Obama en tenue musulmane: Des photos rares, jamais publiées.

Publié le 11 Juillet 2016

WASHINGTON

Mercredi soir sur Fox News, Bill O'Reilly a partagé des photos du président Barack Obama portant l'habit traditionnel musulman. O'Reilly explique que les photos ont été prise lors du mariage de son demi-frère Malik.

Les photos sont similaires au set de photos publié en 2004 par Malik qui prétendait qu'elles avaient été prises dans le Maryland au début des années 90. La demi-soeur de Barack Obama déclare que son frère a vraiment assisté au mariage de son demi-frère dans les années 90.

Malik Obama a été marié pour la toute première fois en 1981. Le président Obama était son témoin à cette cérémonie. Malik Obama est musulman et possède à présent plusieurs femmes selon des sources proches du dossier.
 
O'Reilly avance qu'Obama a gardé des liens émotionnels profonds avec l'islam et que ceux-ci l'empêchent de se battre efficacement contre l'Etat islamique.
Lire la suite sur Observateurs.ch

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

jean-luc 12/07/2016 16:01

"O'Reilly avance qu'Obama a gardé des liens émotionnels profonds avec l'islam et que ceux-ci l'empêchent de se battre efficacement contre l'Etat islamique."
Si on ne croit pas celle-ci, il nous en raconte une autre ?

Marc 11/07/2016 21:02

Logique. Muzz un jour muzz toujours !