L'Histoire, comme une grande claque sur le Parti communiste Français. Merci Monsieur le Président!

Publié le 19 Février 2008

undefinedLe Parti communiste Français est fâché, pire, il est choqué car enfin un Président de la République Français a dit la vérité!
Nicolas Sarkozy a hier, lors du dîner annuel du CRIF, comparé communisme et nazisme, sous un angle nouveau, celui de leur supposé commune « absence de Dieu ».
- Ces parallèles entre communisme et nazisme font, depuis quelques années déjà, partie des nouvelles lunes de la droite la plus dure. Ils occultent évidemment la détermination avec laquelle des communistes partout dans le monde se sont battus, souvent au prix de leur vie, pour éradiquer le nazisme sur la planète et sauver la vie de Juifs menacés de mort...

Le Parti communiste Français feint d'ignorer que les Juifs dans la patrie sociale en Union Soviétique furent persécutés. Bien après la fin de la guerre. Ce n'est pas des nouvelles lunes que de dire que le Parti communiste Français collabora avec les nazis. C'est en Juin 1940 que Jacques Duclos (appel du 10 Juillet) négocia à la Kommandatur Allemande la réapparution du journal l'Humanité. (Honte à Jaurès)!
Pourquoi?
Le pacte de non agression signé par Staline et Molotov d'un côté et Hitler et von Ribbentrop de l'autre le 23 Août 1939. Ce traité permit à Hitler et Staline d'envahir tranquillement l'Europe chacun de leur côté. A chacun sa sphère réservée par les accords avec le pétrole du caucasse vendu par Staline. CQFD.  La Pologne d'abord prit en tenaille. La France et l'Angleterre pour l'Allemagne et les pays baltes pour l'Union Soviètique. Les communistes soviètiques commirent en Pologne un crime de guerre célèbre "Khatin" 20 000 exécutions d'officiers polonais. Mais là le Parti communiste a perdu la mémoire!
Ce n'est pas de nouvelles lunes que de dire que la résistance communiste débuta juste après que les nazis envahirent l'Union Soviètique en Juin 1941. Ce qui ne veut pas dire que des résistants communistes à titre personnel ne se soient pas engagés auprès de de Gaulle!
Histoire de faire réfléchir nos amis du Parti communiste Français un peu incultes. Voici ce que disait Molotov au sujet de la guerre de 1939.
"La peur devant les prétentions allemandes à des possessions coloniales, voilà le dessous de la guerre actuelle de l'Angleterre et de la la France contre l'Allemagne. (...) Le caractère impérialiste de cette guerre devient évident pour quiconque veut voir( ...)" Toujours cette référence au traité imposé de Versailles qui a été une fatale erreur pour l'Europe par la suite. Notez aussi l'excuse devenue courante par la suite de la lutte contre l'impérialisme Anglais et Français!
 En clair, les allemands sont donc des victimes de l'impérialisme en 1939! Quant aux Juifs déportés, Molotov s'en moque comme Maurice Thorez! Comme tant d'autres qui vénèrent encore cette engeance socialiste!
Maurice Thorez secrétaire du Parti Communiste Français déserta l'armée de France en 1939. Il fût condamné à mort pour ce "fait d'armes" par la Troisiéme République.
Le Nazisme et le communisme ont mené le même combat! Celui de la domination des peuples et de son asservissement par la force!

10-Croix-de-Lorraine.jpgFort heureusement, Charles de Gaulle était le grand de Gaulle! Un personnage entier et puissant. 
Il fit avec Thorez en le graciant et remis la machine en route en nous évitant de tomber dans une république soviétique Française!
Un jour viendra ou il faudra ouvrir le procès du Communisme en France comme celui du Nazisme! Ce n'est pas simplement de l'équité mais de la simple justice! Tous les résistants communistes n'étaient pas des complices de Lénine et de Staline mais leurs enfants doivent le savoir ce qui permettra de faire taire à jamais un Parti qui devrait regarder son histoire. Qui sait, on lui pardonnerait peut-être!
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article