La liberté d'expression sous contrôle de l'OC.Islamique au Canada. Et en Europe ?

Publié le 17 Novembre 2016

  • Canada : le Parlement Condamne la Liberté d'Expression

  • « Maintenant que l'islamophobie a été condamnée, ce n'est pas la fin mais plutôt le commencement. » — Samer Majzoub, président du Forum Canadien Musulman. Majzoub est affilié aux Frères musulmans.

  • Que condamnent-ils exactement ? La critique de l'islam ? La critique des musulmans ? Discuter de Mahomet ? Représenter Mahomet ? Débattre pour savoir si l'État Islamique est une véritable manifestation de l'islam ? Est-ce que tout Canadien qui écrit désormais de façon critique à propos de l'islam ou n'est pas d'accord avec ceux qui affirment que l'État Islamique « ne reflète en aucune manière les valeurs ou les enseignements de la religion de l'islam » doit être considéré comme « islamophobe » ?

  • Naturellement, la question est de savoir si cette motion canadienne sera reprise par d'autres parlements en Occident. L'Organisation de la coopération Islamique ( OCI) est particulièrement active en Europe car elle a ouvert une Mission permanente d'observation auprès de l'Union européenne en 2013.

  • Dans quel univers parallèle les efforts faits par l'OCI pour étouffer la liberté d'expression peuvent-ils être considérés comme une avancée pour la liberté d'expression et de culte ?

  • Tandis que l'OCI intensifie sa campagne médiatique et ses efforts en Europe, les parlements européens vont sans doute être confrontés à des initiatives comme cette motion adoptée par le Canada. Il semble que l'Union européenne, pour commencer, serait trop contente de faciliter l'adoption d'une telle motion.

  • « Maintenant que l'islamophobie a été condamnée, ce n'est pas la fin mais plutôt le commencement...nous devons continuer à travailler sur le plan politique et le plan social et avec la presse.( Samer Majzoub, qui est affilié aux Frères musulmans ) (On peut s'interroger sur Ali Juppé, grand ami de Tarik Oubrou, affilié aux fréres musulmans s'il est élu Président de la République - ndlr Gérard Brazon)

  • Lire la suite ICI

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jean-luc 17/11/2016 20:10

Tant que cette pourriture politique lèchera le cul à tous ces bougnoules friqués, il ne pourra en être autrement. Je serais curieux de connaître la façon dont ces politicards arrivent à passer à la caisse car la politique n'est qu'une affaire d'argent sale, en fin de compte.