Faut-il attendre le mois de mai 2017 pour se souhaiter une bonne année ?

Publié le 1 Janvier 2017

Islam compatible? 
"
Ô croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers." (Coran s 5 v 56)
Bien sûr que non.

Tous ceux qui l'affirment n'ont soit pas lu le Coran, soit sont des hypocrites. Les pires étant ceux qui font le pari d'obtenir des voix musulmanes pour rester ou obtenir le pouvoir dans leurs villes, départements, régions et Nation.
 

L'antisémitisme est semble-t-il autorisé pour peu que ce soit celui de l'islam. L'islamiste peut revendiquer son antisémitisme du fait que sa religion l'intègre totalement. Dans le même temps, cela fait plaisir aux pro-palestinien de tous poils y compris Français, en utilisant le prétexte de l'antisionisme. Nouveau masque de l'antisémitisme.
 

Je me souviens d'électeurs soi disant proche du FN qui me disaient, en m'engueulant sur des marchés, lors des campagnes électorales à Puteaux, que j'étais un tordu parce que je soutenais Israël. Leur débilité est allé jusqu'à ne pas voter pour le seul patriote qui se présentait dans leur ville. Ils se tirent dans le pied et disent "même pas mal" ! De parfaits abrutis.
Alors, et curieusement, entre les juifs de ma ville et ces antisémites, il y avait comme une complicité au détriment de la droite nationale, et en faveur de l'islam. Allez comprendre leurs états d'esprits. Ils étaient et sont toujours dans la confusion la plus totale. 

 

Il serait temps que les Français retrouvent leurs esprits et cessent de soutenir les islamistes du Hamas (Terroristes islamistes)  qui, se feraient un grand plaisir de leur faire la peau s'ils le pouvaient. Temps aussi que les juifs cessent de nous prendre pour des nazis en puissance parce que nous aimons notre pays judéo-chrétien et refusons l'islam sur nos terres. Ils se trompent d'ennemis. 

Les juges ne condamnent plus que les antisémites franchouillards, très minoritaires par rapport à l'antisémitisme issu du Coran, alimenté par les hadiths, et diffusé dans les familles dés le biberon et dans les mosquées.

Mein Kamf est un must en terre d'islam. C'est ce qui explique les accointances avec les milieux de l'extrême gauche et les néonazis. Les uns conjuguent la haine des juifs avec le patriotisme. Totalement idiot.  Les autres, conjuguent la haine des patriotes avec l'internationalisme qu'ils confondent avec l'Oumma.

En attendant que ces débiles mentaux des deux bords comprennent quelque chose, il serait temps que les juges cessent de voir des antisémites chez les "islamophobes". C'est loin d’être le cas. Nous ne nous trompons pas d'ennemis. L'islam est le poison qui nous tue.

Bonne année 2017 à tous. Espérons que le nazislamisme soit enfin reconnu par nos juge et autres médias et traité comme une maladie qu'il faut absolument détruire comme fut détruit le communisme et le nazisme. 
Gérard Brazon

 

Faut-il attendre le mois de mai 2017 pour se souhaiter une bonne année ?

Rédigé par Gérard Brazon

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jonas 03/01/2017 09:40

Bonne et heureuse année à vous également.
Certains veulent juger l'islam par rapport a certains intellectuels musulmans en France. Mais l'islam c'est 57 pays dans le monde, 'est -ce que le Pakistan,l'Egypte, l'Arabie saoudite etc ont des discours modérés ? Les musulmans de France représentent 0,0001% de l'ensemble des 1500 millions de musulmans. donc zéro.

jean-luc 02/01/2017 15:17

Merci, bonne année également.