Comment faire passer Mahomet pour un mec sympa! Affligeant

Publié le 7 Octobre 2016

Incroyable vidéo qui veut nous faire passer Mahomet pour un gentil garçon bien sage et tranquille. Les silences sur les crimes et l'esclavagisme de Mahomet sont écoeurants. Sa vision de la femme mineure à vie, majoritaire en enfer par sa condition de femme est scandaleuse.
Qu'est-ce qu'une riche femme de 40ans, une femme d'affaire veuve, qui veut se marier avec un gamin de 24 ans si ce n'est une Couguar aimant la chair fraîche et la vigueur d'un jeune étalon. Après tout pourquoi pas ?
Qu'est-ce qu'un gamin de 24 ans qui accepte d'être entretenu par une femme bien plus âgée, qui plus est sa patronne si ce n'est un gigolo !
Qu'est qu'un homme de 50 ans, veuf qui se marie avec une fillette de 6 ans, couche avec elle à 9 ans si ce n'est un pédophile?
Qu'est-ce qu'un homme qui a fait des razzias multiples a fait assassiner les tribus juives et fait décapiter en une nuit plus de 600 hommes juifs si ce n'est  un meurtrier digne des nazis.
Qu'est-ce que c'est qu'un homme entouré de ses esclaves, si ce n'est un esclavagiste ?
Bon sang, voir dans cette vidéo, des femmes se trémousser comme Dounia, la même qui aujourd'hui prétend "deradicalisé" les djihadistes qui veulent obéir à Mahomet, ne peut que provoquer un grand rire.
Pitoyable vidéo qui nie le Coran tel qu'il est, c'est à dire un recueil de haine anti juifs, anti chrétiens et anti mécréants.
Non la femme n'est pas un champ de labour (sourate 2 verset 223)
Non la femme n'a pas à être battue (sourate 4 verset 34).
Cet homme serait jugé par un tribunal pour tous ces crimes aujourd'hui.
Cette vidéo est une honte.

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

jean-luc 07/10/2016 15:00

Je ne sais pas dans quelle catégorie il faut classer tous ces pauvres types qui boivent ou gobent les paroles de ces manipulateurs qui leur enseignent un coran destiné à encore plus les crétiniser.