L’invasion de nos campagnes par des clandestins fâche la France profonde - Par Gérard Brazon

Publié le 29 Septembre 2016

isabellesurplyLe flot des déserteurs s’écoule en permanence. Les immigrés venus d’ailleurs, et du fin fond de l’Asie (Afghanistan, Pakistan,) qui n’ont rien à voir avec notre histoire « coloniale » affluent de toutes parts.

L’Afrique misérable déboule. Combien de femmes, combien d’enfants ? Surtout des hommes, des hommes en bonne santé sachant parler dans un smartphone qu’ils brandissent en souriant, pour donner des nouvelles à ceux qui attendent de l’autre côté, aux familles qui espèrent le droit de venir, le droit d’être classées prioritaires grâce au regroupement familial. Le droit de s’installer devant votre frigo, sur votre canapé, prendre votre boulot pour moins cher, d’aller à l’usine à votre place, le droit, le droit, le droit de…

Ils ont par définition tous les droits ces braves et futurs occupants de nos campagnes, de nos villes et villages, de nos centres de vacances, de nos châteaux.

Ils sont les nouveaux « misérables » de Victor Hugo. Les nouveaux Gavroches modernes qui auront été sacralisés par la mise en scène d’un gamin mort sur une plage.

Prière de vous excuser Mesdames, Messieurs ! Prière d’accepter gentiment la misère du monde, de faire une place sur votre canapé. Prière de partager votre repas et surtout de ne pas vous offusquer par les quelques écarts de ci de là, de la part de jeunes ayant la libido en ébullition, une bite islamique dans la tête. C’est vrai, ce n’est pas bien, il ne faut pas qu’ils traitent les filles de putes, mais faut comprendre, elles sont légèrement vêtues, pas de voiles, pas de longues robes. Ils n’ont pas l’habitude dans leurs contrées ! Demandez donc à vos gamines de quitter le pantalon, de rallonger les robes, de baisser les yeux, et si cela ne suffit pas, n’allez pas déposer plainte contre ces braves gens pour une main baladeuse, une robe remontée, des seins tripotés, car cela reste finalement bon enfant… et puis, au fond, pour rien ! Vous n’imaginez tout de même pas que vos plaintes vont être prises par le commissariat du coin? Si toutefois vous avec un policier qui l’accepte, ne croyez pas que le procureur va diligenter une enquête. Pas bon, pas politique ! Non bien sûr, il le fera par le classement vertical, direction la poubelle, et vous recevrez un avis des services du procureur que votre plainte n’a pas été validée au mieux, car le plus souvent, vous ne recevrez rien, que dalle, nada.

C’est notre France aujourd’hui. Elle fait « portes ouvertes » et cela sous-entend « cuisses ouvertes » pour ces dames qui auraient l’outrecuidance d’oublier que la France change.

Alors j’entends déjà la bien pensance me dire que je suis un affabulateur, un provocateur, un anxiogène, bref, un méchant, voire pire. La vérité nous dit France 3 dans son dernier reportage, est sur ce couple « dit Syriens », dont la femme est voilée, dont l’homme s’étonne que sa femme se fasse regarder de travers dans la rue. Ils ont un enfant (coup de zoom sur le minois de la gamine, pour l’émotionnel, pour la petite larme du Français). Ce couple apprend le français dans les locaux deFrance Terre d’Asile (Bravo, émotion, que c’est beau, que c’est bien). C’est cette association qui prend tout en charge, le pécule du couple, la gratuité du logement HLM, la poussette de la gamine, et toutes les charges attenantes. C’est la famille qui vit gratos dans un pays en pleine déroute. France 3 poursuit son reportage et nous dit qu’ils ont même le droit de travailler. Dans un pays de 3,6 millions de chômeurs, 8 millions de pauvres, et que sans doute, cette association subventionnée par les contribuables, finira par lui trouver du boulot.

Allah Akbar n’est-ce pas ?  Car c’est Allah qui fournit l’aide aux musulmans. En aucun cas la France ! Pourquoi voulez-vous qu’il en soit autrement ?

Pour s’en convaincre, il suffit d’écouter cette vidéo ou un musulman explique qu’il ne doit rien à la Suède et tout à Allah. Cette vidéo est en arabe mais traduite en français. Elle est du « Frère Rachid« , un ex-musulman marocain, qui anime tous les jeudis soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question-Question audacieuse) sur la chaine satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis.

Les dirigeants de nos pays sont incapables de comprendre, que chaque musulman qui débarque en Italie, puis vient en France et bénéficie d’une aide issue des contribuables, est avant tout convaincu que c’est grâce à Allah. Ces dirigeants sont soit idiots, soit compromis. Pour ma part, je crois hélas qu’ils sont compromis. Qu’ils trahissent le peuple de France et qu’ils mentent en permanence sur ce sujet.

Je considère que tous ceux qui se présentent aux prochaines élections présidentielles dans les équipes issues des Républicains, des Socialistes, du Front de Gauche et autres Vert en surface et brun au milieu, sont des traîtres à leur pays.

Si je ne mets pas le Front National et Marine Le Pen dans le même sac, c’est tout simplement parce que jamais, ils n’ont été au pouvoir durant les quarante dernières années. Cela ne veut pas dire que je suis béat devant Marine Le Pen et que je n’ai rien à dire sur son ambiguïté sur l’islam totalitaire. Pour moi, l’islam n’est pas compatible avec les lois de la République.

Pour autant, je suis persuadé qu’elle est la meilleure option pour redresser la France à tous les niveaux. Je pense qu’elle comprendra vite que cet islam est un poison mortel et qui si la France peut s’en sortir avec cette forte dose, elle va en crever si la morsure du serpent perdure.

Je le dis sous couvert d’ex musulmans qui eux-mêmes nous alarment sur les réseaux sociaux. Je le dis en écoutant Pascal Hiloud, Bouelem Sansal, Majid Moukacha, etc. Tous, sont des personnes ayant témoigné sur cet islam mortifère. Il y en a bien d’autres de ces ex musulmans, de ces Chrétiens d’Orient, de ces Juifs qui, chaque jour, nous supplient de ne pas tomber dans le piège de l’islam.

Alors oui, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. De même comme le dit Ferah Menhi , l’islam, c’est l’islamisme au repos. L’islamisme c’est l’islam en mouvement. C’est la même affaire ! L’islam est liberticide, totalitaire et les femmes doivent savoir ce qu’il en coûte d’être femme en islam.

Alors nos dirigeants savent ! Qu’ils soient de l’opposition aujourd’hui, comme ceux qui sont au pouvoir actuellement. Ils obéissent ensemble à des injonctions venues d’ailleurs. Je ne verserai pas dans la théorie  du complot mais je ne peux pas faire autrement que de remarquer cet envahissement qui se fait sur l’ensemble de l’Europe, sur les menaces  faites contre des dirigeants de pays refusant les déserteurs et les immigrés. Nous assistons à une course de vitesse entre le vote des peuples patriotes et les dirigeants. Le but étant de nous mettre devant le fait accompli.

Alors j’attends tout de même de la part du Front National, un geste pour rassurer les « islamophobes » que nous sommes. Un mot pour que Marine Le Pen nous explique ce qu’elle estime être compatible, et qu’elle nous dise ce qu’il y a dans le Coran et les hadits, qui ne l’est pas, et ce qu’elle fera pour que cela le soit durant son mandat.

Comme cette démonstration va s’avérer sportive, laissons-lui le temps d’affiner ses réponses et d’étudier ce dossier.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française, #Politique Française

Commenter cet article

jean-luc 29/09/2016 14:10

Avec les moyens d'informations dont nous disposons aujourd'hui, il est difficile d'ignorer cette réalité, cette évidence et ceux qui ne sont pas au courant sont ou des autruches ou des abrutis ou des individus à qui la mauvaise foi procure des intérêts, des faveurs, des passe-droit ... Et ces derniers sont, pour la majorité, des Français corrompus.