Enfin une spécialiste pro-Trump Evelyne Joslain qui parle vrai sans langue de bois gauchiste.

Publié le 15 Septembre 2016

Une vidéo passionnante ou l'on peut constater que les problémes du peuple américain ressemblent furieusement aux nôtres et que les raisons sont les mêmes qu'en Europe. A savoir, une bouillie d'élites capitaliste, gauchiste et écologique qui interdit tous les débats et surtout la volonté des peuples de choisir pour eux-mêmes. Une élite foncièrement anti démocratie et méprisante pour les Nations et les peuples.
Enfin une femme qui ne vomit pas sur Trump comme aujourd'hui, sur toutes les radios-télévisions de France.
Merci à TV-Liberté.
Gérard Brazon 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Repost 1
Commenter cet article

Novelli 19/12/2016 18:41

Cette charmante dame fait une promotion totalement inconsidérée et fanatique du parti républicain des États-Unis, y compris des néoconservateurs foncièrement trotskystes.
À l'instar de Guy Milière, elle continue à affirmer que des armes dites de destruction massive existaient en Irak, alors que plusieurs hauts dirigeants du gouvernement de Bush ont publiquement avoué qu'il s'agissait d'une manipulation.
Elle n'a pas hésité, au micro de Radio Courtoisie, a déclarer que les 70 000 civils français massacrés sans raison par les bombardement anglo-américains en 1944 avaient été une chose utile et acceptable.

Par conséquent, comment pourrait-on accorder une quelconque valeur à ses autres propos ?

Heureusement, il existe nombre de personnes sérieuses et intelligentes qui défendent monsieur Trump face à la vomissure médiatique.

pam 17/09/2016 05:20

Bravo Madame pour votre courage .

jean-luc 16/09/2016 12:23

Il s'agit là d'une analyse apparemment objective de la part d'Evelyne Joslain. Le plus dur reste à faire, comme en France.