L'esclavage est une norme, une obligation, un commerce lucratif en terre d'islam.

Publié le 6 Mars 2017

C'est en 1830 à Alger, sous le mandat du Congrès de Vienne, que la France mit fin à ce commerce de pillages sur les différentes côtes européennes, de l'Italie à la Finlande en passant par la France, l'Espagne, l'Irlande.

L'esclavage est naturel pour les musulmans et justifié par différentes sourates dont celles-ci. DAESH et BOKO ARAM ne font que pratiquer la religion enseignée par Mahomet.

Sourate 16 v 71 sur l'esclavage: Allah a favorisé les uns d’entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de Ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu’ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu’ils y deviennent associés à part égale. Nieront-ils les bienfaits d’Allah?

Sourate 16 v 75. Allah propose en parabole un esclave appartenant [à son maître], dépourvu de tout pouvoir, et un homme à qui Nous avons accordé de Notre part une bonne attribution dont il dépense en secret et en public. [Ces deux hommes] sont-ils égaux? Louange à Allah! Mais la plupart d’entre eux ne savent pas.

Lire l'ensemble des vidéos 

https://sites.google.com/site/racismedetat/esclavage-halal

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article