Ouvrir les mines pour délinquants

Publié le 9 Novembre 2016

Une proposition simple d'un patriote:

Je propose qu'une mine soit rouverte pour accueillir les délinquants. Descente le matin, remontée le soir, peu de problèmes de surveillance ! Remise de peines en fonction du nombre de bennes remplies ! Et à toutes les associations qui vont s'offusquer je réponds que ce n'est pas le bagne mais un travail normal que mon grand-père et mon père ont fait pendant de longues années.
Qu'en pensez-vous ?
 
Ouvrir les mines pour délinquants
Ouvrir les mines pour délinquants
Ouvrir les mines pour délinquants

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pivoine 12/11/2016 14:56

Il faudrait rétablir les travaux forcés. Premièrement, ce serait dissuasif, et deuxièmement, cela fournirait de la main-d'oeuvre bon marché, qui permettrait aux détenus de payer pour leur emprisonnement. Les contribuables n'auraient plus besoin de les entretenir à ne rien faire.

Chantal 12/11/2016 04:21

J'approuve à 100%... Pendant qu'ils seront au fond ils ne feront pas de conneries et après une bonne journée de labeur, ils seront heureux de gagner leur plumard. En plus ils apprendront le travail honnête. Ils sauront ce qu'on subit de nombreux mineurs pendant des décennies.

jean-luc 10/11/2016 15:03

"Voilà une idée qu'elle est bonne !"
Pour l'anecdote: l'appel sera compliqué quand ils remonteront du fond, vu qu'ils seront tous noirs. De plus, ceux qui y descendront seront pour beaucoup des professionnels de l'explosif, donc un gage de travail de qualité. Que demander de plus ? ;-)

MAZINGUE Claude 09/11/2016 14:29

OUI ! MAIS POUR ÇA IL FAUT CONSIDÉRER QUE TRAVAILLER C’EST NORMAL…