/2016 20:10

Il est clair que Gros Lard 1er et son espingouin font tout pour que les futurs remplaçants arrivent dans un chaos innomable. Il n'est quand même pas complètement idiot malgré son air bête et ses pieds plat notre CHEF de guerre ... Il faudra que les sympathisants inconditionnels du PS se souviennent que leurs impôts auront servi également à financer les parties de jambes en l'air de Don Juan 1er et leurs suites (tout aussi onéreuses pour les nombreux Français qui crachent au bassinet). Le pire est que toutes ces raclures ont déjà des futurs "emplois" post-électoraux dans lesquels ils pourront se faire encore un peu plus de lard et où ils ne foutront pas la rame. Elle est chouette la France.

carolineMcleod 07/06/2016 12:17

Bravo bien dit!

Claude germain V 03/06/2016 19:46

Si cette DICTATURE SE RÉALISE VRAIMENT , CELA PROUVE QUE LES ENFANTS ET LES PETITS ENFANTS D’ADOLPHE HITLER SE RÉVEILLENT OU PLUTÔT SE DÉVOILENT ET REPRENNENT LES PRINCIPES MIS EN PLACE PAR LEUR PÈRE SPIRITUEL CRÉATEUR DU NATIONAL-SOCIALISME................Qui oserait dire le contraire ....ce qui prouve selon les prophéties diverses , entre autre celles de Marie-Julie Jahenny que la France de Clovis , de Jeanne d' Arc , Charles Martel et De Gaulle sont en route . Les corrompus et autres soumis au mondialisme illuminatil UMPS, comuno-staliniens soumis a Satan et a Lucifer sont a l' Œuvre , mais sont destinés rapidement a subir ce qui doit leur arriver et payeront cher leurs forfaitures .La France est consacrée pour maintes et maintes raisons A DIEU ET AU CHRIST , les corrompus de l'ombre seront elliminés le moment venu et voulu , et pas de quartier .Gloire A DIEU et VIVE LE ROI ....les LOGES BLANCHES sont a l' œuvre ...