Vidéo- Où sont les femmes de France? Où sont les féministes de combat? Aux oubliettes ! Par Gérard Brazon

Publié le 21 Décembre 2016

Une artiste, une saoudienne qui parle et prend des risques énormes pour dire la vérité sur l'islam. Rappelons que la peine de mort existe en Arabie Saoudite. Elle provoque les "savants", ces idiots qui se prennent pour des "docteurs" alors qu'ils ne sont que les bourreaux de leurs peuples.

Plus de 15 exécutions par mois au paradis du nouveau Président des droits de l'homme à l'ONU. Elle risque sa vie, le sait, et dit ce qu'elle pense d'un pouvoir islamique et ce malgré la violence de l'interview.

Ou sont nos femmes de France, nos Benoîte Groult qui avant sa mort, n'avait toujours pas osé dire son rejet de cet islam de la violence, où sont nos femmes d'hier, nos suffragettes, nos femme de combat pour les droits de la femme face à un monde d'hommes. Nos Jeanne d'Arc, nos Manon Roland, nos Charlotte Corday, nos Olympe de Gouge, nos Louise Michel et j'en passe ! Où êtes-vous passé Mesdames tandis que l'on se prépare à vous priver de vos libertés ! Soumises déjà, prêtes à partir aux USA comme en 1940 ?

Où sont les femmes artistes ? Transformées en bimbos, en donneuses de leçons, en bobos de France qui se couchent devant la bien pensance sur les plateaux de télévision. Que risque donc ces Josiane Balasco, et autres grandes gueules en carton pâte, à l'outrage humaniste à géométrie variable, dites révolutionnaires à la sauce caramel et chocolat, qui chaque années partent passer leurs vacances à Los Angeles, ou aux Antilles pour se reposer de toutes les conneries qu'elles ont pu dire dans l'année. 

Ecoutez la violence de l'interview et les réponses de cette femme courageuse.  Alors oui, où est passé la Badinter d'hier, les grandes féministes. Disparues, envolées, remplacées par des femems aux seins nus et la tête vide ? 
Quand aurons nous des artistes ayant ce courage ?

Sommes-nous à ce point en décadence.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Repost 0
Commenter cet article

jean-luc 21/12/2016 21:54

Serait-ce de l'inconscience de sa part, de tenir de tels propos dans ce pays ? Aurait-elle des relations qui l'immuniserait de représailles ?