Le foot est un suppositoire soporifique pour les Français - Par Gérard Brazon

Publié le 11 Juillet 2016

La France a été battue. Nous avons échappé aux discours des biens pensants qui n'auraient pas manqué de nous faire le coup de 1998 et de la victoire de la mixité et du multiculturalisme.
Exit le coup du black, blanc, beur sur toutes les radios télés et l'avenir de la France. On sait pourtant ce que cela a produit de haine contre lesblancs et singulièrement contre les "Français de souche". Nous avons pu voir une équipe de France correspondant à ce qui se fait de mieux dans le politiquement correct.
La France n'aurait plus, n'a pas, ne veut plus de blancs dans ses équipes de foot ? C'est une évidence ! Car tout de même, la France est encore en majorité blanche et je suis étonné que l'on ne puisse pas faire comme la plupart des équipes européennes. J'y vois donc une volonté politique de la part des autorités. Cela n'a rien à voir avec un pseudo racisme, c'est tout simplement une interrogation banale. Pourquoi en foot, les minorités sont majoritaires alors qu'à la natation, en athlétisme et dans bien d'autres sports, il y a une réelle présence des minorités, mais à l'échelle de leur représentativité.
La France a perdu mais en réalité, ce sont les joueurs qui ont perdu individuellement 300 000€. Le bon peuple s'est amusé et entre temps, des taxes et autres lois ont été voté en douce. Dormez bien ... c'est au tour de France de vous chanter la contine.
Gérard Brazon (11/07/2016)

La France est en finale. L’Allemagne a été battue. Cela a un vieux relent de revanche que ne dit pas son nom. Pas comme les discours sur la multiculturalité, la nouvelle antienne sur les « Blacks, Blancs, Beurs », la richesse de la diversité, et j’en passe ! Nous sommes au bord de l’orgasme pour certains adeptes. D’autres s’époumonent et dimanche prochain risquent bien l’éjaculation précoce. Quelle misère mes amis.

Nous avons même eu un Éric Brunet (@ericbrunet) sur RMC qui se félicite du retour des jeunes au patriotisme grâce, nous dit-il, au foot. Il s’extasie le bougre, parce que ces jeunes connaissent la Marseillaise et la chantent en brandissant des drapeaux français tout faisant l’impasse sur les drapeaux algériens sur les Champs Élysée. Ils chantent, mais savent-ils le sens de cette Marseillaise? J’en doute !

Le foot rend idiot? Il y a un peu de ça en ce moment. Une Marseillaise est ravie et elle félicite les joueurs « qui défendent la France »! Rien que cela ! Elle ignore sûrement que les joueurs vont toucher 300 000€ s’ils gagnent la coupe d’Europe. Soit près de 214 smic. Un smic que touche mensuellement l’un de ces nombreux supporters ravis. Il faudra à ces braves gens, plus de 214 mois, soit 17 ans de travail à l’usine, au bureau, dans les ateliers pour percevoir ce qu’un footeux va toucher uniquement en prime. Je ne parle même pas des salaires. Et en plus, il serait devenu patriote ! Bien plus qu’en 1998, bien plus que quoi d’autres ? Peut-être Valmy, Austerlitz ?

Quand je vous dis que le foot rend idiot !  Pas seulement les supporters qui s’ébaudissent, mais aussi les journalistes de toutes les chaînes de radio-télé ! Quoique, à leur sujet, j’ai des doutes comme disais Raymond Devos. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’ils sont les gazinières du système. Pleins feux sur la marmite foot, et cela évite de parler de sujets qui pourraient fâcher le bon peuple. Tandis que celui-ci applaudit, comme la foule autre fois dans les arènes, les différents Empereurs et autres dirigeants continuent une autre préparation, préparent d’autres recettes. La Hollandie est à la manœuvre en France !

Le « bon peuple » ignore le nombre d’Églises et de cimetières profanés, ignore les tueries chrétiennes en Irak et en Syrie, la mise sous une base de données très moderne, des esclaves à qui l’on attribue un Maître, et que l’on peut vendre comme des bestiaux ! Manque plus que le marquage à l’oreille ! Le bon peuple ignore cet Irakien qui tue sa femme en Allemagne parce qu’il en a « le droit coranique« , il ignore les viols qui se répètent partout dans les pays européens qui ont accueilli les « déserteurs » , le plus souvent des jeunes hommes, etc. Il ignore tant de choses comme les gamines sous hidjab en Australiela désertion d’une de ces esclaves Yazidie qui en a perdu un oeil, l’assassinat d’un Copte (Chrétien) ! Surtout pas d’amalgame avec une religion de France prônant l’amour, la paix et la tolérance !

Le bon peuple est chaque jour baigné dans la sauce du foot, suivi du tour de France, etc. Il ignore l’islamisation tranquille des grandes surfaces, les magasins de vêtements, les modes qui transforment peu à peu la femme en orientale. Qui, dans les médias, parle de la technique de la grenouille qui patauge dans une casserole d’eau froide. Personne ne lui a dit à cette grenouille que cette casserole est sur la gazinière et que si elle trouve l’eau agréable, cela ne durera pas.

Le peuple de France, ceux d’Europe également, sont des grenouilles qui pataugent. Ce sont des politiques aux ordres de la finance, des banques, des grands intérêts pétroliers, sous les regards attentifs du Qatar et de l’Arabie qui font la cuisine. Les marmitons sont ces journalistes qui font plaisir aux « grands chefs »  et ignorent également qu’ils font partie eux-mêmes des ingrédients finaux.

Le bon peuple regarde le foot et il est asphyxié. Il ne voit pas et ne comprend rien d’autres pour le moment.

Pendant ce temps, Obama est à Varsovie, il prépare, juste avant de partir, une soupe nauséabonde à la frontière de la Russie. L’OTAN prépare ses armes, la Géorgie veut en faire partie. Il y a des grandes manœuvres militaires et on vous dira dans quelques temps, pour vous endormir, que les Russes sont les méchants, que Poutine est un dictateur, que les méchants perdent toujours et que les gentils gagnent à la fin de la partie. On vous dira que c’est pour la démocratie en tentant de nous faire oublier ce que pensent vraiment les dirigeants de Bruxelles de la démocratie. Il faut lire Libération, journal de la gauche fascisante, qui affirme que le référendum n’est pas démocratique, écoutez Cohn Bendit hurlait « qu’il faut cesser de dire que le peuple a raison« !  Elle est belle cette gauche qui parle des libertés mais refuse que le Peuple s’exprime ! Seulement posez-vous la question ! Que fait l’OTAN alors que la guerre froide est finie, que le mur de Berlin est tombé ? Que fait l’OTAN en voulant encercler la Russie avec les troupes des pays de l’Union Européenne ?

Pendant ce temps, le Royaume Uni ne va pas si mal que ça financièrement après le Brexit. On ne vous le dira pas. D’ailleurs on ne sait même pas si le Brexit aura lieu tant les manœuvres dans les sphères du pouvoir, sont intenses. Et ces curieuses démissions de Boris Johnson et de Nigel Ferage ! Je sens comme une grande manipulation en cours et j’ai la sensation que plus de 17 millions de Britanniques vont se faire rouler dans la farine…

Restons bien tranquille dans notre casserole, chers footeux, pataugeons et regardons les joueurs de foot s’enrichir à volonté, et dites-vous bien, que de toutes les façons, ses nouveaux héros ne seront plus en France, lorsque la casserole se mettra à bouillir.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Aaron 11/07/2016 22:37

S'il ne rendait qu'idiot.....