Vous êtes patriotes mais, vous souhaitez voter à la primaire pour favoriser l'un plus que l'autres ? Faites-le en toute conscience des enjeux.

Publié le 19 Novembre 2016

Pour ma part, je n'irai pas voter à la primaire. Je n'ai rien à y faire en tant que patriote et militant dans un parti politique souverainiste, mettant en avant l'identité et les libertés (SIEL). 

Je sais que beaucoup ont envie de voter. A gauche comme dans la pseudo droite pour l'un, ou pour l'autre afin de favoriser le meilleur candidat possible pour faire gagner  son camps. Pour nous les patriotes, c'est Marine Le Pen au premier et second tour.

Je ne juge pas la démarche d'aller voter à la primaire. J'en ai aucun droit et même je peux la comprendre. Pour autant,  je suis basique, un vrai bourrin, et à titre personnel, je ne me vois pas payer 2€ à un parti que je méprise souverainement, et surtout signer une charte m'engageant sur l'honneur à respecter des valeurs que je déteste comme l'Europe de Bruxelles, l'entrée de la Turquie, l'immigration, l'éducation nationale, la mort de la Nation, les 40 ans d'abaissement de la France. Je suis un boeuf et ma foi, c'est ma nature...

Je ne peux participer de prés ou de loin à un accord aux idées d'Ali Juppé, l'ami des frères musulmans, à la bobos aristo NKM, au bonimenteur Sarkozy, au Kleenex Fillon qui aura tout absorber ces dernières années, au triste Copé, et au faux jeune Le Maire. Le plus proche de mes idées serait Jean Frédéric Poisson.

Voir en suivant pourquoi dans une étude faite par France Audace et Liberté Politique parue sur Valeurs Actuelles dans Morale et Culture à la rubrique Liberté d'expression.

Alors je n'irai pas voter demain, mais si vous le pouvez pour des raisons qui sont les vôtres, faites-le au moins en toute conscience au nom de la Liberté d'expression et contre ceux qui refusent celle-ci.

Vous êtes patriotes mais, vous souhaitez voter à la primaire pour favoriser l'un plus que l'autres ? Faites-le en toute conscience des enjeux.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Commenter cet article

Pivoine 20/11/2016 14:10

Eh bien moi j'ai voté. Pour Jean-Frédéric Poisson, afin de barrer la route à Ali Juppé. Car si nous ne faisons rien, il risque de se retrouver au second tour, et qui sait...
Un reportage sur Arte à propos de cette primaire l'a très bien montré : les gauchistes y participeront, et voteront pour lui !

Anonyme 19/11/2016 22:56

En n'allant pas voter vous laisser la place à:

Myriam Salah-Eddine a rejoint Alain Juppé : une militante des mosquées ?
Nous avons appris l’entrée de la franco-marocaine Myriam Salah-Eddine dans l’équipe de campagne d’Alain Juppé par la Lettre A du 10 novembre 2016 : Le Point informe que la jeune élue était « impliquée dans le dossier de la grande mosquée », projet (avorté) dans lequel étaient intégrés au conseil d’administration les islamistes de l’UOIF comme nous l’avions expliqué dans notre chapitre marseillais …

Par Joachim Veliocas

Lire la suite.

jean-luc 19/11/2016 14:34

Je me reconnais assez bien dans la définition du bourrin. Il n'a jamais été dans mes intentions d'aller voter pour des pourris. A quoi servent les 2€ ? A démontrer que certains (je dirais même beaucouo) sont encore plus cons qu'ils ne l'imaginaient ? Payer pour se faire enfiler encore plus profondément ? On ne peut déjà plus s'asseoir tellement ils nous ont mis de kilomètres dans le fondement. Ils ont les poches qui dégueulent de pognon, même des brouettes ne suffiraient pas pour transporter leur argent de poche. Ah, elle est belle notre France ... Cette France où des saltimbanques nauséabonds prolifèrent ! Comme disait Coluche, en parlant des élus politiques: "La grande différence entre les oiseaux et les politiques, c'est que de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler."