Est-ce que le Pape a toute sa raison ou est-il vendu à l'islam?

Publié le 4 Août 2016

Il est tout de même étonnant que ce Pape se comporte comme un humaniste gauchiste  et "oublie" en passant, l'intérêt de ces ouailles, des catholiques, des chrétiens dans leur ensemble en favorisant l'islam. J'en arrive à me demander si "les forces obscures" pour parler gentiment, n'ont pas réussi à virer Benoît XVI pour mettre en place un Pape plus conforme à la mondialisation.
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

jordan 09/08/2016 22:01

Pape François Il croit que l’Islam est religion de paix et d’amour alors qu’il brille surtout des feux de la conquête et de la soumission depuis les premiers temps de sa prédication.

Il existe certes des illuminés chrétiens et on compte quelques meurtriers ces dernières années parmi eux. Mais il s’agit d’une poignée de possédés au sens dostoievskien du terme, isolés et sans aucune doctrine. Les massacres et assassinats commis au nom de l’islam ont fait des dizaines de milliers de victimes dans le même temps. Il existe donc un problème spécifique et politique lié à cette religion. Nier l’évidence est pire que mentir, c’est insulter le réel.

François le pape met les crimes récents au débit de "petits groupes de fondamentalistes". Il se trompe doublement. Rien qu’en France, les individus soupçonnés de faire potentiellement partie de ces "petits groupes" se comptent par milliers. Et ce ne sont pas tant des "fondamentalistes" que des individus au savoir religieux sommaire qui poursuivent un projet social visant à la destruction d’un ordre qu’ils exècrent. La police n'est pas responsable des Ordres politique ceux que vous les Socialistes , UMP , Communiste votez !!!!!

Pivoine 05/08/2016 16:31

Je viens d'écouter le discours du père Boulad, et contrairement à lui, je ne mettrais pas sur le compte de la bêtise le comportement suicidaire des Européens. Je crois plutôt qu'il s'agit d'un complexe de supériorité. Ils sont flattés que tant de gens se pressent à leur porte, ils pensent sans doute qu'ils ne sont pas capables de se débrouiller seuls, et qu'en se tournant vers eux, ils démontrent par là leur infériorité.
Comme un enfant qui s'en remet à un adulte pour résoudre ses problèmes.
Les vrais racistes ne sont pas ceux que l'on croit !

jean-luc 04/08/2016 15:02

D'un autre côté, vu son âge, je ne sais pas s'il a encore toute sa raison. N'est pas Jean-Paul II qui veut. A mon avis, décider n'est pas de son ressort, ce n'est qu'un figurant au Vatican.