Des apostats, ex musulmans font entendre leur voix en Europe. Par Gérard Brazon

Publié le 6 Octobre 2016

L'islam n'est pas une religion. Enfin pas seulement une religion.
 
C'est surtout et avant tout, un systéme totalitaire qui touche à tous les niveaux de la société y compris dans la vie privé des croyants. Il vous dit comment pisser, comment manger, comment et avec qui faire l'amour.
Il vous sermonne, vous indique, vous contôle à travers les voisins et la famille.
Il vous interdit de lire et vous instruire sur le Coran lorsque ces lectures sont dans le domaine de la réflexion, de la raison et du questionnement sur l'islam. Et pour cause, toute personne ayant un peu de jugeote comprend très vite qu'il est enfermé dans un système ou même l'idée de se poser des question sur cette reigion est interdite.
Femme réduite à n'être qu'un "champ de labour",(S 2v223)  à ne recevoir que la moitié de l'héritage, à être considérée comme une mineure à vie, à être battue en cas de désobéissance,(S4v34) etc.
Toutes les femmes musulmanes ne vivent sans doute pas ce quotidien en France, mais la majorité des femmes dans le monde musulmans sont des esclaves soumises à l'homme au nom d'Allah et de son prophète esclavagiste et pédophile quoi qu'en disent les prélats et les dhimmis de France.
Voici deux vidéos qui nous éclairent sur cette réalité de l'islam. Une française, et l'autre anglaise (sous titrée français). Il n'y a aucune liberté en islam hormis celui de mourir pour lui.
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française, #Islamistes et terreur

Commenter cet article

jean-luc 07/10/2016 14:33

Une question: certains pensent-ils encore que ces gens font l'amour ? Copuler dans le but de proliférer serait peut être une formulation qui conviendrait mieux à leur comportement. A part le langage, je ne vois pas grand chose qui les différencie des bêtes et je souligne que certaines d'entre elles sont au moins reconnaissantes voire affectueuses avec leur entourage.