Qu'est-ce que le fascisme islamique? Par Hamed Abdel Samad

Publié le 4 Août 2016

Dans une conférence mise en ligne le 21 mars 2016, le penseur égyptien-allemand Hamed Abdel-Samad affirme que le prophète Mahomet a réduit les juifs à un « niveau de sous-hommes, les considérant comme des animaux,» et compare le traitement réservé aux juifs dans les années consécutives à la mort de Mahomet à celui des nazis.
« Cette haine nous empoisonne » et « nous empêche de traiter nos problèmes sérieusement », a déclaré Abdel-Samad, ajoutant qu’ « au lieu d’empoisonner les générations successives de cette haine, nous devrions leur enseigner quelque chose de l’humanité » afin de leur permettre de « surmonter la barrière de la haine et de la peur d’autrui ».

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Pivoine 05/08/2016 15:52

Toutes les similitudes entre l'islam et le judaïsme prouvent bien que l'islam est une création juive. Les musulmans pratiquent le judaïsme des origines, avec ses rites absurdes, sa barbarie et sa cruauté. Les Juifs qui les ont convertis s'opposaient à l'expansion du christianisme, et mal leur en prit, car ces néo-Juifs sont devenus leurs plus féroces ennemis.
Ensuite ce sont les califes qui en ont codifié la pratique, et toutes les exactions de "Mohammed" ne sont que légendes !

Anonyme 07/08/2016 12:17

"Les Juifs qui les ont convertis s'opposaient à l'expansion du christianisme, et mal leur en prit, car ces néo-Juifs sont devenus leurs plus féroces ennemis."

Taqiya quand tu nous tiens! Vous inversez les rôles! Apprenez l'histoire Pivoine/Fatma.... au lieu de poster vos délires antisémites l'inculte!

"et toutes les exactions de "Mohammed" ne sont que légendes !"

Vous vous y connaissez mieux que les califes pour fabriquer des légendes!

floris de bonneville 04/08/2016 17:26

Mais pourquoi tous ces musulmans qui critiquent l'Islam et ses dérives ne se convertissent ils pas au Christ?