Les fourberies de l'Europe!

Publié le 23 Février 2008

Les russes montrent les dents! Ils rappellent à l'ordre l'Union Européenne et l'OTAN! 
feu_010.gifL'ordre et le droit international de l'ONU.
Ils se réservent d'utiliser la force si l'Union Européenne et l'OTAN défiaient l'ONU et les lois Internationales! Incroyable. 

La commission européenne affirme que "de tels propos ne rendent pas service dans la situation présente". 
La commission, non élue par les peuples, est une grande malade! Autiste, elle n'a rien compris! Qui est donc à l'origine de cette situation? Sinon l'Europe! Les dirigeants "responsables" de Bruxelles sont soient des imbéciles, soient des inconscients! Ils jouent avec des allumettes et s'étonnent qu'il y ait le feu! "C'est pas moi c'est eux" disent-ils comme des gamins!
Le clou de la réflexion est celle de l'Américain Nicolas Burns (N° 3 américain) qui reproche aux Serbes de Belgrade "de ne rien faire pour aider les Kosovars!" L'ignoble Tartuffe!

Il y a peu nos pseudo intellos de France et de Navarre
se targuaient de donner des leçons de démocratie à la Russie de Vladimir Poutine! Que sont-ils devenus? Pas un mot sur le Kosovo hormis le fait de dire l'inéluctabilité de l'indépendance du Kosovo.
A quand l'inéluctabilité de l'indépendance Corse, Basque, Bretonne?
A quand l'inéluctabilité de l'indépendance du Kurdistan, de l'Ossétie, de la Transnitrie, de la Flandre, de l'Aragon, de la Catalogne, de l'Ecosse, de la République Serbe de Bosnie, etc. La boite de Pandore est ouverte!

Ou sont ces bonnes âmes qui acceptent, sans rien dire, la partition d'un pays souverain protégé par les lois de l'ONU

La Serbie doit payer me dit-on! Payer quoi? D'avoir été dirigée par Slobodan Milosevic? Mais alors, à quand la partition de la Chine, du Congo et d'autres sur tous les continents?
La Serbie est en colère! C'est naturel ! 
Elle doit accepter d'être amputée disent les Européens et les Américains! C'est impossible !
Il ne fallait pas être grand clerc pour le savoir! Seulement être dirigeant à Bruxelles!Loin, très loin des réalités d'une Nation !

Ils ont juste oublié que tous les Européens n'ont pas, à l'instar de beaucoup, honte de leur pays en tant que Nation. Et qu'ils souhaitent continuer à vivre dans ce cadre avec une mémoire! En France, l'histoire n'est même plus apprise encore moins comprise!

Beaucoup d'européens refusent encore d'être transformés en consommateurs lobotomisés avec un caddie greffé comme seul conscience. 
Pitoyable Europe! Pauvre France!
 
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article