Une fable de la Fontaine...

Publié le 4 Mars 2008

undefinedMonsieur Christophe Grébert nous la fait médiatique! Son égo s'enfle. ON ne parle que de lui sur toutes les chaînes de télé de France et de Navarre! Mon Dieu, c'est le nouvel héros de ce siècle! 
Curieusement pas un mot sur l'UIMM et le combat de Laurence Parisot pour moraliser le patronat!
Quand le scandale de ce syndicat fait la une des journaux par son ampleur et son siècle de SMIC d'indemnité (comme le disent les verts) Monsieur Grébert reste insensible. Les télés viennent à Puteaux pour le voir! Il en serait presque touchant. 
Il est vrai qu'il n' y a que l'argent de la ville de Puteaux qui le scandalise! Cette ville est trop riche! Son antienne! Le reste n'a pas d'importance! 
Pourtant, voilà un bon sujet de morale en politique.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Commenter cet article

Gérard 04/03/2008 15:28

Vous remarquerez, mais le savez depuis longtemps, que non seulement je ne censure pas mais que je souscris à votre demande concernant la lettre de Laurence Parisot!
Pour moi, il n' y a pas d'argent sale, il n' y a que des hommes comme ces patrons français qui le gagnent mal et avec le mépris des classes sociales les plus faibles! L'argent est un outil c'est tout! Cette affaire est scandaleuse est fait mal aux petits salaires et au gens qui ont du mal à finir leur fin de mois!
Le lien avec Puteaux est que l'argent sale ne peut-être que Putéolien issu de la Défense pour votre compagnon de route politique! C'est tout simple. Voire simpliste!

Frédéric-Michel Chevalier (FredChe92) 04/03/2008 15:15

Ne mélangeons pas tout. MonPuteaux.com est un média local qui depuis 2002 ne traite que de sujets locaux. Quant au débat municipal, l'affaire UIMM n'à rien à y faire !
Mais puisque ce sujet vous préoccupe, je serais très heureux que vous puissiez relayer l'appel de Laurence Parisot.