11 septembre! Hommage aux victimes - par Gérard Brazon

Publié le 11 Septembre 2011

Aujourd'hui c'est un jour anniversaire! Le jour ou l'Occident s'est aperçu que l'islam lui avait déclaré la guerre.

3000 morts environ. D'autres suivent depuis et en ce moment, conséquences de cet attentat criminel!


Je me souviens: Des "you you" de femmes ont retenti dans le monde musulman! En France, dans les cités, des femmes et des hommes ont exprimé leur joie. La censure s'abattit très vite et on ne vit plus ces manifestations de joie de la part de musulmans français, car l'on est bien obligé hélas, de constater que la plupart étaient français!

Les suites de cet attentat furent terribles. Guerre en Afghanistan, en Irak, bombes à Madrid, Londres. Toujours cet islam qui veut consquérir l'Europe. Longtemps j'ai pensé que tous les musulmans ne sont pas des extrèmistes. Je le crois encore mais...

- Il n' y a pas eu de manifestations de musulmans dans les rues pour appeler à ce que cessent ces crimes, ces attentats.

- Il n' y a pas eu d'associations musulmanes de soutien aux victimes des attentats islamiques.

- Il n' y a pas eu de grands discours de la part des autorités musulmanes pour protester contre les attentats et dire que ce n'était pas leur conception de l'islam.

- Il n' y a pas eu de déclarations de la part des artistes, des personnalités musulmanes pour affirmer que cet islam meurtrier n'était pas leur islam. Les jeunes musulmans les auraient entendus. Auraient compris le message. Ils ne l'ont pas fait! Personne n'a bougé dans le monde musulman français. J'en suis atterré.

Alors j'ai fini par croire que si tous les musulmans ne sont pas des extrémistes, la plupart sont complices de facto de part ce silence, face à tous ces crimes. Les hommes victimes égorgés par ici, d'autres brûlés vifs par là, les pendus d'ailleurs, ces assassins-débiles qui se sont fait exploser dans des bus civils pour recevoir 75 vierges à l'arrivée, des fous furieux qui massacrent au nom d'un Dieu.

Alors j'ai fini par croire qu'ils étaient eux aussi responsables à la manière des "pacifistes" et des collabos lors de la dernière guerre. Ceux mêmes qui ont participé d'une manière ou une autre aux crimes nazis.

Que l'on ne me dise pas que c'était impossible pour eux. Il existe de bien trop rares musulmans qui ont fait savoir leur opposition à ces crimes! Il est vrai qu'ils ont risqué gros mais ils l'ont fait. A Riposte Laïque, nous en connaissons et qui se battent contre cet islam d'arrièrés mentaux. 

Alors, à l'heure où les situations se radicalisent sous la pression islamique, il faudra bien connaître les responsabilités de chacun à commencer par les politiciens qui ont laissé faire et se comportent comme des Daladiers.

Aujourd'hui Dimanche 11 septembre, en hommage aux morts des tours jumelles, en hommage à nos morts, je n'écrirai ni n'éditerai pas d'autres articles aujourd'hui que celui-ci et le suivant de Riposte Laïque.

Qu'ils reposent en paix! La résistance s'organise! Pour eux, pour nous, pour nos enfants.

Gérard Brazon

**************** 


Islam : on sent venir un effet boomerang dans toute l’Europe

La lutte contre l’islamisation de notre continent est un nouvel horizon, une nouvelle jeunesse : on sent venir un effet boomerang en Europe.

Le Kosovo a décidé d’interdire le port des signes religieux à l’école. Quant une telle mesure a été mise en œuvre en France, certains et surtout l’U.O.I.F, le M.R.AP. et la Ligue des droits de l’Homme ont crié à l’islamophobie. Vont-ils en faire de même à propos du Kosovo composé à 90 % de musulmans ?

Et si dans la foulée, par respect pour la culture européenne et satisfaire aux critères d’entrée dans l’Union Européenne, le gouvernement kosovar décidait de mettre un frein à la construction de minarets, est-ce que Caroline Fourest traiteraient les kosovars de talibans comme elle l’a fait pour nos cousins suisses.

Idem pour l’Albanie, où 70% de la population est musulmane mais dans laquelle les foulards sont interdits dans les écoles élémentaires et secondaires .

D’autre part, si d’aventure l’euro-député Daniel Cohn-Bendit apprenait qu’au Danemark les immigrés primo-arrivants devront désormais gagner leurs droits d’accès aux soins médicaux gratuits après une période de probation de plusieurs années, inviterait-il les pays musulmans à vider les banques danoises de leurs avoirs ?
Et Mister Délanoë, comme il a osé le faire dans une réponse au Préfet de Paris qui lui faisait des remontrances sur le respect de la laïcité, utilisera-t-il le qualificatif de « xénophobe » à l’encontre des juges hollandais d’Amsterdam qui viennent de disculper Geert Wilders de tous les chefs d’accusation en déclarant que « les discours de Geert Wilders ne constituaient pas une critique des individus eux-mêmes mais une critique de leurs croyances – c’est-à-dire de l’islam- et qu’ils sont acceptables en raison du contexte et du débat de société ».

Ecoutez enfin ce que dit dans un quotidien Suisse, Le Temps, une Iranienne vivant en Allemagne, Mme Mina Ahadi qui a fondé un «comité des ex-musulmans», qui renaît à présent en Suisse sous le nom de « Comité central des ex-musulmans de Suisse » qui lutte contre l’islam politique qu’elle juge contraire aux droits humains

Mina Ahadi: Nous constatons depuis quelques années une montée de l’islam politique en Europe. Je viens d’Iran où l’islam politique est apparu après la révolution. Pour moi, la religion est d’abord une affaire privée. Mais en Allemagne, les organisations musulmanes sont très actives et pas uniquement pour des questions de foi. Toutes ces organisations prétendument religieuses ont des contacts avec l’Arabie saoudite, le gouvernement turc ou le régime islamiste en Iran. Elles cherchent encore une fois à s’immiscer dans notre mode de vie, notre intégration, notre avenir. J’ai fui un régime islamique en Iran et je constate qu’ici l’islamisme est aussi actif. Les gouvernements occidentaux, sous le couvert de la liberté religieuse ou de l’intégration, collaborent avec ces organisations islamiques, donnent de l’argent, construisent des mosquées. Mais ils se taisent au sujet des «crimes d’honneur», des violences faites aux femmes et aux enfants. Nous nous sentons dans l’obligation de parler, de nous occuper de ces problèmes.
Le Temps :Mais ne peut-il y avoir un islam moderne et tolérant?
- Mina Ahadi : A mon avis non. On ne peut pas le réformer; je ne sais pas s’il y a vraiment quelqu’un qui veut moderniser l’islam. On peut lire les «hadiths», qui sont la transmission de la parole du prophète. Ils sont hostiles à la femme, aux droits humains. Je ne vois pas comment on pourrait moderniser l’islam, car il faudrait abandonner au moins 90% des citations et versets des «hadiths».

Quoiqu’il arrive il ne faut pas que la flamme de la Résistance Française s’éteigne et elle ne s’éteindra pas (Général de Gaulle)

HUINENG

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

L'En Saignant 11/09/2011 17:31



Il n'empêche que tous les gogos biens pensants de la presse et les politiques ayant pignon sur rue, se gardent bien de dire que ces attentats criminels font partie de ces prétendues VALEURS DE
L'ISLAM qu'évoquent nos IMBÉCILES, SALAUDS & TRAÎTRES de tous bords avec les AUBRY-BROCHEN, HOLLANDE , DELANOË et consors en tête suivis par notre droite la plus conne du monde ... !



Epicure 11/09/2011 14:20



Oui, un peu elliptiquement rassemblé, mais tant pis, comprenne qui pourra?


Pourtant tout le monde aura pigé que l'on n'est pas près de changer la répartition gaussienne des bons,des mauvais et des moyens qui ne valent guère mieux...


Pourquoi comprendrait-on mieux aujourd'hui, ce que nos aïeux n'ont pas compris pour ce qui concernait leur époque?


On trouve en général quelques sceptiques clairvoyants et sans peur de Voir le réel et qui apparaissent de rares hurluberlusaux yeux de leurs contemporains...


Ils se situent à l'extrême des hautes aptitudes psychiques et intellectuelles et sont le fruit du hasard. Il ne suffit pas d'un haut QI, ni d'études et d'une "réussite"  brillantes pour
posséder ces aptitudes. C'est là le problème insoluble...En être conscient permet de ne pas faire confiance absolue aux "brillants" politiques et Enarques qui sont supposés savoir..


La leçon de l'Histoire nous apprend que personne ne tire jamais de leçons de l'Histoire



Epicure 11/09/2011 09:11



On ne réforme pas une religion, on l'altère,  on en fait une hérésie dont l'"absurde" (Catholicisme romain)
ne répare pas l"absurde" qui l'a provoquée (Luther) et qui aboutit comme le protestantisme justement, à "laisser faire" une "Eglise Allemande" massivement majoritaire à son tour, fidèle au Führer
et aussi raciste que lui....


Les Individus seuls comptent. Mais leur masse est plus forte que tous  les Bons éléments qui ne dépassent jamais les effectifs des Résistants et des antinazis
de la première heure...!


Il en est exactement de même de nos jours et les proportions de la courbe de Gauss ne changent pas non plus.


 



Gérard Brazon 11/09/2011 13:02



Je n'ai pas tout compris mais pour ceux que la courbe de Gauss interressent:


http://egocognito.over-blog.com/article-5721141.html


ou Wikipédia pour les plus fûtés ou instruits:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_normale



francis claude 11/09/2011 09:03



Hélas ce tragique 11 septembre ne semble pas avoir ouvert les yeux du monde, et dix ans apres les Ameriquains sont gouverné par un musulman qui non seulement les trahis mais les ruinent, et chez
nous dans la vieilleEurope et en particulier notre France nous faisons(les autorités)tout pour plaire un maximum a ces tarés...a quand le prochain massacre des infidéles?