Syrie : des rescapés chrétiens témoignent des crimes musulmans (Septembre 2016)

Publié le 22 Octobre 2016

Lorsque l'on voit les déserteurs syriens qui s'installent en Europe, les irakiens qui fuient, on ne peut s'empêcher de se demander ce que serait devenu la France si tous les Français avaient fait la même chose.
De même, on ne peut que s'interroger sur le comportement des musulmans qui étaient de longues dates des amis de leurs voisins chrétiens et qui se sont retournés pour les piller et tuer les chrétiens qu'ils connaissaient. Cela nous donne une idée de ce qui attend les Français lorsque le renforcement de l'immigration fera que nous serons devenus minoritaires.
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost 0
Commenter cet article

Pivoine 25/10/2016 16:19

Ces gens-là viennent pour nous envahir avec la complicité des pays du Golfe. Ce qu'ils n'ont pas pu faire par le passé, car vaincus par les armes, ils le font aujourd'hui en appelant aux bons sentiments des Européens et à leur culpabilité d'anciens colonisateurs.
Les Arabes, premiers (et pires) envahisseurs de la planète, n'ont pas de ces regrets, ils ne connaissent pas le remord et la mauvaise conscience. Bien que l'état de tous les pays où ils se sont installés ne plaide pas en leur faveur (Proche-Orient, Afrique du Nord), ils n'en ont cure, ou ne se rendent pas compte.
Ils se prennent pour le peuple élu, alors qu'ils pratiquent la religion de Moïse dans tout ce qu'elle a de + barbare. L'islam, reprenant à son compte les préceptes judaïques agrémentés de sauce arabe, est le pire de tous les fléaux. L'Europe s'en apercevra bientôt à ses dépens.

jean-luc 22/10/2016 16:24

Triste constat.