La liste des 153 députés qui ont refusé la fermeture des mosquées salafistes - Par Christian Vercoutère

Publié le 26 Juillet 2016

Voilà les traîtres qui ont refusé les mesures nécessaires afin de combattre les assassins qui tuent et tueront encore et encore des innocents ici en France.

Pour Riposte-Laïque

153salauds(1)153salauds(2)Pourquoi protéger ces criminels ? Quel sont leurs intérêts  à tous ces députés lâches et corrompus à protéger ces fous? Traîtres, froussards, corrompus et achetés, voilà le triste bilan de ces politiques et journaleux complices.

Depuis des mois rien d’efficace n’a été fait rien ! Nous vivons un été meurtrier et chaque jour les crimes et délits s’accélèrent et tuent ! N’attendez rien de ces pourris ! Préparez-vous, armez-vous car seuls, vous pourrez vous protéger.

Ces politiques pensent être à l’abri. Et bien ils se trompent car malgré leurs bassesses et leurs mensongesn eux aussi seront détruits par ceux qu’ils protègent ou alors par les citoyens exacerbés devant leur incompétence mortelle prendront en main le destin du pays. Nous sommes en guerre. Belle déclaration car dans les faits rien n’est fait pour gagner cette guerre,rien !

Ces naïfs croient sans doute éviter les émeutes et les crimes en cajolant les assassins et bien ce temps est révolu.Soit la guerre civile viendra soit on combattra nos ennemis ! Pas d’autre solution !

Christian VERCOUTERE

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Epicure 08/08/2016 21:10

Les Français ont ATTENDU l'Après Stalingrad, mars 43,pour timidement s'engager un peu..De 0,7% ils passèrent à 1%, courageusement, à rejoindre les rangs de la Résistance....
Derrière la Ligne Maginot d'abord, puis la même Ligne imaginaire du marché noir, attendirent les bombardements du Débarquement Allié, pour se plaindre ..... Enfin, ils n'alignèrent pas plus de 700.000 hommes sur le Rhin en décembre 1944....soit 1,75% de sa Population totale à l'époque.....Tu parles d'une bravoure ! Cela sera pire aujourd'hui, avec des gens élevés à Capoue, et éduqués à se débiner de toute rersponsabilité... ou à déconner sur un modèle d'idéologie débile enseignée à l'école même.

jean-luc 26/07/2016 21:08

Nous sommes le seuls pays à compter autant d'élus (payés avec nos deniers bien après la fin de leur mandat s'il le perdent). Cherchez l'erreur: rien que des fainéants qui n'ont qu'un souci: s'en foutre plein les poches en ne foutant pas la rame. Quel exemple la France ! Une honte et la risée de toute l'Europe, à commencer par ceux qui la dirigent. A votre avis, pourquoi se bouffent-ils tous la gueule pour accéder à ces fonctions ? Certainement pas par conviction, honneur ... L'honnêteté est un mot qu'ils ont tous banni de leur vocabulaire: TOUS POURRIS ! Mais ça, nous le savions déjà.

bithovan 26/07/2016 19:10

dont douze font parti de la commission d'enquéte sur la surveillance des filiéres et des individus djiha
distes