11 lèches babouches sortis de leurs Mairies - par Danielle Moulins

Publié le 3 Avril 2014

Samedi dernier notre rédaction vous avait proposé, sans doute pour les exposer davantage à votre vindicte électorale, la liste des divers et peu glorieux édiles que j’avais portraiturés, pointant leurs compromissions, leur lâcheté, leur ignorance, leur aveuglement et surtout leurs magouilles clientélistes :

http://ripostelaique.com/tous-les-leche-babouches-quil-faut-virer-dimanche.html

Onze d’entre eux ont mérité ce petit monument aux morts, version politique, onze d’entre eux, et non des moindres ont vu l’échec de leur culte du vivre-ensemble, mécontentant en même temps les clients aux babouches insuffisamment léchées et les laissés pour compte lassés d’être méprisés et traités de tous les noms d’oiseaux dont la bien-pensance politico-médiatique a le secret.

 

Monument Pierre Cohen 001

Les voici donc :

Jean Germain, celui qui voulait filer 2,5 millions d’euros pour accélérer la construction de la mosquée de sa ville, battu, n’ayant obtenu que 41,67%, par la droite (49,75%). Aux présidentielles, Hollande avait fait 56,57%.

http://ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-jean-germain-maire-ps-de-tours.html

Philippe Doucet, l’orateur éperdu des mosquées, ayant échappé de peu à un lynchage halal, se fait battre, certes de peu, par l’UMP Mothron( 49,68% et 50,31%). On ne doute pas que le nouveau maire, arborant une voilée sur sa liste, saura flatter la féconde communauté musulmane dans le sens de la barbe…Pour mémoire, Hollande raflait 64,64% des voix.
http://ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-philippe-doucet-maire-ps-dargenteuil.html

Pierre Cohen a-t-il subi le contre coup de l’effet Merah, en tout cas les 62,54% de suffrages recueillis par Hollande sont devenus 47,93 pour Cohen au profit de son adversaire de droite (52,06).

http://ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-pierre-cohen-maire-socialiste-de-toulouse.html

Pierre Dubois, le jovial et enthousiaste poseur de premier parpaing islamique et grand amateur de tours de manège, s’est pris une belle raclée ( 33,18%), la droite faisant 34,84% et le FN un score non négligeable de 17%. Rappelons qu’aux présidentielles l’avenir était au rose : 67,35% pour Hollande.

http://ripostelaique.com/leche-babouche-de-la-semaine-pierre-dubois-maire-ps-de-roubaix.html

Elie Brun, empêtré dans le cloaque des rivalités UMP, se fait totalement ratatiner par le FN David Rachline (24 contre 45,55%). « Emotion » palpable émanant des quartiers sensibles à l’annonce des résultats et ayant nécessité la venue des CRS…En 2012 Sarkozy avait eu 67,25% et au premier tour le FN avait déjà obtenu 26,55.

http://ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-elie-brun-maire-ump-de-frejus-et-tous-les-autres.html

Gérard Ségura n’a vraisemblablement pas réussi à séduire suffisamment ceux pour qui il avait tout fait pour leur permettre de construire une « école privée »…Grosse claque : Beschizza, UMP, le bat avec 60,70% des voix.En 2012 le futur président avait fait 62,70%.

http://ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-gerard-segura-maire-ps-daulnay-sous-bois.html

Monique Brochot, dégagée carrément par le FN qui totalise 30,26%, quel choc, sans même passer par la case UMP! Ni la consultation des oracles de La Libre Pensée, ni les heureux bénéficiaires de la salle de prières-cadeau n’ont pu sauver Monique (29,35%) entourée des deux boulets divers droite (12,09%) et divers gauche (28,29%). Pour mémoire l’occupant de l’Elysée avait obtenu 57,42% des suffrages.

http://ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-monique-brochot-maire-ps-de-mantes-la-ville.html

Etienne Burtzbach en voudra-t-il au préfet Lopez d’avoir autorisé un scandaleux abattoir halal pour complaire à une communauté peu reconnaissante? Cet événement obscène est-il la cause de son échec? En tout cas l’UMP Meslot lui ravit la Mairie avec 47,38%, contre 31,96 % pour le maire sortant et avec un FN à 10,21%. Hollande avait fait 56,73% des suffrages. Des Musulmans déçus, peut-être…

http://ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-jean-robert-lopez-prefet-et-etienne-burtzbach-maire-ps-de-belfort.html

Adeline Hazan, très soucieuse de parité, des droits des femmes et à l’occasion habile poseuse de première pierre islamique, s’est fait nettement piquer sa mairie par l’UMP (42,75% contre 46,19%). La montée du FN est sensible avec 11,04%. Adieu les 53,31% de notre président en 2012…

http://ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-adeline-hazan-maire-ps-de-reims.html

Maurice Vincent était fier de sa ville aux deux mosquées géantes pour lesquelles il s’était dévoué sans compter, mais au moment du décompte des voix, il n’y avait pas le compte : seulement 40,50% contre 47,70 pour la droite, avec un FN à 11,79. Pourtant aux présidentielles, c’était 58,33% pour le PS.

http://ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-maurice-vincent-maire-ps-de-saint-etienne.html

Michel Champredon, le fabricant d’associations musulmanes ad hoc, s’est pris une grosse claque malgré, ou grâce à une importante participation des électeurs (61,02%). La droite remporte la mairie avec 51,74% des voix, Champredon ne récoltant que 36,17% et le FN 12,08%. Loin, bien loin sont les 56,36% d’électeurs ayant choisi Hollande.

http://ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-michel-champredon-maire-ps-devreux.html

Certains futurs maires aujourd’hui élus ayant déjà dévoilé leurs penchants clientélistes en n’hésitant pas à promouvoir le port du foulard islamique, il ne fait aucun doute que la source de la présente rubrique ne saurait hélas se tarir dans l’immédiat.

Danielle Moulins

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Marie-claire Muller 03/04/2014 20:41


Et comment c bien fait!!!!!!! Ils ont de la chance que les français soient durs à la détente? sinon ils serait mis au mur et fusillés pour traitrise envers leur Pays.

LA GAULOISE 03/04/2014 13:02


 


                                 
BIEN FAIT  !!!!!!!!