Abd-el-Malik Petitjean appelle les musulmans à détruire la France (vidéo) Par Gérard Brazon

Publié le 4 Août 2016

13680678_605816546263553_6282751811906471662_nEncore un discours enregistré sur une vidéo qui bientôt sera censurée comme le fut celle de l’assassin du couple de policiers à Magnanville. « Oh que de crimes commet-on en ton nom Liberté« . Il parait qu’il ne faut pas faire d’amalgame et que les citoyens sont fragiles et que les médias ont l’obligation de les protéger. Comme des poules dans un poulailler… mais surtout pour ne pas faire de vague et laisser cuver le vin à nos 153 députés qui ont refusé de fermer les Mosquées salafistes.

Cette vidéo d’une ordure de 19 ans qui semble être dans un délire profond appelle « ses frères » à tuer. Aucune pensée pour les enfants, aucune pensée pour les morts. Vous avez devant vous, un sale type qui a égorgé un homme de 84 ans. Il l’a mis à genoux et la saigné comme un mouton. Vous avez devant vous, si cette vidéo n’est pas censurée, l’image d’un jeune lambda alors que c’est un monstre.

La question est: peut-on le montrer tel qu’il est sur cette vidéo ? Doit-on refuser de le montrer dans son extrême banalité, dans son insignifiance, dans son attitude de petit branleur, dans sa lâcheté évidente qui débite ses délires comme d’autres se masturbent devant leurs écrans. Je crois qu’il est important de montrer le visage de cet étron, de ce tueur que sa mère dit avoir été doux comme un agneau. Ce qui prouve que cette femme n’a aucune dignité dans ses propos. Combien d’autres de ces femmes, de ces mères s’imaginent que leurs fils est douceur alors même qu’ils fomentent des crimes et affûtent leurs couteaux. On ne me fera pas croire qu’une mère puisse ignorer les changements qui s’opèrent chez son fils quand celui-ci vit encore dans le cocon familial.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article