Le Scandale du Kossovo ou la perfidie des dirigeants de l'Union Européenne.

Publié le 16 Février 2008

undefinedL'Europe, depuis des années, est partie prenante du plus grand  dépècement d'un pays européen: l'ex-Yougoslavie. 
Très rapidement il y eut la
Slovénie favorisée par l'Allemagne. Voyant les possibilités les dirigeants Serbes, Croates et Bosniaques tentèrent leurs chances. Des massacres de part et d'autres de sinistres mémoires s'ensuivirent! 
Dans la nouvelle fédération de
Bosnie, les Serbes se virent obligés de vivre avec les Musulmans (Avec un M majuscule puisqu'en fait, c'est la religion est rien d'autre qui est le ciment de ces nouveaux citoyens Bosniaques hormis les Serbes et les Croates de Bosnie très minoritaires de confessions Orthodoxes et Catholiques). 
La
Croatie devint Indépendante suivit de la Macédoine et du Monténégro avec des bonheurs divers!
Chacun se rapprochant aussitôt de Bruxelles pour faire acte de candidature!
L'ultime dépècement (
celui de la Serbie) va se faire sous nos yeux en toute illégalité. 
Le Kosovo est le berceau historique du peuple Serbe où foisonnaient, avant l'épuration ethnique et les destructions systématiques, une multitude d'églises orthodoxes. Ce Kosovo est, pour les Serbes, ce que notre région Ile de France est pour nous avec la Basilique Saint Denis de nos Rois de France, Notre Dame de Paris, Versailles, Rambouillet etc. Elle est l'âme de la France. Imaginez l'Ile de France proclamer son indépendance suite à une épuration ethnique! Inimaginable... et pourtant c'est ce qui va arriver à la Serbie!
Le nouveau Kosovo va sans doute proclamer la sienne! 
Une indépendance rendue, nous disent les bonnes âmes, inéluctable en oubliant de préciser que ce sont les bombes de l'OTAN et les miliciens Albanophones appelés Kosovars qui ont réalisé l'épuration ethnique de 1999! Les Serbes furent chassés de chez eux par les attentats et les bombes. Leurs terres furent aussitôt occupées et de nombreuses églises détruites! Mais chut, pas un mot.
C'est le premier cas ou une occupation progressive d'un pays par une immigration se solde par une indépendance. Les Kosovars sont en fait Albanais, parlent Albanais et se revendiquent Albanais. 
Il y a encore 20 ans ils n'étaient pas majoritaires dans cette province de Serbie appelée Kosovo!
Dans n'importe quel autre continent ces mêmes bonnes âmes hurleraient à l'injustice, au viol, au coup d'état! Là rien... A noter qu'il a été interdit aux Serbes de Bosnie de demander leur intégration à la Serbie. Au nom de quoi? Cherchez pas... surtout l'erreur!
C'est inéluctable nous disent les politiques. J'avoue que j'ai honte de cette Europe. Lâche, mesquine qui avance à petit pas, fait ses coups en douce loin des yeux et des bulletins de vote des peuples. 
L'Europe est loin des peuples parce qu'elle se fait sans eux. Pire, contre eux si c'est nécessaire! 
On l'a bien vu lors du "mini traité"! Et l'adhésion de la Turquie sera le prochain morceau "inéluctable"! 
L'Europe est la preuve que l'on peut mettre en place une "dictature éclairée" sans que personne ne s'en émeuve! Pour peu qu'elle soit douce...
Gérard Brazon 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article