Elections Municipales à Puteaux (suite)

Publié le 1 Mars 2008

Nous sommes dans la dernière ligne droite! Bientôt le fleur_027.gifverdict des électeurs sera acté. Plus les jours s'écoulent et plus je sens dans la population de Puteaux un vrai désir de participation.
Les électeurs seront présents à cette élection cruciale pour leurs quotidien dans la ville! 
Les équipes en présence seront jugées à l'aune de leurs prétentions et réalisations. 
Pour ma part, la seule qui mérite véritablement la confiance du Peuple, le vrai, celui qui vit sur place, qui entend, qui voit, qui réalise les changements dans sa ville et non le virtuel que certains journalistes agitent par journaux interposés. Construit et imaginé par des intellos, loin des réalités, est celle de Joëlle Ceccaldi-Raynaud!  
Le vrai Peuple sait bien que sa ville est bien gérée. En effet, les Putéoliens savent que leur ville est, par comparaison avec d'autres villes, une ville ou chaque catégorie de citoyens est considéré. Les très jeunes, les ados, les parents, les anciens.
- Pourquoi auraient-ils honte d'habiter une ville dont la plus grande partie de sa richesse provient de la Défense? La richesse n'est pas venue toute seule!
- Pourquoi devraient-ils être gênés d'habiter dans une ville ou il y a des crèches, des centres de vacances, des écoles primaires bien équipées, des "Palais" de toutes sortes: Sportifs, Culturels, Médiathèque, (Cinéma bientôt) etc? 
- Pourquoi seraient-ils coupables d'habiter dans une ville riche comme s'il était normal qu'une ville soit pauvre pour peu qu'elle soit normalement gérée en bon père de famille?
- Pourquoi d'ailleurs cette pseudo honte de la richesse d'une ville quand celle-ci est redistribuée sur tous les citoyens?
- Pourquoi devraient-ils être culpabilisés parce que leur ville a obtenue les félicitations d'un journal économique qui n'est pas de droite comme "Challenges"?
- Pourquoi au contraire ne seraient-ils pas frustrés de devoir payer un "impôt" de solidarité de 18 Millions d'€uros cette année (Ce sont vos impôts locaux) à des villes qui n'ont pas comme premier soucis, loin s'en faut, la gestion de leurs dépenses de fonctionnement? (Pourquoi l'aurait-il d'ailleurs puisque leur "pauvreté" est subventionnée) Sans que leurs populations soient pour autant satisfaites!

Notre ville de Puteaux n'a pas de dette, elle est bien gérée, elle a un Maire, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, qui est à la tâche et qui n'a pas à rougir de ses quatre dernières années d'action avec son équipe!
Le Peuple de Puteaux se fiche bien du clivage Droite/Gauche car ce qui est important c'est de bien vivre dans la ville.
Donc, au soir du 9 Mars le Peuple de Puteaux aura tranché!
Dans sa lucidité et sa cohérence il donnera à Joëlle Ceccaldi-Raynaud la majorité pour qu'elle puisse continuer son oeuvre. Je lui fais confiance.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard 01/03/2008 17:38

Merci Roger. L'évidence est là! Joëlle n'a pas à rougir. Elle gagnera au premier tour!

Roger 01/03/2008 17:35

de tous coeur avec joelle nous allons donner une bonne lecon a tout ses detracteurs bien a toi gerard