Les complices ce l'Arabie et du Qatar à travers Eurabia par Roger Korda

Publié le 5 Mai 2017

Une incroyable comédie se joue actuellement dans les médias pour camoufler le véritable enjeu des élections présidentielles et cet enjeu s'appelle en réalité cachée « EURABIA. »

Par Roger Korda
Autrement dit celui d'arrêter ou de continuer le processus de démolition systématique de nos valeurs largement engagé depuis le 7 juin 1975 suite à la braderie de l'Europe à la Ligue Arabe.
Les Etats majors politiques, le syndicat du grand patronat, et surtout les médias serviles, tels chez nous le journal La Provence et Le Monde sont affolés à l'idée que ce processus de destruction de notre peuple puisse s'interrompre, que seul le Front National dénonce et peut y mettre fin s'il est vainqueur des élections présidentielles comme il serait souhaitable
Aussi ils ont désigné leur champion qui se doit de sauver ce processus de destruction afin d'étendre encore plus le champ de ruines en France et c’est EMMANUEL MACRON.
Donc, suivant cette analyse qui se défend, Emmanuel Macron, candidat à la Présidence de la République n'est ni plus ni moins qu'un COLLABORATEUR du système EURABIA dont les détails sordides de mise sous tutelle de la France sous menace d’embargo du pétrole par ce système sont révélés par le livre de Madame Bat Yé'or, historienne hors pair, qui a pour titre "EURABIA" éditions Fayard.
Si l'on veut résumer en quelques mots cette période historique, nous oserions dire qu'en fait : "
ILS SOUHAITENT LA VICTOIRE DE L'ISLAM 
Ce qui pourrait ressembler à une époque précédente, dans le sens où l'histoire se répète ,suivant la proclamation de Pierre Laval en 1940 qui fut jugé, condamné à mort et exécuté pour trahison :
JE SOUHAITE LA VICTOIRE DE L'ALLEMAGNE.
C'est à dire la réussite dans notre pays de l'installation de notre pire ennemi, l'islam, le nazisme, qui étaient d'ailleurs alliés pendant le conflit.( voir EURABIA l’axe Euro-Arabe par internet)
Le Grand Mufti de Jérusalem était un intime d'Hitler et souhaitait la victoire de Rommel en Afrique pour régler définitivement le compte des juifs en ce qui était à l'époque la Palestine
Les partis et leur champion Emmanuel Macron font tout pour cette réussite sauf le FN, leur ennemi.
On comprend pourquoi ils ont besoin de l’Europe qui leur sert de couverture, des frontières ouvertes pour faciliter le flot des immigrés, rendre aisées les mortelles délocalisations afin de fabriquer des marchandises par des esclaves et les vendre à des chômeurs comme le disait si justement Marine Lepen.
Donc pour en revenir à ce jour là, Pompidou pour la France et Brandt pour l'Allemagne cédèrent au chantage suivant la résolution de Strasbourg en juin 1975 qui consistait ni plus ni moins à ce que:
-l'Europe soit directement liée au Moyen Orient, c'est-à-dire une arabo-islamisation forcée
-Les accords économiques de l'Europe (la CEE) doivent dépendre des accords politiques
-Les accords politiques doivent refléter l'identité parfaite de son point de vue avec celui du monde arabe.
Les preuves de la trahison de nos dirigeants qui ont trompés les citoyens sont étalées sur ces documents .Nos valeurs sont échangées contre du profit pétrolier, dont le prix fut quadruplé à l’issue d’Eurabia
Notre identité judéo-chrétienne, démocratique, laïque est contestée et grignotée peu à peu par des ennemis intérieurs infiltrés et protégés par ceux qui à l'inverse devraient s'y opposer.
La Ligue Arabe dicte ses lois en France grâce au Parlement Européen sans rencontrer des résistances. L’immigration massive de peuplement par le rapprochement familial de Giscard en fait par partie.
Il y avait 2 ou 3 mosquées en France en 1975. Il y en a actuellement environ 2500.
Il y avait quelque 20 000 arabes, Algériens, Tunisiens, Marocains. Ils sont à peu près 6 millions.
La stratégie connue sous le nom de cheval de Troie consiste à prétendre à l'assimilation afin de bénéficier de toutes les aides" dues". Ceci pour exiger ensuite des entorses à la laïcité par respect pour la différence (viande hallal, absence de porc, enseignement coranique, construction de nombreuses mosquées, accueil spécial dans les hôpitaux, les prisons qui deviennent des repères djihadistes, les foulards, les fêtes religieuses.)
Pas à pas, millimètre par millimètre, obstinée et patiente, chaque avancée de l'islam impérialiste est un recul de la civilisation.
Cet accord odieux d'EURABIA qui installe une islamisation rampante est porteuse de toutes les guerres actuelles, les terrorismes islamiques qui ont assassinés récemment 240 personnes.
L'immigration massive, exigée par la Ligue Arabe du système (complot) EURABIA (200 000 par an) renforce année par année le communautarisme par la constitution d'écoles et lycées coraniques où l'on enseigne le coran qui considère dans de nombreux versets, contrairement à ce que prétendent les médias complices, que le djihad, Guerre Sainte, est un devoir pour tous les musulmans.
C'est la guerre perpétuelle, le djihad, afin d'imposer par tous les moyens, s'il le faut par la violence la plus extrême (sourate 22 verset19 à 22) la religion agrée par Allah (sourate 5 verset 3) au détriment des autres (sourate 9 verset 33).
Or, si pour l’islam, le Saint Coran vénéré est parfait et non modifiable puisque l’on fait croire aux musulmans qu’il est parole intégrale d’Allah, les incitant à mettre en pratique (sourate 9 verset 39) des thèses théocratiques criminogènes (sourate 29 verset 34) totalement déconnectées de la réalité moderne, le code pénal existe en France.
Ses dispositions juridiques répriment l’apologie du crime, la provocation à la haine, l’incitation à la guerre, l’atteinte à la vie des personnes et des biens. (loi du 29 juillet 1881 art.24) largement rependus dans le Coran.
L’idéologie fondamentale de l’islam par ses menaces (sourate7 verset 97), ses embuscades (sourate 9 verset4), son intolérance haineuse (sourate 9 verset 30) constitue une atteinte gravissime et permanente à la sécurité publique, réprimée par les articles 410 et suivants protégeant les intérêts fondamentaux de la Nation.
Les fondements idéologiques de l’islam sont donc en opposition et incompatibles au droit et rendent son exercice illicite, proscrit en théorie sur le sol français et européen laïque et démocratique.
Serait-il possible que vous interveniez dans ce sens, Mesdames et Messieurs de la justice, du Palais et du parquet, pour mettre fin à la construction des mosquées, lieux d’enseignement de ce culte illicite., la dissolution des associations musulmanes., le harcèlement des médias au service de nos ennemis.
Déclarer la fin de l’installation de l’islam comme grande cause nationale suivant l’application du droit 
Merci d’avance

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost 0
Commenter cet article

Nicolas Krebs 07/05/2017 14:25

Bonjour M. Korda.

Dans votre article, vous écrivez
« [...] sont affolés à l'idée que ce processus de destruction de notre peuple puisse s'interrompre, que seul le Front National dénonce »

Où avez vous vu le Front National dénoncer le processus eurabien ?

« le livre de Madame Bat Yé'or, historienne hors pair, qui a pour titre "EURABIA" éditions Fayard »

Êtes vous certain que c'est aux éditions Fayard ?

« Pompidou pour la France et Brandt pour l'Allemagne cédèrent au chantage suivant la résolution de Strasbourg en juin 1975 »

Êtes vous certain pour Pompidou en juin 1975 ?

« Notre identité judéo-chrétienne »

Où avez vous vu du judéo dans l'identité française ?

« Il y avait 2 ou 3 mosquées en France en 1975 »

Sources ?

« Il y avait quelque 20 000 arabes, Algériens, Tunisiens, Marocains [en 1975]. »

Sources ?

« Ils sont à peu près 6 millions. »

Sources ?

Pour conclure : Travaillez vous pour la Fondation Anna Lindh ?

korda 10/05/2017 19:37

A votre question " où avez-vous vu que le Front dénonce le processus Eurabien
ma réponse est : en effet, le Front n'a jamais parlé d'"Eurabia".
Mais il en dénonce les effets à savoir le "communautarisme" ," l'immigration massive", qu'il est bien le seul à dénoncer dans une société des idiots utiles qui définissent ceux qui s'y opposent de racistes et de xénophobes dans un acharnement médiatique type bourrage de crâne permanent, ce qui revient presque au même. C'est ce que j'ai voulu dire et féliciter le Front pour cette action dans l'ambiance collaborationniste infecte.
Vous dites ; êtes-vous sûr que l'édition d'Eurabia est Fayard?
Ma réponse est : en effet, vous avez raison: l'édition d'Eurabia est Jean Cyrille Godfroy. L'édition Fayard a édité la biographie de Mahomet que j'ai confondu, ces livres étant très proches dans la bibliothèque.
Vous dites: êtes-vous certain pour Pompidou en juin 1975 ?
Ma réponse est : à la page 53 du livre Eurabia de madame Bat Ye'or est mentionné:
durant la rencontre du président Georges Pompidou et du Chancelier de l'Allemagne de l'Ouest Willy Brandt les 26 et 27 novembre 1973, les deux dirigeants réaffirmèrent leur intention d'engager un dialogue avec les arabes. Au Caire, Abdel Salam Jalloud, premier ministre Libyen, s'engagea activement à recruter un soutien au dialogue avec les Européens.
La rencontre Pompidou-Brandt de novembre 1973 coïncidait avec le 6ème sommet de la Conférence arabe tenue à Alger les 26 et 28 novembre.
Les chefs d'Etats arabes y répondirent par une adresse à la CEE affirmant qu'ils avaient enregistré avec attention et intérêt les premières manifestations d'une meilleure compréhension de la cause arabe par les Etats de l'Europe occidentale.
Fin de citation à la page 53
Et la page 57 :
L'alliance euro-arabe encouragea et légitima le terrorisme arabe palestinien contre Israël, facilitant la piraterie internationale aérienne, les prises d'otage et les massacres des civils dans une stratégie du jihad mondial.Au nom des droits légitimes des Palestiniens, de nouvelles démences s'abattraient sur l'Europe, Israël, et le monde. Fin de citation
et la page 73:" Dans son deuxième numéro (Eurabia), de juillet 1975 Eurabia publiait les résolutions votées à l'unanimité les 7 et 8 juin 1975 à Strasbourg par l'assemblée générale de l'Association parlementaire pour la Coopération euro-arabe.
Cette association regroupait plus de 200 membres de Parlements des pays d'Europe occidentale, représentant tous les partis politiques des Parlements nationaux locaux.
C'est à dire le consensus du programme d'entente euro-arabe traversait dans sa totalité l'échiquier politique européen,soit la nécessité d'une entente politique entre l'Europe et le monde arabe comme base aux accords économiques.
Fin de citation Ma coclusion: il s'agit bien d'une colonisation arabo-musulmane de l'Europe concoctée en 73 par Pompidou-Brandt et conclue en juin 1975 par la totalité du personnel politique européen, Et que Pompidou soit ou ne soit pas personnellement présent ce jour là ne change rien à la chose.
Vous dites: où avez-vous vu du judéo ans l'identité française?
Ma réponse: Pendant la célébration des messes à l'église paroissiale, le prêtre cite très souvent Israël, le pays où est né le judaïsme.
Les juifs sont installés en France depuis de très nombreux siècles. On cite leur présence partout où il y avait des chrétiens, en Arabie Chrétienne au 6ème siècle avant l'islam, à Rome du temps de Néron, et dans toute l'Europe féodale.
Nous considérons le judaïsme, l'Ancien Testament, comme fondateur du christianisme.
Jésus Christ était juif, de mère juive, né et mort en Israël où il prêchait le Nouveau Testament dans les synagogues.
L'anti-sémitisme criminel de certains ne change rien au fait.
Vous dites: il y avait 2 ou 3 mosquées en 75: sources?
Ma réponse: Jusqu'en 75 la seule mosquée connue était celle de Paris.
Construire une mosquée en France à l'époque aurait paru une parfaite incongruité
Pourquoi faire? aurait-on dit à l'époque vu le petit nombre d'arabes sur le sol national?
Maintenant on le sait. Il s'agit d'éviter toute assimilation des arabes qui doivent rester coute que coute soumis à l'idéologie de l'islam, source du pouvoir politique des Chefs d'Etats arabes qui les envoient chez nous pour perdurer l'hégire de Mahomet, c'est à dire pénétrer un pays pour le coloniser en chassant peu à peu la culture les population autochtone, en l’occurrence chez nous les Français. A l'exemple de Mahomet , qui chassé de la Mecque, s'est installé à Médine pour la conquérir et servir de base aux autres conquêtes, le fameux djihad musulman.
Quant aux sources, on les trouve ou non suivant l'envie que l'on a ou pas.
Nous savons depuis toujours que les colonisations ne s'annoncent pas car elles sont un secret militaire.Dernièrement l'imam de la mosquée de Paris a dit publiquement que les 2500 mosquées en France ne sont pas suffisantes, mais qu'il fallait en doubler le chiffre soit 5000.
Vous dites "Ils sont 6 millions d'arabes" les sources?
Étant interdit par l'Etat dhimmi français de compter les musulmans, leur nombre est très peu cité pour chloroformer l'opinion, laisser les gens dans l'ignorance béate de ce qui se prépare de la "mixité et le partage" locutions employées pour faire accepter par les français leur propre destruction
Mais, quand on veut bien, on trouve dans de nombreux ouvrages passés sous silence médiatique les informations nécessaires que nous signaleront une autre fois
Merci en tout cas de l'intérêt que vous avez bien voulu manifester sur mon article qui révèle, en tout cas quelqu'un qui cherche à comprendre Même si vos bases d'analyses ne sont pas tout à fait les mêmes que les miennes.
A bientôt, cher Nicolas
Roger Korda

Aaron 05/05/2017 17:15

Beaucoup plus que 20 000 en 1975...