Finalement, je vais peut-être me convertir à l’islam - Par Didier Martin

Publié le 20 Septembre 2016

tribunalislamique
Des provocatrices burkinisées sur une plage de Sisco et cela dégénère en coups de harpons et coups de couteaux.

Au nom de la liberté, ces femmes voilées de la tête aux pieds exhibent leur « pudeur  islamique » au milieu de types en slips au sexe bien visible pendant que leurs maris barbus reluquent les filles aux seins nus qui se baignent devant eux avec une simple ficelle comme culotte. Et le CICF et la LDH défendent ça !!!

L’Islam religion de Paix, d’Amour et de tolérance

 Oui c’est vrai, l’Islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance comme nous le répètent nos hommes politiques et nos imams progressistes depuis des lustres. Le maire de Sisco (Vivoni) nous l’a redit aussi parce qu’il a lu le Coran lui. Douteux ! Très douteux !

Il ne l’a jamais lu c’est évident.

N’importe quel être doué de raison et d’un minimum de sens critique n’a jamais trouvé dans le Coran ni dans la sunna ni dans les hadiths la moindre trace de compassion envers les « mécréants » alors que les appels aux meurtres sont permanents dans toutes les sourates post Hégire.

« En religion point de contrainte », extrait d’un verset cité à chaque fois qu’il y a des meurtres pour démontrer la tolérance de l’islam. Malheureusement on oublie de citer la première phrase de ce verset qui ne s’adresse en fait qu’aux « enfants d’Israël »…

Et puis l’islam religion d ‘amour… curieux que le mot « amour » ne se retrouve que dix fois dans les 450 pages du Coran et uniquement pour parler de l’amour de Dieu ou de passions d’hommes pour des femmes inaccessibles. Même les enfants et les épouses sont mises au même niveau de marchandises que les chameaux.

Ma conversion à l’Islam

 Mais malgré tout ça je crois que je vais me convertir à l’Islam, après tout je fais partie de la caste supérieure de la société, informaticien, bon revenu, pas trop stupide.

J’aurais droit à quatre femmes dans la maison, une bonne cuisinière, une bonne ménagère, une bonne lingère et surtout une bonne coucheuse tout juste majeure ou même pas. Personne ne viendra contrôler mon bar privé ni ma pratique du ramadan ni la fréquence de mes prières. Le pied !

J’aurais aussi bien sûr mon petit harem de femmes esclaves, disponibles à tout instant. Parce que moi, j’aurais tout le pouvoir de voir ce qu’il y a sous leur burqa et de m’adonner à tous mes fantasmes sans risque qu’on me les pique parce que personne ne pourra les reluquer comme l’a si bien compris Alexandre le grand avec son épouse afghane Roxanne.

C’est vrai, après tout l’Islam c’est le pied pour un homme de la caste supérieure proche du calife. Et si une de mes femmes commence à râler quelques coups de bâtons sont autorisés pour la calmer.[1]

Et puis pour se défendre on embrigade quelques tarés limités en leur vendant la sauce du « paradis [2] » des musulmans.

A quelques détails près le paradis des musulmans c’est la Normandie où les vaches sont remplacées par des houris, 72 houris au cul large d’un kilomètre huit cent, (bonjour le travail) et des ruisseaux de vin !!! Curieux pour un musulman.

Mais si on effectue un simple petit calcul il y aurait donc un minimum de 150 milliards de houris au paradis d’Allah !!! A moins qu’une erreur d’interprétation de la langue syriaque n’ait confondu houri et grappe de raisin ! C’est sur que transformer des houris aux grands yeux noirs en grappes de raisin ça doit bien décevoir. Et toutes ces bonnes épouses musulmanes pieuses, pudiques et voilées vont se retrouver cocufiées à tour de bras dans le lupanar d’Allah.

Dans ce paradis on y trouve aussi des « jeunes garçons mignons comme des perles »… !!! [3]. Tiens, tiens ! Pourquoi faire ? C’est peut-être de ce verset que vient l’expression « enfiler les perles ».

 Les arabes ont toujours été de très bons commerçants depuis des dizaines de siècles, alors vendre une grosse salade bédouine en la faisant passer pour un commandement divin, rien de plus facile avec les benêts qu’on récupère parmi le milliard et demi d’adeptes de la secte millénariste et apocalyptique.

Bon c’est vrai, quelques milliers d’allumés en Irak ou en France ont cru que ces conneries étaient vraies et les appliquent à la lettre. Et d’ailleurs pour eux la meilleure preuve que le Coran est une parole divine se trouve dans les « miracles scientifiques du Coran ».

Les miracles scientifiques du Coran

 Déjà, un miracle scientifique, c’est bien la première fois que j’entends cette expression, en tout cas je n’ai jamais entendu un vrai scientifique l’employer. On y découvre que le Coran parle du Big Bang[4] et de la forme sphérique de la terre. A y regarder de plus près cette histoire de Big Bang dans le Coran n’est que la reproduction de la légende sumérienne du dieu Enlil (le créateur) qui a séparé le ciel et la Terre pour créer l’univers mais c’était plus de 3 500 ans avant la naissance du prophète de l’Islam.

Quand à la forme sphérique de la Terre je n’ai encore jamais vu un tapis[5]avoir la forme d’une sphère à moins d’avoir fumé ce même tapis juste avant.

On découvre aussi que les montagnes sont immobiles (tectonique des plaques ! Allah connaît pas ?), que le Soleil tourne autour de la Terre, que les arbres et les montagnes se prosternent, que Salomon parle le langage des fourmis[6] et que ces mêmes fourmis connaissent son nom et autres légendes de l’époque.

En bref il n’y a aucune découverte scientifique dans le Coran, les connaissances du dieu Allah, « omniscient » soi disant, se limitent au savoir borné des bédouins arabes du 7ème siècle. Heureusement que les savants du monde occidental et judéo-chrétien sont venus par la suite et ont offert à l’État Islamique toutes les inventions des mécréants (internet, lance roquettes, chars d’assaut, smatphones, Facebook, Twitter, etc…) parce que si on avait attendu les découvertes scientifiques de l’Islam on en serait encore au bas Moyen Age. Ils n’auraient même pas été capables de pomper leur maudit pétrole sans la technologie des mécréants que nous sommes.

La civilisation de l’Islam

Qu’ont apporté à l’humanité le milliard et demi de musulmans depuis cinq siècles ?

Quelles découvertes scientifiques, médicales ou biologiques ont-ils révélé ?

Combien de prix Nobel ? Deux !

Et l’un des deux seuls prix Nobel de physique musulman n’est plus considéré comme musulman[7] dans son pays natal, le Pakistan.

Si l’on compare aux 14 millions de juifs vivant sur Terre qui ont obtenu 194 prix Nobel…. on peut se demander où se trouvent les vrais scientifiques.

Dommage pour lui que Mahomet n’ait pas su lire le grec, il aurait découvert qu’Ératosthène avait calculé la circonférence de la Terre « ronde » à 1% près au 3ème siècle avant JC par logique mathématique à la suite d’observations des ombres portées dans le désert égyptien.

Si le Coran nous avait annoncé que la Terre était ronde et qu’elle mesurait environ 40 000 km de circonférence cela aurait été plus troublant que la comparaison avec un nid d’autruche.

Tout de même curieux que le divin Allah ne sache rien de l’univers qui nous entoure.

Ça sent l’arnaque tout ça.

serpentarabeMais bon l’Islam commence toujours par « Allahu Akbar », littéralement « Dieu est le plus grand ». Mais plus grand que qui ? Puisqu’ Allah est unique ! Peut-être plus grand que le Diable.

A moins que ce ne soit le même personnage.

Il est curieux de constater que l’écriture arabe d’ »Allah » peut se lire à l’envers en hébreu mais signifie « Satan ».

De plus la simple calligraphie du nom d’Allah en arabe fait surtout penser à un serpent :

 
   

Et le serpent est bien le symbole du Diable dans la Bible.

Et qu’ils arrêtent avec le soi disant age d’or de l’Islam en Espagne et sa tolérance envers les juifs et les chrétiens. Au cours des sept cent ans de domination musulmane des dizaines de milliers d’entre eux ont été massacrés, décapités, égorgés au nom d’Allah. Même Averroes a été obligé de se la fermer.

Que penser du témoignage sur Youtube de cette convertie à l’Islam, voilée, qui s’appelle Nathalie. ? Au moins qu’elle change de prénom. Porter le prénom d’une sainte qui est morte décapitée parce qu’elle était chrétienne et refusait de porter le voile islamique. Décapitée en place publique, elle, son mari et d’autres parents, le 27 juillet 832 à Cordoue. C’est bien la preuve de l’ignorance de ces crétines converties par leur organes génitaux bien plus que que par leurs cervelles.

L’Islam c’est bien le pied pour le calife, quand aux autres…qu’ils aillent en Enfer.

Didier Martin

[1]Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! Coran Sourate 4 Verset 34

[2]Voici la description du paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d’une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d’un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d’un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d’un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu’un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s’éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d’une eau bouillante qui leur déchire les entrailles? Coran S45,V15

 

[3] Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées. Coran S52V24

[4] Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? S21V30

[5] Et c’est Allah qui vous a fait de la terre un tapis, S71V19  Et quant à la terre,Nous l’avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée. S15V20

[6] Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: ‹Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s’en rendre compte›.!

Il sourit, amusé par ses propos et dit: ‹Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m’as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux, Coran S27V18&19

[7] Abdus Salam, prix Nobel de physique 1979. En 1974, quand le Parlement du Pakistan déclara la communauté musulmane Ahmadiyya comme non musulmane, Salam quitta le pays pour Londres en signe de protestation.

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

jean-luc 20/09/2016 15:53

On pourrait s'étouffer de rire à évoquer cette "culture" si ce n'était pas aussi triste. "Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux ! " (Matthieu 13:16). Putain, va y avoir du monde !