Marine Le Pen, sous la houlette de Philippot, a encore choqué les "islamophobes" impénitents.

Publié le 7 Décembre 2016

Et pour quelques voix de plus, peut-on accepter l'idée que l'islam est compatible avec les lois de la République?

Peut-on dire que la charia est compatible avec notre constitution? Peut-on nier que couper les mains, les pieds, pendre l'homosexuel, lapider la femme "infidèle" y compris si c'est par la force, par le viol, fouetter, décapiter et mettre en croix l'apostat est compatible avec nos lois, notre constitution, nos us et coutumes? 

Il semble que Marine Le Pen n'a pas saisi l'ampleur du malaise que cette phrase a provoqué chez les patriotes. Espérons qu'elle comprendra et qu'elle affirmera avec force que l'islam, qui est un tout Politico-juridico-societal, n'est pas compatible. Il ne peut y avoir d'islam sans charia, comme il ne peut y avoir de charia en France, terre des libertés.

L'islam doit se soumettre, ou se démettre! Gageons qu'il ne se soumettra que par la taqqya, le faux semblant, la dissimulation jusqu'à ce qu'il est la force démographique pour nous imposer la Charia. 

Madame Le Pen, de grâce, réveillez-vous ?

Gérard Brazon

 

Honte à ceux qui laissent revenir ces ordures en France. Formons des voeux pour que les uns et les autres règlent une fois pour toutes, entre eux, le problème qu’ils ont soigneusement entretenu, et qu’ils continuent à faire prospérer sur les décombres de nos libertés.

http://www.liberation.fr/france/2016/12/02/etat-islamique-meme-decus-ils-conservent-des-convictions-jihadistes_1532597


Coranerie de la semaine. Pour gagner quelques voix dans les mosquées, Marine Le Pen a choisi de se faire adouber par les plus archaïques, rétrogrades, obstinées et irréductibles d’entre elles. L’Islam de l’Océan Indien est sans doute l’un des plus obscurantistes à l’intérieur du tunnel  qui les contient tous. Mille quatre cents ans d’une singularité de caverne pour se faire caresser par le seul espoir qu’ont les Français de s’en débarrasser, quel superbe résultat ! Bravo les cadis, les imams, les enturbannés et les embabouchés ! Vous faites avancer votre cause de cinq cases, et vous ajoutez au désarroi déjà profond des Français. Alors, heureux ?

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/a-mayotte-le-grand-chef-des-religieux-musulmans-adoube-marine-le-pen-01-12-2016-6400218.php

Lire la suite des coranerie sur Riposte-Laïque

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française, #Politique Française

Repost 0
Commenter cet article

jean-luc 07/12/2016 21:37

Marine me déçoit ... Reste à savoir si c'est le discours qu'elle adoptera pendant sa campagne. Cela dit, ma conviction que tous les politicards sont pourris se révèlerait fondée. Je nourrissais cependant encore quelques espoirs avec le Front National.

Gérard Brazon 12/12/2016 17:42

Il faut voter pour Marine Le Pen. C'est notre seul espoir de changer quelque chose, c'est le moindre mal. MLP par défaut et surtout pas d'absention : http://www.siel-souverainete.fr/

Gérard Brazon 12/12/2016 17:40

Moi je l'avais depuis 2012. J'y ai trouvé des gens sympathique qui chantait la Marseillaise et étaient fiers. J'ai trouvé des gens pleins de bons sens. Et puis tout s'est mis à déraper doucement. La dédiabolisation fit un massacre dans les rangs des patriotes devenus moins conformes. Alors beaucoup sont partis. Ce qui m'a fait partir c'est les méthodes d'imposition des candidats aux régionales sans demander l'avis des militanst de la base, c'est l'épuration de Secrétaire de Fédération pour y mettre des gaminsd'à peine 23, 25 ans philopitiques qui trouvent le moyens de donner des leçons de militantisme aux anciens.
Dans ce cas, on va ailleurs: http://www.siel-souverainete.fr/ chez des gens plus cordiaux et plus respectueux.

Jay 12/12/2016 14:47

Je partage votre analyse. J'ai ecrit un email au FN sans reponse. Heureusement que je n'ai pas pris la carte du parti. Seuls les "sots" adherent