(Vidéo) L'islamisme, c'est l'islam que diffuse les "docteurs" et autres "savants" au Caire, en Arabie et au Qatar

Publié le 2 Juillet 2016

Entendez la bien pensance. Ecoutez les discours sympathiques des adeptes de l'islam gentil, tolérant, plein d'amour du prochain, et si amoureux de la paix. 
Ecoutez ce gentil "docteur de la foi", qui n'est pas un branquignole des cités de France, ce "savant" de l'islam qui est un marqueur de l'islam en Arabie Saoudite, un religieux qui nous explique comment faire avec les apostats et ainsi favoriser la liberté d'expression, permettre la liberté de conscience, ouvrir la foi musulmane à l'autre, où plutôt comment régler le sort de ceux qui auraient l'ombre du désir de quitter l'islam en appelant les femmes à dénoncer leur mari tenant des discours d'apostats.
Pensez à ceux qui chaque jour, vous expliquent qu'il ne faut pas confondre l'islam et l'islamisme, dit "radicalisépar les plus stupides journalistes de la presse radio-télévision française et autres politiciens. 
L'islam, c'est l'islamisme au repos, l'islamisme, c'est l'islam en mouvement, c'est la seule et même affaire !  Ferhat Menhnni (Poête Berbère)
 
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

jean-luc 06/07/2016 16:21

On comprend bien que ces "savants docteurs" ont trouvé le moyen d'éviter aux "héritiers" d'échapper au paiement des droits de succession en cas d'apostasie ... Plaisanterie mise à part, ce qu'il y a de formidable avec ces crouilles, c'est qu'ils effectuent en permanence des mises à jour de leurs règles et pas besoin de votes, c'est du 49.3 pur jus ... je comprends mieux maintenant la façon de faire du 1er sinistre: c'est du copié/collé; cela traduit cependant un certain manque d'imagination de notre petit complexé capricieux.

bithovan 03/07/2016 07:34

la liberte est dangereuse.